Dillard johnson, le gi qui a tué 2.746 personnes

supermaxx

Bladinaute averti
je suis un soldat équipé par l'armée le plus puissante et la plus avancée du monde j'ai tué 2746 personnes en me planquant derrière mon artillerie et youpie je me prends pour un guerrier vicking

combien d'innocents tués par cette ordure ?

sauf que les gens préfèrent se concentrer sur 1 condamné à mort aux maldives musulmanes c'est plus pratique le déni ça permet aux petits blanconsomateurs de vivre bien dans leur tête
 
On a oublie les pilotes qui larguent les bombes??? (Hiroshima..)

dans ce cas, les américains ont été agressés par les japs
on parle souvent des nazis mais les japonais ( 7ta houma bi khbizthoum) étaient des fanatiques capables des pires atrocité, on parle peu des massacres et des horreurs qu'ils commet dans les pays asiatiques conquis et les expériences qu'ils ont menés sur les chinois dans les camps de concentration pour développer des armes bactériologiques.
les japonais ont donné du fil a retordre aux américains et ils n'étaient prêt de céder et la bombe atomique les a met à genou.

si les japonais ou les nazis ont découvert la bombe atomique avant les américains, la carte du monde ne serait pas la même qu aujourd'hui. ça c'est certain. on aurait même plusieurs palestiniens prix noble de la littérature lol :D
 
Dernière édition:
Il à surement du être décorer à son retour comme héros :malade:, on demande du chiffre dans chaque organisation la cela doit être le nombre de victime vous tués qui bon vous semble vous le taxer de terroriste et l'affaire est jouée.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
dans ce cas, les américains ont été agressés par les japs
on parle souvent des nazis mais les japonais ( 7ta houma bi khbizthoum) étaient des fanatiques capables des pires atrocité, on parle peu des massacres et des horreurs qu'ils commet dans les pays asiatiques conquis et les expériences qu'ils ont menés sur les chinois dans les camps de concentration pour développer des armes bactériologiques.
les japonais ont donné du fil a retordre aux américains et ils n'étaient prêt de céder et la bombe atomique les a met à genou.

si les japonais ou les nazis ont découvert la bombe atomique avant les américains, la carte du monde ne serait pas la même qu aujourd'hui. ça c'est certain. on aurait même plusieurs palestiniens prix noble de la littérature lol :D
Ca ne justifie pas la non-invitation d'une delegation japonaise au test de Trinity pour les avertir. Laissons Szilard et les autres signataires de cette petition s'exprimer:

http://www.dannen.com/decision/45-07-17.html
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Servant en Irak en 2003 et 2005, aux commandes d'un char d'assaut ou comme sniper, le sergent Johnson est le soldat américain qui a officiellement tué le plus grand nombre de personnes dans sa carrière.

http://www.rtl.fr/actu/internationa...lard-johnson-a-tue-2-746-personnes-7762560864

Il n'y a pas de quoi être fier.

Je ne sais pas si c'est son cas, mais un soldat qui prendrait plaisir à tuer des gens n'aurait rien compris à son métier... surtout si c'est dans le cadre de la guerre la plus injustifiable du XXIe siècle jusqu'à ce jour !
 
Mouais, comment il a fait pour les compter? 2746 exactement... Lol

Il descendait de son char dans le feu de l'action pour compter les corps? Était-il le seul à tirer dans l'escouade? Il est revenu de la guerre avec un bloc note?

Y'a que dans un jeu comme Call of Duty que tu peux avoir un décompte aussi précis.

Ah ces américains...
 

firar

VIB
Mouais, comment il a fait pour les compter? 2746 exactement... Lol

Il descendait de son char dans le feu de l'action pour compter les corps? Était-il le seul à tirer dans l'escouade? Il est revenu de la guerre avec un bloc note?

Y'a que dans un jeu comme Call of Duty que tu peux avoir un décompte aussi précis.

Ah ces américains...

et combien de balles tirées que nous vérifions son adresse au tir.
doit bien avoir cette statistique aussi.
 

Eliyahu

Bladinaute averti
En ce qui me concerne, je ne fais pas de distinction entre un attentat commis par des extrémistes Musulmans et une bombe de l'Otan qui tue 80 civils lors d'une cérémonie de mariage en Afghanistan. Les médias et la plupart des occidentaux, eux, font la différence.
 
Normal,pendant que ses ancêtres étudiaient la science pour créer ces armes,les ancêtres de ses victimes restaient dans l'immobilisme le plus total.

Le monde appartient à ceux qui créent.

Quelle excuse bidon...

Etudier la science justifierai de tuer des innocents (excepté les terroristes) qui soit disant le mérite sous prétexte qu'ils n'ont rien inventé de scientifique...avec doublmx flingue les tribus "primitive" (primitive que je mets entre guillemets...) d'Amazonie, d'Afrique ou d'Australie, ils n'ont rien inventé ni crée donc c'est bon c'est justifié.

Et après sa vient parler d'humanisme !
 

supermaxx

Bladinaute averti
Normal,pendant que ses ancêtres étudiaient la science pour créer ces armes,les ancêtres de ses victimes restaient dans l'immobilisme le plus total.

Le monde appartient à ceux qui créent.
et toi tu fais quoi pour la science ?

mis à part consommer et faire caca je crois pas que tu créés quoi que ce soit, tu fais honte à tes ancêtres en fait ! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quelle excuse bidon...

Etudier la science justifierai de tuer des innocents (excepté les terroristes) qui soit disant le mérite sous prétexte qu'ils n'ont rien inventé de scientifique...avec doublmx flingue les tribus "primitive" (primitive que je mets entre guillemets...) d'Amazonie, d'Afrique ou d'Australie, ils n'ont rien inventé ni crée donc c'est bon c'est justifié.

Et après sa vient parler d'humanisme !


faut pas en vouloir aux gens dépourvus de bon sens et d'intelligence d'écrire de la m**** (désolé d'être grossière)
 

firar

VIB
Je te jure le pire c'est ceux qui like ce genre de message ahurissant, après ils viennent faire les offusqués concernant la barbarie des islamistes...on nage en plein délire.
C'est normal lui il n'a pas de sang sur les mains. Il tue à distance.
Alors que l'égorgement. Berk ça salit!!!!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
En ce qui me concerne, je ne fais pas de distinction entre un attentat commis par des extrémistes Musulmans et une bombe de l'Otan qui tue 80 civils lors d'une cérémonie de mariage en Afghanistan. Les médias et la plupart des occidentaux, eux, font la différence.

En droit, on ne juge pas seulement le résultat d'une action, mais aussi l'intention de celui qui la commet. Entre le dommage collatéral civil et total, le dommage collatéral civil, négligé ou prémédité, et ciblage délibéré d'un objectif civil, il y a des différences dont il faut tenir compte.

De ce que j'en sais, les bombardements américains oscillent entre la première et la deuxième catégorie. En revanche, certains bombardements israéliens sur Gaza et certaines actions de groupes djihadistes font bien partie de la troisième, qui est le véritable terrorisme.
 
Haut