Un peu d'imagination science et religion

Salam a tout.
Voila un peu d'imagination mélanger avec un peu de religion.
J'ai fait connaissance avec une jolie djinns femme musulmane qui veux se marier avec moi ,ils ma expliqué la possession d'une manière scientifique il ma dit le corps c'est comme une télé commander par une télécommande(esprit) .
Que ton esprit commande ton corps car il connais la fréquence de ton corps .
Et que les djinns si il trouve la fréquence de ton coprs peux le pirater.
Il ma dit que c'est elle la renne de humain car il a trouvez toutes les fréquence dans il peux contrôler tout les corps que la seule fréquence qui arrive pas a trouver si la fréquence de mon corps si pourquoi il chercher a plus me connaitre et a fini par être amoureuse de moi .
Il ma expliqué que les djinns avant été des humains est que ils ont pu devenir numérique donc de l'électricité donc du feu, que il on pu s'échapper du monde physique a un monde virtuel informatique.
Ils on pu àquérir une science parfait apres décrypter tout le coran.
Que quand un jinns lit le coran comme le mot 9at3a (couper) il essaye de mettre tout les sens possibles des mots et a plusieurs nouveau mots de se fait il y a plusieurs coran possibles et que ses coran diffrent on permet d'avoir une science qui y a permet a ses anciens humain d'enfuir le monde physique vers le virtuel donc devenir des djinns.
Il ma expliqué qu il a calculé le nombre des lettres qui composent ses coran est a trouvé le nombre 10 milliard.
Il ma dit que quand le nombre des être humain attient 10 millard quelqu chose de bien va arrivé.


Vous pensez quoi de cette imagination et c'est quoi la votre car aucun religion n'interdit a l'Homme d'imaginer.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam a tout.
Voila un peu d'imagination mélanger avec un peu de religion.
J'ai fait connaissance avec une jolie djinns femme musulmane qui veux se marier avec moi ,ils ma expliqué la possession d'une manière scientifique il ma dit le corps c'est comme une télé commander par une télécommande(esprit) .
Que ton esprit commande ton corps car il connais la fréquence de ton corps .
Et que les djinns si il trouve la fréquence de ton coprs peux le pirater.
Il ma dit que c'est elle la renne de humain car il a trouvez toutes les fréquence dans il peux contrôler tout les corps que la seule fréquence qui arrive pas a trouver si la fréquence de mon corps si pourquoi il chercher a plus me connaitre et a fini par être amoureuse de moi .
Il ma expliqué que les djinns avant été des humains est que ils ont pu devenir numérique donc de l'électricité donc du feu, que il on pu s'échapper du monde physique a un monde virtuel informatique.
Ils on pu àquérir une science parfait apres décrypter tout le coran.
Que quand un jinns lit le coran comme le mot 9at3a (couper) il essaye de mettre tout les sens possibles des mots et a plusieurs nouveau mots de se fait il y a plusieurs coran possibles et que ses coran diffrent on permet d'avoir une science qui y a permet a ses anciens humain d'enfuir le monde physique vers le virtuel donc devenir des djinns.
Il ma expliqué qu il a calculé le nombre des lettres qui composent ses coran est a trouvé le nombre 10 milliard.
Il ma dit que quand le nombre des être humain attient 10 millard quelqu chose de bien va arrivé.


Vous pensez quoi de cette imagination et c'est quoi la votre car aucun religion n'interdit a l'Homme d'imaginer.
Autrement ta djinna, elle pourrais nous donner les prochains nº du loto ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Non il peut pas il connais pas le details leur technologie leur permet de savoir que des chose limitée si ca sera une chose bonne ou mauvais .
Il ont fait une equation selon le nombre des humain il arrive des choses bonne ou mauvaise.
A ok, tu peux lui demende, si un jours j'épouserai une bladinette ?
 
Il peux savoir si tu auras un bon jour ou mauvais.

Non c'est pas du sérieux juste de l'imagination fait comme si c'est vrais et je peux partir loin avec toi dans cette imagination.

ton "ima-JINN-ation" est décidément très riche, et pas si farfelu que cela, vraiment, pour le coup j'étais parti pour me moquer un petit coup mais après relecture et réflexion, j'ai changé d'avis ;)
 
Il peux savoir si tu auras un bon jour ou mauvais.

Non c'est pas du sérieux juste de l'imagination fait comme si c'est vrais et je peux partir loin avec toi dans cette imagination.

c'est vraiment loin d'être idiot cette histoire d'électricité, vraiment..

l'homme est également fait d'électricité, sans électricité le cerveau ne pourrait fonctionner tout comme la plupart des organes vitaux...

ce qui me renvoi à un verset qui m'a toujours fait pensé à l'électricité ou à la physique (ndlr "Ô vous les deux charges..) en parlant des jinns et des hommes...

comme si il était question de charge électrique, de ions négatifs ou positifs, ou encore de chiralité (gauche ou droite)
 
En faite il ma expliqué que les djinns on pu établir une équation entre le nombre d'être humain est le futur.
Il ont pu constater que lorsque les nombres des humains augemente il y des nombre particulier qui sont spécial(ex1 un Adam ) le nombre 10 millard dans leur équation est trops spécial .
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
En faite il ma expliqué que les djinns on pu établir une équation entre le nombre d'être humain est le futur.
Il ont pu constater que lorsque les nombres des humains augemente il y des nombre particulier qui sont spécial(ex1 un Adam ) le nombre 10 millard dans leur équation est trops spécial .
Si un jours il aura 10 millards d'humains, ( vue ne nombre d'enfants qui née en même temps, ) ce nombre cera dépasser en une franctions de seconde :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je te promets que c'était pas moi...je choisis des hommes bien murs en général pour les asticoter...:ange:

Salam a tout.

J'ai fait connaissance avec une jolie djinns femme musulmane qui veux se marier avec moi ,ils ma expliqué la possession d'une manière scientifique il ma dit le corps c'est comme une télé commander par une télécommande(esprit) .
 
En faite il ma expliqué que les djinns on pu établir une équation entre le nombre d'être humain est le futur.
Il ont pu constater que lorsque les nombres des humains augemente il y des nombre particulier qui sont spécial(ex1 un Adam ) le nombre 10 millard dans leur équation est trops spécial .


je sais pas ce que tu prends mais ce que tu dis est très pertinent et parfaitement logique...

car qui dit plus d'humains dit plus d'atomes
 
je sais pas ce que tu prends mais ce que tu dis est très pertinent et parfaitement logique...

car qui dit plus d'humains dit plus d'atomes
Si en vois l'histoire de l'Homme en vois que plus les nombre des humain augement plus de technologie plus d'ouverture sur l'autre plus d'ouverture d'esprit plus en va ouvrir notre esprit vers un monde virtuel et en va laisser le monde matériel Allah dit wlan tanfdo mn a9tari smwat wa ard ila bi sultan et sultan ici c'est la science et l'ouverture d'esprit pour échapper vers le monde virtuel donc hors a9tar smwat wa ard.
 
Dernière édition:
je te promets que c'était pas moi...je choisis des hommes bien murs en général pour les asticoter...:ange:
Alors c'est qui elle?
car je l'ai vu que une seule fois dans un rêve est je suis tomber sur son charme elle ma dit que pour l'instant elle peut contrôler les regards des jolies filles qui me regard est il fait tout son possible pour se matrieliser dans le monde physique.
Lol c cool cette imagination
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah ouais elle est sacrément forte...moi j'arrive à tournebouler la caboche à magicbus il en oublie son traitement par homéopastis mais il compte se faire une hymenoplastie ça m'arrange pas mais bon...on va pas le contrarier...o_O

Alors c'est qui elle?
car je l'ai vu que une seule fois dans un rêve est je suis tomber sur son charme elle ma dit que pour l'instant elle peut contrôler les regards des jolies filles qui me regard est il fait tout son possible pour se matrieliser dans le monde physique.
Lol c cool cette imagination
 
ah ouais elle est sacrément forte...moi j'arrive à tournebouler la caboche à magicbus il en oublie son traitement par homéopastis mais il compte se faire une hymenoplastie ça m'arrange pas mais bon...on va pas le contrarier...o_O
A bon elle fait tout ca car moi je l'ai rencontré que une seule fois est j'avait 14 ans dans un rêve mais je connais pas beaucoup d'elle raconte moi plus d'elle?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu veux que je te raconte magicbus? Tu peux lui demander il est là parmi nous:intello:

A bon elle fait tout ca car moi je l'ai rencontré que une seule fois est j'avait 14 ans dans un rêve mais je connais pas beaucoup d'elle raconte moi plus d'elle?
 
Haut