Menu
Accueil
Forums
Liste des forums
En ce moment
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Liste des forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Forums
Loisirs et Entraides
Informatique - Mobile - Jeux
Diminution de mon forfait hors engagement
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Khalide34, post: 9757276, member: 60339"] Pas forcément, ils essaient de résoudre le soucis, quand t'as une sim défectueuse, ils te renvoient vers le point de vente pour échange immédiat. quand ton tél est en panne, ils te proposent un téléphone de prêt (caution chèque), ils te remboursement immédiatement sur la facture du mois et te propose comme tu l'as dis des remises d'un mois ou deux.. Je pars de mon expériense avec le service client ADSL free, chaque appel hotline facturé 0.34cts la minute en plus te ton crédit consommé, pour une réclamation, il fallait imprimé un formulaire, écrire ta réclamation envoyer par courrier pour recevoir une réponse 15 jours ou 3 semaines après et souvent refusé ou pas à la hauteur de ton problème. J'espère qu'il n'utiliseront pas les mêmes méthode, mais d'un côté je pars d'une logique implacable, s'ils arrivent à avoir ces prix c'est grâce à ces méthodes là, un support client basé à l'étranger, pas de boutiques, etc.... Donc même si les autres opérateurs essaieront de s'aligner, ils resteront plus chère car ils préfèrent garantir un minimum de qualité service client... [/QUOTE]
Insérer les messages sélectionnés…
Vérification
Répondre
Forums
Loisirs et Entraides
Informatique - Mobile - Jeux
Diminution de mon forfait hors engagement
Haut