Dilemme. ..

Lorsque nous nous trouvons devant un dilemme et où on ne peut rien changer il faut oublier que cela existe et s orienter vers ce qui est accessible. ...jusqu'à ce que nous arrivons à changer les choses.
Si les choses ne changent on devient acteur d une autre vie heureux et malheureux par le fait de ne pas avoir pu faire partie de l autre vie que nous avions imaginé. ..et c est ainsi que nous épouserons notre deuxième choix car le premier à fait le ***...

Et ainsi de suite wa el hamdoullileh
Paix sun chacun de nous.
 
Lorsque nous nous trouvons devant un dilemme et où on ne peut rien changer il faut oublier que cela existe et s orienter vers ce qui est accessible. ...jusqu'à ce que nous arrivons à changer les choses.
Si les choses ne changent on devient acteur d une autre vie heureux et malheureux par le fait de ne pas avoir pu faire partie de l autre vie que nous avions imaginé. ..et c est ainsi que nous épouserons notre deuxième choix car le premier à fait le ***...

Et ainsi de suite wa el hamdoullileh
Paix sun chacun de nous.
Cher modérateur si tu me lit. ...au moins répond à mes attentes.

Il existe des gens qui éprouvent du plaisir dans le fait de faire du mal. Ils sont comme ça et on les change pas.en revanche ces personnes ne peuvent pas attendre de nous que nous soyons Les mm car nous suivrons notre instinct mm si cela coûtera beaucoup de chose à l un et à l autre.
Si on est le maestro de tout alors on assume la suite.
Parler d amour ? C est de l esclavitude.
Si amère parfois mais maalich je vis d éspoire seule avec mes rêves et une réalité qui me convient très peu.
 

Pipounet

Sober
VIB
Je crois que c'est le ramadan qui vous pousse à faire des posts philosophiques comme ca, l'introspection poussée à son paroxysme ...

Trop profond pour moi.

Par contre ne jamais considérer quelqu'un comme ton "deuxieme" choix, ça montre que t es pas tellement emballé par la personne et c'est pas correct pour lui... ou alors j'ai mal interprété, possible.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Lorsque nous nous trouvons devant un dilemme et où on ne peut rien changer il faut oublier que cela existe et s orienter vers ce qui est accessible. ...jusqu'à ce que nous arrivons à changer les choses.
Si les choses ne changent on devient acteur d une autre vie heureux et malheureux par le fait de ne pas avoir pu faire partie de l autre vie que nous avions imaginé. ..et c est ainsi que nous épouserons notre deuxième choix car le premier à fait le ***...

Et ainsi de suite wa el hamdoullileh
Paix sun chacun de nous.
Faire un choix quand on a la possibilité de le faire et subir le destin qu'on a pas le choix ...
Mais si nous avons le choix, le premier que nous convoitant aurait-il était le meilleur ? ou nous avons cru qu'il était ... ça se peut que l'inéluctable situation dont on se trouve est la meilleur mais notre aveuglement et attachement à l'autre possibilité nous n'aide pas à voir la lumière du jour...

Bien que parfois, une seule action peut faire changer une vie ...
 
Haut