Dilemme car mon nouveau copain est plus jeune que moi

Bonjour à tous,

Voila, je suis fraichement divorcée, je vis une situation un peu critique, mon ex et moi étions ensemble pendant 7 ans, mais nous n'avons pas réussi à rester mariés plus qu'un an. Plusieurs raisons étaient à l'origine de cette séparation que je vis mal d'ailleurs.
J'ai fait moulte activités afin de l'oublier, le dépasser et j'ai réussi hamdolilah, quoi que c'était difficile.

Bref, lors de ma séparation, avant que le divorce soit acté, j'ai senti de l'attirance envers quelqu'un d'autre, que de l'attirance, le temps passé ( 2 mois) cette personne vient vers moi et me propose d'être en couple avec, simplement il ya une différence d'age entre nous qui me fait peur ( il est mon cadet de 6 ans)

Je me sens bien avec cette personne, il est attentionné, sympathique, drôle. je lui ai à maintes reprises demandé si cette différence d'age ne le dérangeait pas et il dit que non.

J'ai aussi peur du regard de la société, des gens autour de moi

aidez moi

Merci

Amicalement
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonjour à tous,

Voila, je suis fraichement divorcée, je vis une situation un peu critique, mon ex et moi étions ensemble pendant 7 ans, mais nous n'avons pas réussi à rester mariés plus qu'un an. Plusieurs raisons étaient à l'origine de cette séparation que je vis mal d'ailleurs.
J'ai fait moulte activités afin de l'oublier, le dépasser et j'ai réussi hamdolilah, quoi que c'était difficile.

Bref, lors de ma séparation, avant que le divorce soit acté, j'ai senti de l'attirance envers quelqu'un d'autre, que de l'attirance, le temps passé ( 2 mois) cette personne vient vers moi et me propose d'être en couple avec, simplement il ya une différence d'age entre nous qui me fait peur ( il est mon cadet de 6 ans)

Je me sens bien avec cette personne, il est attentionné, sympathique, drôle. je lui ai à maintes reprises demandé si cette différence d'age ne le dérangeait pas et il dit que non.

J'ai aussi peur du regard de la société, des gens autour de moi

aidez moi

Merci

Mon mari est plus jeune que moi mais bien plus mature:cool:
l'âge n'est vraiment pas une barrière simplement les préjugées le sont ......

Amicalement
 
Bonjour à tous,

Voila, je suis fraichement divorcée, je vis une situation un peu critique, mon ex et moi étions ensemble pendant 7 ans, mais nous n'avons pas réussi à rester mariés plus qu'un an. Plusieurs raisons étaient à l'origine de cette séparation que je vis mal d'ailleurs.
J'ai fait moulte activités afin de l'oublier, le dépasser et j'ai réussi hamdolilah, quoi que c'était difficile.

Bref, lors de ma séparation, avant que le divorce soit acté, j'ai senti de l'attirance envers quelqu'un d'autre, que de l'attirance, le temps passé ( 2 mois) cette personne vient vers moi et me propose d'être en couple avec, simplement il ya une différence d'age entre nous qui me fait peur ( il est mon cadet de 6 ans)

Je me sens bien avec cette personne, il est attentionné, sympathique, drôle. je lui ai à maintes reprises demandé si cette différence d'age ne le dérangeait pas et il dit que non.

J'ai aussi peur du regard de la société, des gens autour de moi

aidez moi

Merci

Amicalement

Sans break direct tu te lance :D t'a pas froid aux yeux toi
 
:intello:c bon ça
une berceuse

:p casse pas le truc stp, pas envie que tu dodotes lol

:Dce jour là y'aura tambour a 4h du mat'! du haut de l'armoire je te pousserais en te disant = n'aie pas peur! n'aie pas peur!

et toi tu me repondras sous les roulements de tambour = ohhhhhhh c'est tout douxxxxx tout moelleux!

on refera la pub du lotus
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi ça me dérangerait...même avec un mec de mon âge je bloque...ça fait tout de suite moins homme moins protecteur dans ma tête mais bon je ne suis pas un exemple et je sais que ça ne veut rien dire mais voilà l'âge est un critère important pour moi...sinon ça ne me choque pas chez les autres...
 
Dernière édition:
Haut