Difficulté personnel rencontré pendant le ramadan

Salam
que dieu nous facilite a tous ce mois béni.
mais voila je voulais par curiosité savoir si vous aussi vous rencontrez certaines difficulté qui vous rende le jeune plus difficile?
je commence moi c est mon bébé lol au delà des difficultés pour l allaitement il y a le moment du deuxième repas a 3h. Mon bonhomme dort avec moi et des que je bouge se réveille et reste accroché a mon sein. Je peux rien faire lol si bien que j ai décidé de prendre les gâteaux, compote et eau avec moi dans le lit et je mange en lui donnant la tété
voila comment j ai du m organisé pour allié les 2 pas pratique mais nécessaire pour moi car je ne peu pas ne pas petit déjeuner!
et vous quels sont vos difficulté rencontré? Comment y avait vois remediez?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salem. Réveille toi avant 3h et restaure toi correctement sinon tu vas pas faire long feu. Mange autre chose que des gâteaux, fais-toi une omelette, prends du blanc de poulet, du jus de fruits, bref fais le max de protéines et qd ton bb se lève à son tour, tu seras dispo pour lui et t'auras toujours tes bras )) pour boire pendant sa tétée. Courage, il ne reste plus qu'une poignée de jours et puis déjà s'en va..
 

Ruh75

VIB
Salam
que dieu nous facilite a tous ce mois béni.
mais voila je voulais par curiosité savoir si vous aussi vous rencontrez certaines difficulté qui vous rende le jeune plus difficile?
je commence moi c est mon bébé lol au delà des difficultés pour l allaitement il y a le moment du deuxième repas a 3h. Mon bonhomme dort avec moi et des que je bouge se réveille et reste accroché a mon sein. Je peux rien faire lol si bien que j ai décidé de prendre les gâteaux, compote et eau avec moi dans le lit et je mange en lui donnant la tété
voila comment j ai du m organisé pour allié les 2 pas pratique mais nécessaire pour moi car je ne peu pas ne pas petit déjeuner!
et vous quels sont vos difficulté rencontré? Comment y avait vois remediez?
Alaykoum Salam,

Très touchante ta petite histoire
Qu'Allah préserve ta petite famille et vous accorde Sa grâce
 
Salem. Réveille toi avant 3h et restaure toi correctement sinon tu vas pas faire long feu. Mange autre chose que des gâteaux, fais-toi une omelette, prends du blanc de poulet, du jus de fruits, bref fais le max de protéines et qd ton bb se lève à son tour, tu seras dispo pour lui et t'auras toujours tes bras )) pour boire pendant sa tétée. Courage, il ne reste plus qu'une poignée de jours et puis déjà s'en va..
peut importe l heure c est des au il ne sens plus ma présence qu'il se réveille. Enfin ça va hamdullah très très très fatiguée mais le semaine prochaine c est la fin et je serais contente de l avoir terminé malgres un bébé collant lol. L année prochaine il aura grandit il me sera plus facile et si dieu nous accorde sa grace on aura un logement plus grand avec chacun se chambre
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Salam
que dieu nous facilite a tous ce mois béni.
mais voila je voulais par curiosité savoir si vous aussi vous rencontrez certaines difficulté qui vous rende le jeune plus difficile?
je commence moi c est mon bébé lol au delà des difficultés pour l allaitement il y a le moment du deuxième repas a 3h. Mon bonhomme dort avec moi et des que je bouge se réveille et reste accroché a mon sein. Je peux rien faire lol si bien que j ai décidé de prendre les gâteaux, compote et eau avec moi dans le lit et je mange en lui donnant la tété
voila comment j ai du m organisé pour allié les 2 pas pratique mais nécessaire pour moi car je ne peu pas ne pas petit déjeuner!
et vous quels sont vos difficulté rencontré? Comment y avait vois remediez?
Salam
Il dort avec toi ?
 

mimiines

dum spiro spero
Petite curieuse :rouge:
Noon enfin si du coup mais je me dis déjà avec les enfants dans la chambre c'est tendax mais dans le lit jusqu'à 1an quoi qu'il reste le salon.
De toute façon je ne suis pas partisane des enfants dans le lit conjugal sauf exception (enfant malade) peut importe l'age l'enfant doit dormir dans son lit (après le lit de l'enfant peut être collé à celui des parents no problèmo)
 
Perso si mon mec avait envie qu'on le fasse avec notre bb dans le lit je ne le verrai plus jamais pareil, après si on est dans le lit avec le bb et qu'il me propose d'aller faire un petit tour dans le salon pas de soucis ;-)
Je suppose que ça risque de réveiller le bb dans le mm lit :desole:

pour la posteuse et revenir au sujet initial, elle peut essayer ce type de lit pour prendre un peu de distance progressivement

http://babymat.fr/blog/wp-content/uploads/2012/06/berceau-next-2-me-chicco-mood.jpg
 
ah parce que tu pourrais avoir un rapport avec ta femme en ayant ton bb dans le lit ? :eek:
j avais fait devant bébé on est pas fou. Mais tkt pas pour nous on a notre solution la preuve bébé 2 est la lol
je ne rentrerai pas dans les détails car c est trop privé comme sujet.
mais le but de mon post était de savoir si vous aussi vous rencontrez des difficultés en ce mois de jeune au travail, en privé...
 
j avais fait devant bébé on est pas fou. Mais tkt pas pour nous on a notre solution la preuve bébé 2 est la lol
je ne rentrerai pas dans les détails car c est trop privé comme sujet.
mais le but de mon post était de savoir si vous aussi vous rencontrez des difficultés en ce mois de jeune au travail, en privé...
euh oup je voulais dire Jamais jamais fais devant bébé on est pas fou!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Meskina comment vous avez desaxé son sujet.
Juste un petit rappel il y a des millions d'enfants qui ont été conçus dans la promiscuité, des familles s'entassant dans des logements de fortune.
 
Haut