Les dinausores dans l'islam

Selam

Ça serai trop facile pour ...;)

C'est un avertissent d'un feu qui flambe pour les méchant et un Rappel de la résurrection;

Mais " Et Il crée encore" est suffisant pour d'autres système planétaire...Et créatures...

Le détaille étant réservé a celui que Allah choisi, en générale c'est des élus...Si toute fois l'élu s’intéresse sur le sujet préhistorique( et la raison de cette intérêt)...;)

Car Allah sait tout.Mais ceux d'avant ont vu des miracles de leurs yeux !, et ils se sont détourné, alors donc,que même si Allah envoi des miracles,ils ne croirons pas...Tant que Allah ne le veut pas.
 
Salam,

je voulais savoir si dans le coran, il y ai mentionné l'existence des dinausores?

si les dinosaure sont des animaux , oui !

si tu crois que Adam fut créer à la même époque que les dinosaure..faut arrêter les idées reçu et commencer a lire le coran avec ta logique et tes yeux ............et pas avec le coeur !
 
si les dinosaure sont des animaux , oui !

si tu crois que Adam fut créer à la même époque que les dinosaure..faut arrêter les idées reçu et commencer a lire le coran avec ta logique et tes yeux ............et pas avec le coeur !


Je n'ai jamais dis qu adam fut crée avant les dinausores!!! Ne me fait pas dire ce que je n'ai jamais dis, merci!

Et c'est juste une question que je me suis tjs posé, comme ds le coran on sait qu avant l homme sur terre il y avait les djins.
 
Après.
Car je crois qu'on a prouvé qu'il y avait aucun homme durant le règne des dinosaures.
Vers 5 millions d'années pour être plus précis (date des premiers fossiles).
Après il se peut que les tous premiers fossiles n'aient en fait pas été retrouvés mais la date reste comprise entre la fin du crétacé (crise KT) 65 millions d'années et 5 millions d'années.
 

Kadijak

Gone
VIB
Il parait que les premiers hommes sur terre était immense! donc les dinosaures devaient être l'équivalent des animaux que l'on connait mnt mais adapté à la taille des humains loool



:langue:
 
Il parait que les premiers hommes sur terre était immense! donc les dinosaures devaient être l'équivalent des animaux que l'on connait mnt mais adapté à la taille des humains loool



:langue:

Oui il parait, moi je crois qu'ils étaient petits.
L'évolution montre en effet tout le contraire, on commence du petit pour arriver au grand que nous sommes.
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
oui pour les squelettes, c'est les résultats d'un concours photoshop effectué il y a environ 3 ans.

ça avait fait le tour de tous les forums, certains disaient que ça avait été découvert en arabie saoudite, d'autres disaient que ça venait du tsunami en Asie qui avait mis à jour etc...

mais ce n'était que de vulgaire montages infographiques.
 
Selam

Pourquoi voudriez-vous que l'on parle de Dinosaure (précisions) dans le Coran puisque les hommes (en majorité ), ont oublié et ne crois plus a l'eau qui a donner passage a Moïse, et bien à d'autres choses qu'ils ont vu de leurs propres yeux...alors ; ce qu'ils n'ont pas vu de leurs yeux...;)
 
oui pour les squelettes, c'est les résultats d'un concours photoshop effectué il y a environ 3 ans.

ça avait fait le tour de tous les forums, certains disaient que ça avait été découvert en arabie saoudite, d'autres disaient que ça venait du tsunami en Asie qui avait mis à jour etc...

mais ce n'était que de vulgaire montages infographiques.

Oui c'est ça.
Jusqu'à preuve du contraire nos ancêtres étaient petits et non géants.
 
Dieu a créé l'univers en " 7 jours "

1 jour signifie : des millions d'années

pdt ces millions d' années , il y a eu les dinosaures etc ...

Mais il y a les extremistes chretien qui refusent l'existence des dinosaures . Comment peuvent ils ignorer qq chose de si évident ?
 
Haut