Quelles différences entre un pilote air france et un pilote transavia ?

Ils ont de gros salaires n'est ce pas ? Combien gagne un smicard ?
Combien gagne les pilotes de British Aiways , de Lufthansa par exemple ?

Les salaires ? Des écarts progressifs

Contrairement à une idée reçue, les salaires des pilotes de la low cost et ceux d'Air France sont relativement similaires et même supérieurs chez Transavia... en début de carrière : 76 000 euros annuel brut pour un copilote débutant, contre 75 000 euros chez Air France. Mais l'écart s'inverse ensuite : 139 000 à 160 000 euros pour un commandant de bord Transavia selon son ancienneté, entre 155 000 et 196 000 euros en moyenne pour un pilote moyen-courrier d'Air France.
yahoo
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ils ont de gros salaires n'est ce pas ? Combien gagne un smicard ?
Combien gagne les pilotes de British Aiways , de Lufthansa par exemple ?

Les salaires ? Des écarts progressifs

Contrairement à une idée reçue, les salaires des pilotes de la low cost et ceux d'Air France sont relativement similaires et même supérieurs chez Transavia... en début de carrière : 76 000 euros annuel brut pour un copilote débutant, contre 75 000 euros chez Air France. Mais l'écart s'inverse ensuite : 139 000 à 160 000 euros pour un commandant de bord Transavia selon son ancienneté, entre 155 000 et 196 000 euros en moyenne pour un pilote moyen-courrier d'Air France.
yahoo
Tu sera pilote mon fils !!:fou:
 
je ne saurai le dire. De mon temps, certains études et professions étaient interdites aux Arabes

depuis les choses n'ont pas beaucoup évolué dans de nombreux domaines

à voir les réunions des pilotes d'Air France , aucune figure de bronzés. Le blond et les yeux bleus dominent , une sélection de bons Français qui volent très haut . Pas question de déplafonner leurs salaires et de voir une compagnie nationale low cost avec des pilotes qui inaugurent l'ère de la restriction et le risque de voir des enfants d'immigrés comme personnel de bord. Air France pas Air Couscous.
 
Haut