Comment diminuer le LDL ?

A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir tout le monde ,

voilà je voulais savoir s'il y a un remède naturel pour diminuer le LDL le mauvais cholestérol .
:(
Merci.

Il y a également quelques petits efforts à faire au niveau de ton régime alimentaire:

http://www.suite101.fr/news/mauvais-cholesterol-ldl--les-remedes-naturels-aux-plantes-a32630

Et surtout, faire du sport! :cool:

Si ton médecin te prescrit des médocs, prends-les régulièrement.

A part ça, il n'y a rien mais sois sûre d'une seule chose, le sport te fera changer la vie!
 
Naturel je ne sais franchement pas.

Vous souffrez d'hypercholestérolémie? Est-elle familiale?

LE traitement en cas d'hypercholestérolémie repose sur la famille des statines, inhibiteur de l'HMG-CoA réductase. C'est très efficace :)

Salut,

tu ne serais pas un futur médecin toi ? :langue:
Il n'y a pas que les médocs lol
 
Bonsoir tout le monde merci pour vos réponses , oui c familiale la cholestérolémie moi c a cause de la pilule actuellement je suis avec microvale
la plus faible mais mon LDL tjrs le même je vais peut être m'inscrire dans une sale de sport ça j'ai pas fait .

merci.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Bonsoir tout le monde merci pour vos réponses , oui c familiale la cholestérolémie moi c a cause de la pilule actuellement je suis avec microvale
la plus faible mais mon LDL tjrs le même je vais peut être m'inscrire dans une sale de sport ça j'ai pas fait .

merci.
un savoir manger est de mise, puis il faut absolument voir avec votre médecin

évite tout ce qui est gras
 
coucou,

...faut diminuer les aliments riches en cholesterol à LDL : le fromage genre gouda, le lait entier, les fritures, les sauces,..... ce type de cholesterol se retrouve surtout dans les viandes animales surtout, telles viande de mouton par exemple.

bon régime:)
 
Haut