Dino a violé tranquillement de 1988 à 2018 des 10aines de victimes allant de 13 à 48 ans, 54 au total. La justice RF vient tout juste de le condamner.

L'un des pires pays pour les femmes, c'est la RF avec ses 75 000 viols par an et pour lequel absolument rien n'est fait, aucun budget, aucun ministères, aucun projet de lutte contre ce crime de masse. Les femmes sont totalement livrées à elle meme depuis le plus jeune age, n'ayant ni famille, ni autre type de communautés pour les protéger, la police et autres forces de l'ordre ne sont pas fait pour ça mais uniquement pour maintenir par la répression l'ordre établi par les riches qui dominent le pays.

Résultat le violeur dort tranquille, il ne sera jamais arreté et quand c'est le cas, il est vite relâché par une justice faite pour ça et qui fait partie d'un système plus global qui incite insidieusement au viol et cela va de l'éducation des garçons qui depuis petit voit la femme comme un trophée à conquérir, un faire valoir narcissique, un objet de consommation jusqu'à la structure de la société qui isole la femme et la livre aux pires prédateurs qui soient.
Dino ce démon a bien profité du système, il a fallu attendre qu'il est 60 piges et de longueurs procédures pour que la justice le condamne.

https://www.francetvinfo.fr/faits-d...54-viols-et-agressions-sexuelles_5231254.html
 
Haut