Différence d'age

Bonsoir tout le monde. J'espère que vous allez m'aider.

J'étais en couple avec un fille qui était plus agée que moins de 1,5 ans pendant 6 mois. Notre relation avait un air sérieux. Sauf qu'après quelque mois de relation, je n'étais plus à l'aise à cause de cette différence d'age : Est-ce que je suis prêt à me marier avec une femme plus agée que moi ? Est-ce que ma famille accepteront et trouveront normale que j'ais une femme plus agée que moi ? A force de me poser des questions de la sorte, je n'ai jamais arrivé à l'aimer, mais plus que celà, je n'étais plus à l'aise chose qui m'a obligé de rompre avec elle.

Qu'en pensez vous ? Qu'elle est votre perception de la différence d'age ? Pour vous dire, je pense à elle ces derniers jours et je me dis que c'est difficile de trouver un tel partenaire.

Merci infiniment,
Bien à vous
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonsoir tout le monde. J'espère que vous allez m'aider.

J'étais en couple avec un fille qui était plus agée que moins de 1,5 ans pendant 6 mois. Notre relation avait un air sérieux. Sauf qu'après quelque mois de relation, je n'étais plus à l'aise à cause de cette différence d'age : Est-ce que je suis prêt à me marier avec une femme plus agée que moi ? Est-ce que ma famille accepteront et trouveront normale que j'ais une femme plus agée que moi ? A force de me poser des questions de la sorte, je n'ai jamais arrivé à l'aimer, mais plus que celà, je n'étais plus à l'aise chose qui m'a obligé de rompre avec elle.

Qu'en pensez vous ? Qu'elle est votre perception de la différence d'age ? Pour vous dire, je pense à elle ces derniers jours et je me dis que c'est difficile de trouver un tel partenaire.

Merci infiniment,
Bien à vous
Personnellement en tant que Femme je préfère que l'Homme soit plus âgé que moi car j'ai tendance à mieux m'entendre avec des personnes plus âgés.

Maintenant à chacun ses experiences de vie, 1 an et demi c'est pour moi minime comme différence d'âge. Si vous êtes sur la même longueur d'ondes, que vous partagez les mêmes valeurs, principes et que vous avez la même vision de l'avenir la différence d'âge se fera oublier.

Si toi ça te fait un blocage par rapport à ton entourage dans ce cas fais le choix qui te semble le mieux. Et si tu n'es pas a l'aise c'est qu'il manque quelque chose dans cette relation qui t'échappe.

Qu'Allah te facilite les choses.
 
Personnellement en tant que Femme je préfère que l'Homme soit plus âgé que moi car j'ai tendance à mieux m'entendre avec des personnes plus âgés.

Maintenant à chacun ses experiences de vie, 1 an et demi c'est pour moi minime comme différence d'âge. Si vous êtes sur la même longueur d'ondes, que vous partagez les mêmes valeurs, principes et que vous avez la même vision de l'avenir la différence d'âge se fera oublier.

Si toi ça te fait un blocage par rapport à ton entourage dans ce cas fais le choix qui te semble le mieux. Et si tu n'es pas a l'aise c'est qu'il manque quelque chose dans cette relation qui t'échappe.

Qu'Allah te facilite les choses.
Le même cas pour moi : je m'entente avec les personne qui sont plus agées que moi.
Baraka Allaho Fik :)
 
Bonsoir tout le monde. J'espère que vous allez m'aider.

J'étais en couple avec un fille qui était plus agée que moins de 1,5 ans pendant 6 mois. Notre relation avait un air sérieux. Sauf qu'après quelque mois de relation, je n'étais plus à l'aise à cause de cette différence d'age : Est-ce que je suis prêt à me marier avec une femme plus agée que moi ? Est-ce que ma famille accepteront et trouveront normale que j'ais une femme plus agée que moi ? A force de me poser des questions de la sorte, je n'ai jamais arrivé à l'aimer, mais plus que celà, je n'étais plus à l'aise chose qui m'a obligé de rompre avec elle.

Qu'en pensez vous ? Qu'elle est votre perception de la différence d'age ? Pour vous dire, je pense à elle ces derniers jours et je me dis que c'est difficile de trouver un tel partenaire.

Merci infiniment,
Bien à vous
C'est un fake, c'est pas possible !?
Pour 1,5 ans de différence ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Euh .... tu plaisantes non ???
Le fait est que tu as l'air sérieux.....:indigne::defonce:

1,5 (tu y tiens au 0,5) ans de plus .... c'est pareil que d'avoir ton âge
D'ailleurs si ca te gène à ce point vous êtes pas obligé de crier sur les toits votre"différence d'âge"
 
1 an et demi c'est vraiment rien ... tu me dirais 5 à 10 ans je pourrais comprendre...mais 1 an et demi elle a juste su marcher avant toi ...
L amour ne devait être suffisamment présent pour avoir autant chipoter
 
Salam,

Je ne pense pas que l'âge soit réellement un critère très important. Si tu te sentais bien avec elle, que tu avais un bon feeling, les mêmes projets de vie, ect.. c'est bien dommage d'avoir décidé d'arrêter votre relation pour une question d'âge.
 
Salam,

1 an et demi c'est vraiment rien du tout... tu m'aurais dit 10 ans/15 ans de plus bon peut être que la famille va mettre la pression. Mais 1 an et demi... Si tu penses que ça pourrait les gêner (ce qui m'étonnerait) ne leur donne pas son âge c'est encore mieux :cool:

Si vous êtes bien ensemble faut surtout pas arrêter une relation pour ce genre de détail insignifiant. Il y a déjà tellement de choses compliquées dans la vie.

Allahi sehel.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Fais toi faire un t-shirt, " né le ............, cherche femme née le même jour, plus ou moins ........ jours ."

Ou la prochaine fois demande ses papiers dès la demande de rencard, tu éviteras de lui faire perdre du temps, en plus si tu dis que c'est pour éviter de tomber sur une mineure elle trouvera peut être cool que tu puisses la croire si jeune.

Tu trouveras peut être le bonheur.
 
Haut