Menu
Accueil
Forums
Liste des forums
En ce moment
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Liste des forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Forums
Loisirs et Entraides
Informatique - Mobile - Jeux
Diminution de mon forfait hors engagement
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Khalide34, post: 9757502, member: 60339"] Salam, Phone house ne fait le suivi sav d'aucun opérateur, ils font que transmettre aux réparateurs agréés le matériel défectueux qui sont souvent dans la même ville qu'eux. Souvent c'est plus rapide de juste leur demander le nom du réparateur agréé et d'aller le déposer soi-même. Pour les clients abonnés orange, y a même pas besoin car sur un simple appel, le téléphone est échangé sur place à domicile sans besoin de se déplacer, c'est pour ça que leur forfait est plus cher, la qualité du service client se paie... C'est comme ça partout, si tu achetes une TV sur internet et qu'elle tombe en panne, ils te disent de l'envoyer ou le déposer chez un réparateur dans ta région avec des délais de réparations de 15jours minimum. Mais si tu achètes ta TV chez Darty par exemple qui sont super cher, ben un simple coup d'appel téléphonique, un technicien vient chez toi diagnostic et t'échanges la TV par une neuve ou te donne une carte avoir pour acheter un nouveau tv. [/QUOTE]
Insérer les messages sélectionnés…
Vérification
Répondre
Forums
Loisirs et Entraides
Informatique - Mobile - Jeux
Diminution de mon forfait hors engagement
Haut