je ne digere plus rien

laila35

better days ahead
VIB
Bonjour tout le monde,

sa fait une semaine que je ne digere plus rien (je rote sans cesse be7al ila wakla del3a sachant que sa m'arrive meme le soir pourtant j'arrete de manger a 18h et je mange juste un yaourt et/ou une pomme )

pensez vous que je dois consulter ?
(sa me gene de roter toute la journee devant ma collegue et c genant cette sensation de ballonement)
 
Bonjour tout le monde,

sa fait une semaine que je ne digere plus rien (je rote sans cesse be7al ila wakla del3a sachant que sa m'arrive meme le soir pourtant j'arrete de manger a 18h et je mange juste un yaourt et/ou une pomme )

pensez vous que je dois consulter ?
(sa me gene de roter toute la journee devant ma collegue et c genant cette sensation de ballonement)


Bonjour Laila

Le premier symptome de grossesse que j ai eu...
Si en plus de ca tu commences à dormir comme une marmote, tu sais ce qu il te reste à faire...
 

laila35

better days ahead
VIB
Bonjour Laila

Le premier symptome de grossesse que j ai eu...
Si en plus de ca tu commences à dormir comme une marmote, tu sais ce qu il te reste à faire...

bjr ma belle

ne me fais pas flipper stp :langue:

PS: T enceinte????? mabrouk je suis heureuse pour toi (sa fait un moment que g delaisser bladi )
 
Bonjour tout le monde,

sa fait une semaine que je ne digere plus rien (je rote sans cesse be7al ila wakla del3a sachant que sa m'arrive meme le soir pourtant j'arrete de manger a 18h et je mange juste un yaourt et/ou une pomme )

pensez vous que je dois consulter ?
(sa me gene de roter toute la journee devant ma collegue et c genant cette sensation de ballonement)


Tu as peut-être une infection à HP, ça peut donner ce genre de symptômes de ballonnements et éructations (un mot plus sympa que rôts :D ).
Donc oui, la consultation ne sera pas un luxe je pense.

Dyspepsie
 
Bonjour tout le monde,

sa fait une semaine que je ne digere plus rien (je rote sans cesse be7al ila wakla del3a sachant que sa m'arrive meme le soir pourtant j'arrete de manger a 18h et je mange juste un yaourt et/ou une pomme )

pensez vous que je dois consulter ?
(sa me gene de roter toute la journee devant ma collegue et c genant cette sensation de ballonement)
il faut aller voir un generaliste qui t'orientera vers un gastro enterologue.
Sinon tu as essayé le charbon de beloc ?
Ma mère avait aussi ce soucis c'est vrai que c'est gênant.
 

laila35

better days ahead
VIB
il faut aller voir un generaliste qui t'orientera vers un gastro enterologue.
Sinon tu as essayé le charbon de beloc ?
Ma mère avait aussi ce soucis c'est vrai que c'est gênant.

non je ne connais pas le charbon de beloc

je me demande si c pas un complement alimentaire que je prend qui me fait sa (mais c juste des pillules donc sa ne peut creer un ballonement et cette envie de roter incessament)
 
Haut