Difficulté en amour

assalam aleykoum les soeurs comment aller vous? je connais pas tellement se site mais je cherche des soeur qui ont eu une relation difficile en amour et qui veulent en parler incha'allah !! je cherche des amies lool
 
ahh c gentil rare de trouver des fille sympas ki respecte et ki juge pas !!! lool le carnage je lavai deja fait mais jcroit bien ke jvais arreté et resté brune lool !!!!
 
nan c'est juste ke jai grave souffert de mon premier amour je l'aimer jetait prete a tous pour lui ma famille etait au courant ainsi ke la sienne je voulait me marié et il ma trompé jetai 3ans avec mais hmd je prend sa comme un bien c un mal pour un bien et aujordui jai trouvé mon amour et je vais me marié incha'allah !! et je voulais juste remonté le morale au fille ki endure de tel souffrance quil faut pa kelle baisse les bras certe c dur mais hmd il ya tjr un bien jai eu bcq de mal a loublié en ma bcq remonté le moral et jaimerai en faire de mm et partager mon histoire avec des fille ki ont vecu la meme chose ...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
nan c'est juste ke jai grave souffert de mon premier amour je l'aimer jetait prete a tous pour lui ma famille etait au courant ainsi ke la sienne je voulait me marié et il ma trompé jetai 3ans avec mais hmd je prend sa comme un bien c un mal pour un bien et aujordui jai trouvé mon amour et je vais me marié incha'allah !! et je voulais juste remonté le morale au fille ki endure de tel souffrance quil faut pa kelle baisse les bras certe c dur mais hmd il ya tjr un bien jai eu bcq de mal a loublié en ma bcq remonté le moral et jaimerai en faire de mm et partager mon histoire avec des fille ki ont vecu la meme chose ...

Félicitation pour ton mariage :D!!!!!!!!!!!!!!!!
 
nan c'est juste ke jai grave souffert de mon premier amour je l'aimer jetait prete a tous pour lui ma famille etait au courant ainsi ke la sienne je voulait me marié et il ma trompé jetai 3ans avec mais hmd je prend sa comme un bien c un mal pour un bien et aujordui jai trouvé mon amour et je vais me marié incha'allah !! et je voulais juste remonté le morale au fille ki endure de tel souffrance quil faut pa kelle baisse les bras certe c dur mais hmd il ya tjr un bien jai eu bcq de mal a loublié en ma bcq remonté le moral et jaimerai en faire de mm et partager mon histoire avec des fille ki ont vecu la meme chose ...

mebroukk pour ton mariage :D

YOUYOUYOUOUYOUYOUYOUYOUUUUU
 

Pistache Houne

Mi sueño de fin de vida..
on a ts vecu un mal d'amour je pense qu'on ai plus de la moitier à avoir un chagrin d'amour ... pour ma part mm en étant marier je repense encore à lui...

Etant mariée tu ne devrais plus penser à lui... Ce n'est pas aussi facil à faire qu'à dire, je sais mais faudrait faire un effort, et faire en sorte que ton mari puisse avoir une bien plus importante place dans ton coeur que lui. Comme on dit " El tiempo lo cura todo = Le temps le guérit tout ".
Sinon moi, je ne suis jamais vraiment tombé amoureuse de quelqu'un, mais je me suis déja attachée à un mec, qui lui, était déja avec une autre... Je ne voulais pas causer d'ennui, mais comme sa copine faisait toujours des remarques bléssantes, et des crises de jalousie, alors que je ne cherchais rien de mal. Je lui ai soit disant donné une raison pour me detester... Rien de bien grave, enfin pour elle ça l'était... Mais lui, enfait, les filles ne lui importe pas vraiment... Même que je pensais qu'il l'aimais vraiment à sa copine et en fin de compte, on dirait que non...
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
nan c'est juste ke jai grave souffert de mon premier amour je l'aimer jetait prete a tous pour lui ma famille etait au courant ainsi ke la sienne je voulait me marié et il ma trompé jetai 3ans avec mais hmd je prend sa comme un bien c un mal pour un bien et aujordui jai trouvé mon amour et je vais me marié incha'allah !! et je voulais juste remonté le morale au fille ki endure de tel souffrance quil faut pa kelle baisse les bras certe c dur mais hmd il ya tjr un bien jai eu bcq de mal a loublié en ma bcq remonté le moral et jaimerai en faire de mm et partager mon histoire avec des fille ki ont vecu la meme chose ...

Salam,

C'est très sympa de ta part.
Mabrouk. ;)
 
Salam alekoumm,,

Tout d'abord félicitations pour le mariage inch'allah! Il aura lieu quand?
Et puis jdois dire que tu es un exemple a suivre!
Tu as su faire du male un bien pour toi et tu comptes soutenir d'autres dans ton cas.. J'aime!
 
jazak'allah ou kheir !! c gentil il ya pa un forum ou ont peut discuté directement o lieu d'attendre lol c soulant kan mm

c'est au début, quand tu viens de t'inscrire, tes messages ne s'affichent pas directement
continue de poster et à partir d'un certain nombre de messages, il apparaîtront instantanément
 
Haut