Diffuseur d'huile essentiel

Bonjour tout le monde c lina je vous souhaite une très bonne année 2015 et surtout une très bonne santer je voulait demander à mes soeurs les bladînette lol.qui aurait un diffuseur essentiel à me conseiller à cause des rhumes de l'hiver il paraît que c pas mal .Mais j'y connaît Nada à vos clavier mes soeurs pour me donner de vos conseil merciiîii
 
Bonjour tout le monde c lina je vous souhaite une très bonne année 2015 et surtout une très bonne santer je voulait demander à mes soeurs les bladînette lol.qui aurait un diffuseur essentiel à me conseiller à cause des rhumes de l'hiver il paraît que c pas mal .Mais j'y connaît Nada à vos clavier mes soeurs pour me donner de vos conseil merciiîii

Moi pour les rhumes, j'ai Rhin Advil, y'a que ça d'efficace lol, je ne supporte pas les huiles essentielles, ça me rappelle le trajet vers le rif quand j'étais petite..
Pour les huiles essentielles, je sais qu'il y'a des jolis coffrets pas cher à gifi en ce moment.
 
Merci bouboucha31 pour ton infot et comme diffuseur électrique je sais pas quoi prendre .moi j'aime boko l'odeur de canelle et lhuile de eucalyptus c'est ce que je met en ce moment mais dans un petit difuseur de céramique . (En porcelaine).ça difuse mais vite fait
 
Bonjour tout le monde c lina je vous souhaite une très bonne année 2015 et surtout une très bonne santer je voulait demander à mes soeurs les bladînette lol.qui aurait un diffuseur essentiel à me conseiller à cause des rhumes de l'hiver il paraît que c pas mal .Mais j'y connaît Nada à vos clavier mes soeurs pour me donner de vos conseil merciiîii

Salam, je ne suis pas une soeur mais j'en ai acheté un il y a 2 ans je crois maintenant, chez "Boulanger" pour 40€
Super efficace, je l'utilise en combinaison avec les huiles essentielles d'eucalyptus globulus (très bonne odeur), de thym à linalol, de lavandin super, de pamplemousse (pareil odeur excellente !)

Il y a d'autre huiles essentielles pour la diffusion mais ces 4 là me vont très bien, et on des pouvoirs anti bactérien et stimulant très puissant.
 
Haut