Différence d'âge entre elle et lui

Amis du soir, bonsoiiiiiiiiiiiiir :cool:

Petite question qui me turlupine, car j'ai remarqué qu'ici une demoiselle très jeune se fait parfois draguer par un daron de 40 ans et plus (soit plus de 20 ans de différence d'age)

Les cougars éxistent au bled, mais elles cougarisent en sous-marin mdrrr

Pour ma part si j'étais celib, je ne me verrai pas avec une fille qui a un écart d'age de plus de 5 ans que moi...

Question pour vous Messieurs :

La différence d'age entre vous et elle vous dérangerait ?

Pensez-vous avoir une limite de différence d'age ? Si oui, laquelle ?



Question pour vous Mesdemoiselles :

Etre avec un daron avoisinant la quarantaine vous dérangerait sachant que vous êtes dans la vingtaine ?

Pensez-vous avoir une limite de différence d'age ? Si oui, laquelle ?



Merci pour votre participation ! :cool:
 

Pipounet

Sober
VIB
Lol y'a le même sujet juste en dessous mon pote le pilote :cool:

Elles vont toutes dire AU MOINS 2 ans de plus .

Moi si elle est trop jeune ça me dérangerais, trop vielle aussi, on aura plus les mêmes délires ...

si on était en math et que je devais donner un encadrement, je dirais :
- 2 inferieur ou egal [âge ] inferieur ou egal + 3 ans

sachant que c'est vraiment les limites .

Après ca depend des gens, y'a des jeunes qui font mémé ( tant sur le plan mental que physique) , d'autre l'inverse.

Ca c'est de la théorie lol, en pratique après ...

Quand j'avais 19 ans, j'avais un coup avec une femme de 24 ans ... ça faisait pas mal quand meme :rolleyes:
 

edoudou007

Je ne suis pas edoudou!!!
Amis du soir, bonsoiiiiiiiiiiiiir :c ool:

Petite question qui me turlupine, car j'ai remarqué qu'ici une demoiselle très jeune se fait parfois draguer par un daron de 40 ans et plus (soit plus de 20 ans de différence d'age)

Les cougars éxistent au bled, mais elles cougarisent en sous-marin mdrrr

Pour ma part si j'étais celib, je ne me verrai pas avec une fille qui a un écart d'age de plus de 5 ans que moi...

Question pour vous Messieurs :

La différence d'age entre vous et elle vous dérangerait ?

Pensez-vous avoir une limite de différence d'age ? Si oui, laquelle ?

Ca ne me dérangerait pas qu'elle soit plus grande que moi! Je ne m'entends généralement pas avec des filles plus jeunes que moi. Les filles d'un âge supérieur sont souvent plus mature tout en restant jeunes. La différence ne devrait cependant pas excéder les 5 ans en prévision du futur (quand elle an aura 50 et vous 45, vous voudrez pe aller voir ailleurs) :)
 
amis du soir, bonsoiiiiiiiiiiiiir :cool:

Petite question qui me turlupine, car j'ai remarqué qu'ici une demoiselle très jeune se fait parfois draguer par un daron de 40 ans et plus (soit plus de 20 ans de différence d'age)

les cougars éxistent au bled, mais elles cougarisent en sous-marin mdrrr

pour ma part si j'étais celib, je ne me verrai pas avec une fille qui a un écart d'age de plus de 5 ans que moi...

question pour vous messieurs :

la différence d'age entre vous et elle vous dérangerait ?

Pensez-vous avoir une limite de différence d'age ? Si oui, laquelle ?



question pour vous mesdemoiselles :

etre avec un daron avoisinant la quarantaine vous dérangerait sachant que vous êtes dans la vingtaine ?

Pensez-vous avoir une limite de différence d'age ? Si oui, laquelle ?



Merci pour votre participation ! :cool:
j ai blablate sur ca tout l aprem
plus envie de parler de ca
fatiguee la vieille
 
Amis du soir, bonsoiiiiiiiiiiiiir :cool:

Petite question qui me turlupine, car j'ai remarqué qu'ici une demoiselle très jeune se fait parfois draguer par un daron de 40 ans et plus (soit plus de 20 ans de différence d'age)

Les cougars éxistent au bled, mais elles cougarisent en sous-marin mdrrr

Pour ma part si j'étais celib, je ne me verrai pas avec une fille qui a un écart d'age de plus de 5 ans que moi...

Question pour vous Messieurs :

La différence d'age entre vous et elle vous dérangerait ?

Pensez-vous avoir une limite de différence d'age ? Si oui, laquelle ?



Question pour vous Mesdemoiselles :

Etre avec un daron avoisinant la quarantaine vous dérangerait sachant que vous êtes dans la vingtaine ?

Pensez-vous avoir une limite de différence d'age ? Si oui, laquelle ?



Merci pour votre participation ! :cool:
Moi j'ai 22 ans et mon mec en a 28 pour moi je ne peut pas avoir plus de différence C le maximum pour moi
 
Question pour vous Mesdemoiselles :

Etre avec un daron avoisinant la quarantaine vous dérangerait sachant que vous êtes dans la vingtaine ?

Pensez-vous avoir une limite de différence d'age ? Si oui, laquelle ?



Merci pour votre participation ! :cool:

ca dépend de l'age.
pour moi jusqu'à 10 ans d'écart ca me dérange pas

selon moi ca fait moins bizarre une fille de 25ans avec un homme de 35
que une fille de 19 ans avec un homme de 29 ans

A 25 ans t'es une femme
A 19ans t'es une gamine, la ca fait vraiment daron si il est beaucoup plus vieux
 
Lol y'a le même sujet juste en dessous mon pote le pilote :cool:

Elles vont toutes dire AU MOINS 2 ans de plus .

Moi si elle est trop jeune ça me dérangerais, trop vielle aussi, on aura plus les mêmes délires ...

si on était en math et que je devais donner un encadrement, je dirais :
- 2 inferieur ou egal [âge ] inferieur ou egal + 3 ans

sachant que c'est vraiment les limites .

Après ca depend des gens, y'a des jeunes qui font mémé ( tant sur le plan mental que physique) , d'autre l'inverse.

Ca c'est de la théorie lol, en pratique après ...

Quand j'avais 19 ans, j'avais un coup avec une femme de 24 ans ... ça faisait pas mal quand meme :rolleyes:

Comment ça Pipounet ou l'homme qui n'a jamais eu de relation, le chaste et religieux, à eu un coup de surcroit avec une femme de 5 ans ton ainé ????? Qu'entends tu par "j'avais un coup " ?

Pour répondre au post :
Moi j'adore les hommes matures, j'ai toujours été attiré par les hommes plus agés ( 5 ans de diff c'est le top, mais ça peut aller à 10, voir 15 peu importe )
 

Pipounet

Sober
VIB
Comment ça Pipounet ou l'homme qui n'a jamais eu de relation, le chaste et religieux, à eu un coup de surcroit avec une femme de 5 ans ton ainé ????? Qu'entends tu par "j'avais un coup " ?

Pour répondre au post :
Moi j'adore les hommes matures, j'ai toujours été attiré par les hommes plus agés ( 5 ans de diff c'est le top, mais ça peut aller à 10, voir 15 peu importe )

Toi tu kiff te foutre de ma gueule j'ai remarqué ... ma3lich j'aime.

Oui oui Julie 24 ans à la natation ... et j'avais 19 ans, et encore je dis pas tout .
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Question pour vous Messieurs :

La différence d'age entre vous et elle vous dérangerait ?

Pensez-vous avoir une limite de différence d'age ? Si oui, laquelle ?

A priori je serais ouvert, mais dans la pratique 10 ans de moins est un maximum pour une relation durable et complice... Je communique mieux avec des femmes de la même génération, et c'est déjà pas évident.

Dans l'autre sens (elle plus agée) c'est aussi possible, là encore sans limite a priori mais dans les faits je suis rarement attiré par les plus de 45 ans

Mais il y a toujours des exceptions, dans un cas comme dans l'autre et heureusement
 
Amis du soir, bonsoiiiiiiiiiiiiir :cool:

Petite question qui me turlupine, car j'ai remarqué qu'ici une demoiselle très jeune se fait parfois draguer par un daron de 40 ans et plus (soit plus de 20 ans de différence d'age)

Les cougars éxistent au bled, mais elles cougarisent en sous-marin mdrrr

Pour ma part si j'étais celib, je ne me verrai pas avec une fille qui a un écart d'age de plus de 5 ans que moi...

Question pour vous Messieurs :

La différence d'age entre vous et elle vous dérangerait ?

Pensez-vous avoir une limite de différence d'age ? Si oui, laquelle ?



Question pour vous Mesdemoiselles :

Etre avec un daron avoisinant la quarantaine vous dérangerait sachant que vous êtes dans la vingtaine ?

Pensez-vous avoir une limite de différence d'age ? Si oui, laquelle ?



Merci pour votre participation ! :cool:

ma limite est de 6 à 8 ans grands maximum
 
Toi tu kiff te foutre de ma gueule j'ai remarqué ... ma3lich j'aime.

Oui oui Julie 24 ans à la natation ... et j'avais 19 ans, et encore je dis pas tout .


En plus Julie de mieux en mieux ....
Je vois pas ou tu vois que je me foue de ta gueule c'est juste que je n'aime pas les contradictions et les pseudos saints après c'est ta vie ne te justifes srtout pas !
 

Pipounet

Sober
VIB
En plus Julie de mieux en mieux ....
Je vois pas ou tu vois que je me foue de ta gueule c'est juste que je n'aime pas les contradictions et les pseudos saints après c'est ta vie ne te justifes srtout pas !

Pseudo saint ? je t'ai dis que je me la suis tapé ???

Nan mais t'as une façon d'ecrire qui laisse à penser que tu te moques, comme la derniere fois , quand tu m'as ressorti mon post, au milieu d'un autre post.

Pourquoi de mieux en mieux lol, t'aimes pas les françaises ? elle avait un joli corps
 
Pseudo saint ? je t'ai dis que je me la suis tapé ???

Nan mais t'as une façon d'ecrire qui laisse à penser que tu te moques, comme la derniere fois , quand tu m'as ressorti mon post, au milieu d'un autre post.

Pourquoi de mieux en mieux lol, t'aimes pas les françaises ? elle avait un joli corps


Je ne sais pas tes termes pretent à confusion, tu as juste flashé sur elle dans se cas là ...

Quand je vois qu'une personne prend la mouche pour une simple réfléxion, j'en rajoute toujours une couche lol c'est mon coté sadique .

Les français et françaises très peu pour moi .
 
@ Crocodile26:

Les hommes plus âgés que moi m'ont toujours attirés et pour tout dire, je ne me suis jamais intéressée à un mec de mon âge.
Peut être cela est causé par ma fixation sur l'âge, peut être aussi par mon sérieux...
Il y a eu toujours 15 ans de différence, bonne entente mais le seul inconvénient avec ce genre de relation c'est que généralement la femme n'est pas encore prête à bâtir son foyer, avoir des enfants etc...
Un homme à la quarantaine, a une vie stable aimerait généralement avoir des enfants...
 

Pipounet

Sober
VIB
Je ne sais pas tes termes pretent à confusion, tu as juste flashé sur elle dans se cas là ...

Quand je vois qu'une personne prend la mouche pour une simple réfléxion, j'en rajoute toujours une couche lol c'est mon coté sadique .

Les français et françaises très peu pour moi .

En fait tu cherches les embrouilles virtuelles si bien sa

J'ai pas flashé sur elle, c'est elle qui me poussait dans l'eau, me disais des pti trucs, me toucher ... mais elle était pas mal, je l'ai revu, elle est ... enceinte ! lool

Ah moi je commence à changer de fusils d'épaules justement
 
En fait tu cherches les embrouilles virtuelles si bien sa

J'ai pas flashé sur elle, c'est elle qui me poussait dans l'eau, me disais des pti trucs, me toucher ... mais elle était pas mal, je l'ai revu, elle est ... enceinte ! lool

Ah moi je commence à changer de fusils d'épaules justement


Je discute simplement comme vous tous ici, rien de plus, rien de moins . Et puis avec ou sans embrouilles, le virtuel est tellement fade ....:(

Mdrrrr trop choux

Changes niveau caractère et comportement y a pas mieux
 
Oyeuuu y'a des beaux goss qui se baladent dans la rue, pourquoi j'irais voir les vieux shnok de 40 ans ! Faut pas pousser non plus.

Etant donné que j'ai 19ans, maximum 22ans, après j'aime pas, je me sens gamine à coté d'eux
 

Pipounet

Sober
VIB
Je discute simplement comme vous tous ici, rien de plus, rien de moins . Et puis avec ou sans embrouilles, le virtuel est tellement fade ....:(

Mdrrrr trop choux

Changes niveau caractère et comportement y a pas mieux

Lol en plus limite elle m'a bien nargué ...

Ahhh mais fais donc, maintenant que je sais que tu ne prends jamais de gants, je ne te lirais plus au "premier degré"

C'est a dire ? tu dis que les gwers sont mieux niveau caractere comprtement ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Amis du soir, bonsoiiiiiiiiiiiiir :cool:

Petite question qui me turlupine, car j'ai remarqué qu'ici une demoiselle très jeune se fait parfois draguer par un daron de 40 ans et plus (soit plus de 20 ans de différence d'age)

Les cougars éxistent au bled, mais elles cougarisent en sous-marin mdrrr

Pour ma part si j'étais celib, je ne me verrai pas avec une fille qui a un écart d'age de plus de 5 ans que moi...

Question pour vous Messieurs :

La différence d'age entre vous et elle vous dérangerait ?

Pensez-vous avoir une limite de différence d'age ? Si oui, laquelle ?



Question pour vous Mesdemoiselles :

Etre avec un daron avoisinant la quarantaine vous dérangerait sachant que vous êtes dans la vingtaine ?

Pensez-vous avoir une limite de différence d'age ? Si oui, laquelle ?



Merci pour votre participation ! :cool:

Entre 4 et 10 ans de plus que moi c'est bien, l'idéal 7 ans
 
Oyeuuu y'a des beaux goss qui se baladent dans la rue, pourquoi j'irais voir les vieux shnok de 40 ans ! Faut pas pousser non plus.

Etant donné que j'ai 19ans, maximum 22ans, après j'aime pas, je me sens gamine à coté d'eux

Y en à la quarantaine, qui sont très charmants ! La beauté, c'est la beauté du cœur, la vie te le prouvera.
 
Lol en plus limite elle m'a bien nargué ...

Ahhh mais fais donc, maintenant que je sais que tu ne prends jamais de gants, je ne te lirais plus au "premier degré"

C'est a dire ? tu dis que les gwers sont mieux niveau caractere comprtement ?


C'est assez long et pénible à expliquer en gros, ils n'ont pas le vice des maghrébins ....
 
On parle bien des femmes ?

mdrr je te prend toujours quand t'es fatigué ...

NOn des français en général, et puis tu devrais le savoir, ça saute aux yeux surtout si tu es nés ici ..... ta pas besoin d'un dessin pour faire la diff !

C'est pas ta faute je me connecte à des heures pas possibles, j'aimerais venir en journée participer il doit certainement y avoir plus d'ambiance, plus de monde !

Bon c'est pas que je m'ennuie avec toi ( ou presque :cool: ) mais je vais dodo

Sans rancune
 

Pipounet

Sober
VIB
NOn des français en général, et puis tu devrais le savoir, ça saute aux yeux surtout si tu es nés ici ..... ta pas besoin d'un dessin pour faire la diff !

C'est pas ta faute je me connecte à des heures pas possibles, j'aimerais venir en journée participer il doit certainement y avoir plus d'ambiance, plus de monde !

Bon c'est pas que je m'ennuie avec toi ( ou presque :cool: ) mais je vais dodo

Sans rancune

Pas de soucis

Bonne nuit TachelhiT de paris .
 
ça me dégoute les mecs d'un certain age qui vise des jeunettes beurk et beurk


genre le mec il approche la quarantaine et il drague ou vise sans gene en toute impunité une minette de la vingtaine


le mec il a rouler sa bosse, maintenant il veut se refaire une carrière ! non mais ho
 

Pipounet

Sober
VIB
ça me dégoute les mecs d'un certain age qui vise des jeunettes beurk et beurk


genre le mec il approche la quarantaine et il drague ou vise sans gene en toute impunité une minette de la vingtaine


le mec il a rouler sa bosse, maintenant il veut se refaire une carrière ! non mais ho

Bah laisse le miskine cheikh, lazem l'entretien chouiya :rolleyes:
 
Amis du soir, bonsoiiiiiiiiiiiiir :cool:

Petite question qui me turlupine, car j'ai remarqué qu'ici une demoiselle très jeune se fait parfois draguer par un daron de 40 ans et plus (soit plus de 20 ans de différence d'age)

Les cougars éxistent au bled, mais elles cougarisent en sous-marin mdrrr

Pour ma part si j'étais celib, je ne me verrai pas avec une fille qui a un écart d'age de plus de 5 ans que moi...

Question pour vous Messieurs :

La différence d'age entre vous et elle vous dérangerait ?

Pensez-vous avoir une limite de différence d'age ? Si oui, laquelle ?



Question pour vous Mesdemoiselles :

Etre avec un daron avoisinant la quarantaine vous dérangerait sachant que vous êtes dans la vingtaine ?

Pensez-vous avoir une limite de différence d'age ? Si oui, laquelle ?



Merci pour votre participation ! :cool:


Plusieurs de mes amis en France ou au bled qui ont entre 26 et 33 ans sont avec des jeunes filles de 16ans.
Et ca à l'air d'arranger mes amis qui recherchent pas forcément une relation sérieuse et qui ont eu des mauvaises expériences a ce niveau avec des nanas de 25ans qui leur parlaient que mariage.
Et ca arrange les jeunes filles d'etre avec une personne plus virile, qui a un appart et qui leur offre le resto ou des cadeaux
 
Moi je m'imaginais toujours avec qqn de 10ans mon aîné, parceque j'étais très mâture depuis mon jeune âge... et d'ailleurs c'était ceux que j'attirais le plus...
Mais moi j'ai une différence d'âge de 5ans avec mon homme et je trouve qu'il n'est pas encore trèèèèèès mâture...
 
Plusieurs de mes amis en France ou au bled qui ont entre 26 et 33 ans sont avec des jeunes filles de 16ans. Et ca à l'air d'arranger mes amis qui recherchent pas forcément une relation sérieuse et qui ont eu des mauvaises expériences a ce niveau avec des nanas de 25ans qui leur parlaient que mariage. Et ca arrange les jeunes filles d'etre avec une personne plus virile, qui a un appart et qui leur offre le resto ou des cadeaux

Des filles de 16 ans avec des mecs de 25 ou 30 sa leur donne surement l'impression d'être une femme indépendante et libre, il y en as il ferait n'importe quoi pour ce croire grand...
 
Amis du soir, bonsoiiiiiiiiiiiiir :cool:

Petite question qui me turlupine, car j'ai remarqué qu'ici une demoiselle très jeune se fait parfois draguer par un daron de 40 ans et plus (soit plus de 20 ans de différence d'age)

Les cougars éxistent au bled, mais elles cougarisent en sous-marin mdrrr

Pour ma part si j'étais celib, je ne me verrai pas avec une fille qui a un écart d'age de plus de 5 ans que moi...

Question pour vous Messieurs :

La différence d'age entre vous et elle vous dérangerait ?

Pensez-vous avoir une limite de différence d'age ? Si oui, laquelle ?



Question pour vous Mesdemoiselles :

Etre avec un daron avoisinant la quarantaine vous dérangerait sachant que vous êtes dans la vingtaine ?

Pensez-vous avoir une limite de différence d'age ? Si oui, laquelle ?



Merci pour votre participation ! :cool:

aucun probleme a mon niveau.
je parle d'une fille qui est moins agée que moi, pas l'inverse.
 
Haut