La différence entre Avant et maintenant

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Avant une mère racontait une belle histoire d’Amour à son enfant pour lui expliquer comment il avait été conçu et elle parle de son père comme un héros

Maintenant mère célibataire ou femme divorcée , à l’enfant on lui dit :
Oh ton père c’est un ******* , j’aurais mieux fait de me casser une jambe le jour ou je l’ai connu



Qu’en pensez vous ?
 
Avant une mère racontait une belle histoire d’Amour à son enfant pour lui expliquer comment il avait été conçu et elle parle de son père comme un héros

Maintenant mère célibataire ou femme divorcée , à l’enfant on lui dit :
Oh ton père c’est un ******* , j’aurais mieux fait de me casser une jambe le jour ou je l’ai connu



Qu’en pensez vous ?

parceque ta mere t'as deja raconté des histoire d'amour??????????? :eek:

je sais pas comment ca se passe chez toi, mais dans ma famille tout le monde mis a part mon frere et ma soeur se sont marié par necessité avec des gens qu'ils ne connaissaient pas :D
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
parceque ta mere t'as deja raconté des histoire d'amour???????????

je sais pas comment ca se passe chez toi, mais dans ma famille tout le monde mis a part mon frere et ma soeur se sont marié par necessité avec des gens qu'ils ne connaissaient pas

en general :D

ps : ana rani 3roubi :D
 
Avant une mère racontait une belle histoire d’Amour à son enfant pour lui expliquer comment il avait été conçu et elle parle de son père comme un héros

Maintenant mère célibataire ou femme divorcée , à l’enfant on lui dit :
Oh ton père c’est un ******* , j’aurais mieux fait de me casser une jambe le jour ou je l’ai connu



Qu’en pensez vous ?



Avant ma mère ne me racontait pas d'histoires d'amour, je voyais mes parents mariés vivant ensemble et élevant leurs enfants ensemble... Aujourd'hui ma mère ne me raconte toujours pas d'histoires d'amour mais j'ai grandi dans leur histoire, celle d'un couple qui a évolué ensemble, qui a vécu le meilleur comme le pire ensemble, celle d'une femme qui a accompagné son mari, qui l'a respecté et honoré malgré tout et celle d'un homme qui aime sa femme en Dieu... Voilà l'histoire d'amour qui m'a été racontée dans l'indicible... une histoire qui a été construite dans la durée et sur des bases solides!!!!! Aujourd'hui la plupart des couples ne savent pas sur quoi ils se basent lorsqu'ils se marient, il y a tellement de facilité de nos jours à tout lâcher du jour au lendemain pour des conneries, le divorce est de plus en plus répandu justement parce que les couples se construisent sur de mauvaises bases...
 
Avant une mère racontait une belle histoire d’Amour à son enfant pour lui expliquer comment il avait été conçu et elle parle de son père comme un héros

Maintenant mère célibataire ou femme divorcée , à l’enfant on lui dit :
Oh ton père c’est un ******* , j’aurais mieux fait de me casser une jambe le jour ou je l’ai connu



Qu’en pensez vous ?

Avant c'était différent et maintenant c'est différent...
 
Avant une mère racontait une belle histoire d’Amour à son enfant pour lui expliquer comment il avait été conçu et elle parle de son père comme un héros

Maintenant mère célibataire ou femme divorcée , à l’enfant on lui dit :
Oh ton père c’est un ******* , j’aurais mieux fait de me casser une jambe le jour ou je l’ai connu



Qu’en pensez vous ?


j'en pense que tu ne sais pas de quoi tu parles !

Si tu as rencontré un cas...ça ne veut pas dire que les mères racontent ainsi la rencontre avec le père !

Ma mère a divorcé de mon père et ne m'a jamais peint un tableau macabre ou dénigré mon père !

Idem pour moi, malgrés mon divorce, je n'ai jamais decendu le père de mes enfants ...bien au contraire....j'insisite sur le fait que ce sont des enfants de l'amour et que malgrés la séparation...il reste à jamais leur peur et que mon histoire n'est pas la leur !
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
j'en pense que tu ne sais pas de quoi tu parles !

Si tu as rencontré un cas...ça ne veut pas dire que les mères racontent ainsi la rencontre avec le père !

Ma mère a divorcé de mon père et ne m'a jamais peint un tableau macabre ou dénigré mon père !

Idem pour moi, malgrés mon divorce, je n'ai jamais decendu le père de mes enfants ...bien au contraire....j'insisite sur le fait que ce sont des enfants de l'amour et que malgrés la séparation...il reste à jamais leur peur et que mon histoire n'est pas la leur !

je generalise pas :eek:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Avant une mère racontait une belle histoire d’Amour à son enfant pour lui expliquer comment il avait été conçu et elle parle de son père comme un héros

Maintenant mère célibataire ou femme divorcée , à l’enfant on lui dit :
Oh ton père c’est un ******* , j’aurais mieux fait de me casser une jambe le jour ou je l’ai connu

Qu’en pensez vous ?

Sujet trés intéressant Bigliar, merci à toi !!

C'est la pire grave erreur qu'une mére peut faire !!

Il faut toujours laisser les enfants hors champs de bataille et toujours parler héroiquement du pére, jamais il ne faut que la femme où l'homme donne une mauvaise image du pere mais s'il/elle est le pire des salopards !!

Ma fille avait à peine 3 ans quand une fois mon mari et moi avons élevé la voix lors d'uns dispute banale, elle a rasé le mur et a caché son visage dans ses mains et a crié, depuis ila bghina natfarawa, kankharjou l tissaâ :D
 
Avant ma mère ne me racontait pas d'histoires d'amour, je voyais mes parents mariés vivant ensemble et élevant leurs enfants ensemble... Aujourd'hui ma mère ne me raconte toujours pas d'histoires d'amour mais j'ai grandi dans leur histoire, celle d'un couple qui a évolué ensemble, qui a vécu le meilleur comme le pire ensemble, celle d'une femme qui a accompagné son mari, qui l'a respecté et honoré malgré tout et celle d'un homme qui aime sa femme en Dieu... Voilà l'histoire d'amour qui m'a été racontée dans l'indicible... une histoire qui a été construite dans la durée et sur des bases solides!!!!! Aujourd'hui la plupart des couples ne savent pas sur quoi ils se basent lorsqu'ils se marient, il y a tellement de facilité de nos jours à tout lâcher du jour au lendemain pour des conneries, le divorce est de plus en plus répandu justement parce que les couples se construisent sur de mauvaises bases...

You learned from the BEST…

Tu as eu le meilleur training sur la famille que l’on puisse avoir …
 
soubhanallah c vrai .. kan je vois autour de moi des couples se marié puis au de bout de kelke mois maximum 1an il divorce ... sa fais peur
c'est vrais ke les valeur du mariage ne sont plus les meme ...
 
Avant ma mère ne me racontait pas d'histoires d'amour, je voyais mes parents mariés vivant ensemble et élevant leurs enfants ensemble... Aujourd'hui ma mère ne me raconte toujours pas d'histoires d'amour mais j'ai grandi dans leur histoire, celle d'un couple qui a évolué ensemble, qui a vécu le meilleur comme le pire ensemble, celle d'une femme qui a accompagné son mari, qui l'a respecté et honoré malgré tout et celle d'un homme qui aime sa femme en Dieu... Voilà l'histoire d'amour qui m'a été racontée dans l'indicible... une histoire qui a été construite dans la durée et sur des bases solides!!!!! Aujourd'hui la plupart des couples ne savent pas sur quoi ils se basent lorsqu'ils se marient, il y a tellement de facilité de nos jours à tout lâcher du jour au lendemain pour des conneries, le divorce est de plus en plus répandu justement parce que les couples se construisent sur de mauvaises bases...

intéressant ce que tu dis
ms apparement BigLiar n'est pas intéressé
il n'a pas relévé ton intervention qui vaut le coup dommage :(

Bigliar fait un effort sérieux :)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
intéressant ce que tu dis
ms apparement BigLiar n'est pas intéressé
il n'a pas relévé ton intervention qui vaut le coup dommage : (

Bigliar fait un effort sérieux :)

Tinquiète pas, les interventions intéressantes sont lues, relues et meme re-relues mais y'en a qui préférent passer discretement :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Avant une mère racontait une belle histoire d’Amour à son enfant pour lui expliquer comment il avait été conçu et elle parle de son père comme un héros

Maintenant mère célibataire ou femme divorcée , à l’enfant on lui dit :
Oh ton père c’est un ******* , j’aurais mieux fait de me casser une jambe le jour ou je l’ai connu



Qu’en pensez vous ?

n'importe quoi !!
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Avant ma mère ne me racontait pas d'histoires d'amour, je voyais mes parents mariés vivant ensemble et élevant leurs enfants ensemble... Aujourd'hui ma mère ne me raconte toujours pas d'histoires d'amour mais j'ai grandi dans leur histoire, celle d'un couple qui a évolué ensemble, qui a vécu le meilleur comme le pire ensemble, celle d'une femme qui a accompagné son mari, qui l'a respecté et honoré malgré tout et celle d'un homme qui aime sa femme en Dieu... Voilà l'histoire d'amour qui m'a été racontée dans l'indicible... une histoire qui a été construite dans la durée et sur des bases solides!!!!! Aujourd'hui la plupart des couples ne savent pas sur quoi ils se basent lorsqu'ils se marient, il y a tellement de facilité de nos jours à tout lâcher du jour au lendemain pour des conneries, le divorce est de plus en plus répandu justement parce que les couples se construisent sur de mauvaises bases...

Sujet trés intéressant Bigliar, merci à toi !!

C'est la pire grave erreur qu'une mére peut faire !!

Il faut toujours laisser les enfants hors champs de bataille et toujours parler héroiquement du pére, jamais il ne faut que la femme où l'homme donne une mauvaise image du pere mais s'il/elle est le pire des salopards !!

Ma fille avait à peine 3 ans quand une fois mon mari et moi avons élevé la voix lors d'uns dispute banale, elle a rasé le mur et a caché son visage dans ses mains et a crié, depuis ila bghina natfarawa, kankharjou l tissaâ :D

soubhanallah c vrai .. kan je vois autour de moi des couples se marié puis au de bout de kelke mois maximum 1an il divorce ... sa fais peur
c'est vrais ke les valeur du mariage ne sont plus les meme ...

intéressant ce que tu dis
ms apparement BigLiar n'est pas intéressé
il n'a pas relévé ton intervention qui vaut le coup dommage

Bigliar fait un effort sérieux

Tinquiète pas, les interventions intéressantes sont lues, relues et meme re-relues mais y'en a qui préférent passer discretement

il faut bien que quelqu'un ait tord dans une rupture et pour toutes les femmes c'est l'homme et pour ceux-ci ce sont les femmes. Si tu veux savoir qui a réellement tord , il te faudra beaucoup de temps.
Mais pour l'équilibre mental du petit les mères ne devraient pas par leurs paroles détruire la relation si importante qui doit exister entre un parent et son enfant quel qu'il soit
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
tu es vexé>? c'est pas le but

et je vois pas du tout le rapport avec ton topic

oui c'est n'importe quoi
car toutes les histoires sont différentes
certes il ya des ****
il ya des connes
les tords sont parfois partagés, parfois non
donc il faut arrêter avec cette stigmatisation des femmes:rolleyes:

vexé lol mais tu me faire rire :D

mais c un sujet aw

chnou li mouhim fnadarek ?
 
Haut