difference de technique évidente

je sais que ma technique est peu utiliser, mais culpabiliser, ensuite dire qu'on ne veut plus la voir fonctionne tres bien...

pourtant peu d'homme le pratique, pourquoi???
 
mode décodeur [on]

en fait sa "technique" pour pécho c'est de jouer sur la culpabilité, et le monsieur ne comprend pas pourquoi, les hommes n'utilisent pas plus cette technique alors qu'elle est très efficace selon lui ...

mode décodeur [off]
 

baabyy

VIB
mode décodeur [on]

en fait sa "technique" pour pécho c'est de jouer sur la culpabilité, et le monsieur ne comprend pas pourquoi, les hommes n'utilisent pas plus cette technique alors qu'elle est très efficace selon lui ...

mode décodeur [off]

comment t'as fais pour comprendre? c'est pas possible, mejnoun awla?:eek::D

meme si je vois pas trop ou il veut en venir avec sa culpabilité....
 
comment t'as fais pour comprendre? c'est pas possible, mejnoun awla?:e ek:: D

meme si je vois pas trop ou il veut en venir avec sa culpabilité....

lol c'était relativement compréhensible c'est tout :D

je pense qu'il est machiavélique comme mec et qu'il inverse les roles, c'est le fléau des beaux parleurs ça ...

exemple "oui mais si je t'ai trompé chérie c'est parce que je ne ressentais plus ton amour, tu ne me montrais plus autant qu'avant que tu m'aimais et j'avais perdu confiance en moi et puis la elle est arrivée dans ma vie, elle portait ses yeux sur moi comme tu ne le faisais plus toi, tu n'as pas su me garder, tu aurais du faire plus ..." tu vois le genre ? :D
 
lol c'était relativement compréhensible c'est tout :eD

je pense qu'il est machiavélique comme mec et qu'il inverse les roles, c'est le fléau des beaux parleurs ça ...

exemple "oui mais si je t'ai trompé chérie c'est parce que je ne ressentais plus ton amour, tu ne me montrais plus autant qu'avant que tu m'aimais et j'avais perdu confiance en moi et puis la elle est arrivée dans ma vie, elle portait ses yeux sur moi comme tu ne le faisais plus toi, tu n'as pas su me garder, tu aurais du faire plus ..." tu vois le genre ? :eD


c'est un peu ça, mais ça concerne uniquement la rupture, je me fais jamais avoir quand j'en ai plusieur :D

en gros je developpe mon argumentaire pour expliquer tel et tel geste, en disant que si j'ai fais ça, c'etait parce que, et je lui donne des exemples tres concret, et plus la conversation va durer, mon mes fautes seront montré...

apres tu fais ce que tu veux d'elle, tu t'en débarasse à la moindre fausse note, ou tu l'asservis, parce que tu estimes ne pas avoir encore profiter de ton nouveau "jouet"

il suffit juste de garder son calme et expliquer, pour prouver que tu es un homme qui cherche une solution diplomatique

:D
 

tizniti

Soyons sérieux .
je sais que ma technique est peu utiliser, mais culpabiliser, ensuite dire

qu'on ne veut plus la voir fonctionne tres bien...

pourtant peu d'homme le pratique, pourquoi???

J'explique le post:
Notre bladinaute "jenesaispa" , une fois qu'il est sorti avec une fille, qu'il a obtenu ce qu'il voulait d'elle, qu'il ai fait l'amour avec elle plusieurs fois, il la culpabilise en vue de la quitter pour aller vers d'autres conquêtes.
Il dit que sa technique marche très bien et c'est pour cela qu'il la recommande aux autres bladinautes qui ont des difficultés à se séparer avec leurs copines passagères.

Donc, c'est un post animé par de bonnes intentions:)
 
J'explique le post:
Notre bladinaute "jenesaispa" , une fois qu'il est sorti avec une fille, qu'il a obtenu ce qu'il voulait d'elle, qu'il ai fait l'amour avec elle plusieurs fois, il la culpabilise en vue de la quitter pour aller vers d'autres conquêtes.
Il dit que sa technique marche très bien et c'est pour cela qu'il la recommande aux autres bladinautes qui ont des difficultés à se séparer avec leurs copines passagères.

Donc, c'est un post animé par de bonnes intentions:)


c'est exactement ça, et non faut pas le mettre aux oubliettes, faut l'appliquer pour plus de serieux avec la gente féminine

:D
 
Haut