Différence entre salle de bain et toilettes en islam

salamou aleykoum je voudrais connaitre dans les détails la différence entre la salle de bain avec toilette et la salle de bain séparée des toilettes en ce qui concerne les règles de l'ablutions (s'il faut dire bismillah et réciter le doua de fin des ablutions)
merci de me répondre!!
 

molimo666

Bladinaute averti
salamou aleykoum je voudrais connaitre dans les détails la différence entre la salle de bain avec toilette et la salle de bain séparée des toilettes en ce qui concerne les règles de l'ablutions (s'il faut dire bismillah et réciter le doua de fin des ablutions)
merci de me répondre!!


tu devrais te demander comme ta salle de bain et connecter avec ton toilette (au niveau de la canalisation ) , de savoir si change de tout au tout ...................
 
salamou aleykoum je voudrais connaitre dans les détails la différence entre la salle de bain avec toilette et la salle de bain séparée des toilettes en ce qui concerne les règles de l'ablutions (s'il faut dire bismillah et réciter le doua de fin des ablutions)
merci de me répondre!!
ça dépend de l'air que tu respires ..

après lah ou ralem ...
 
salamou aleykoum je voudrais connaitre dans les détails la différence entre la salle de bain avec toilette et la salle de bain séparée des toilettes en ce qui concerne les règles de l'ablutions (s'il faut dire bismillah et réciter le doua de fin des ablutions)
merci de me répondre!!
Salam frere si tu veut recherche une information sur sur ta religions ,le mieu est que tu ailles sur des site sur ,type islamhouse etc ,
Ici tu risque d avoir des réponse d anti islam comme plus haut qui tourneront en dérision tes interogation,même si elle sont légitimes et pertinente,
Sinon je pense qu il est préférable que tu dit bismilah avant d entrer et la shahada en sortant si des toilettes sont dans ta salle de bain ,
 
Salam frere si tu veut recherche une information sur sur ta religions ,le mieu est que tu ailles sur des site sur ,type islamhouse etc ,
Ici tu risque d avoir des réponse d anti islam comme plus haut qui tourneront en dérision tes interogation,même si elle sont légitimes et pertinente,
Sinon je pense qu il est préférable que tu dit bismilah avant d entrer et la shahada en sortant si des toilettes sont dans ta salle de bain ,
il pourra sans aucun doute (lah ou ralam) savoir ou se trouve la route connu de tous ou se trouve la ville de loth... machallah...
 

molimo666

Bladinaute averti
Salam frere si tu veut recherche une information sur sur ta religions ,le mieu est que tu ailles sur des site sur ,type islamhouse etc ,
Ici tu risque d avoir des réponse d anti islam comme plus haut qui tourneront en dérision tes interogation,même si elle sont légitimes et pertinente,
Sinon je pense qu il est préférable que tu dit bismilah avant d entrer et la shahada en sortant si des toilettes sont dans ta salle de bain ,


salem

j'vais t'apprendre une chose

en dessous d'une maison , tu as un puisard et un tout à l'egout

les eaux usés (toilette+utilisation courante de l'eau ) tu le branche sur la canalisation du tout à l'egout ,il est interdit de le brancher sur le puisard car celui ci est réservé qu'à l'eau de pluie (pour un traitement different des autres)

donc tes tuyaux de pvc sont tous connecter aux uns et aux autres .
secondo salle de bain séparé du toilette ou non c'est une convention faite par les gens du batiments , cloison ou non c'est toujours la convention des hommes et l'architecture et configuration de la tuyauterie qui fera si c'est séparé ou non

donc avant d'aller emettre un quelconque avis juridique (lol) , essayes de comprendre le minimum syndicale ....
 
Haut