Un dinosaure ! vivant...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Hahaha xD

N'empêche ils ont vraiment pas un instinct de survie très développé on dirait !

Dans leurs situation, si je tombe dans le panneau, je me met pas à courir en me retournant tous les 3 pas ! je cours le sprint de ma vie pendant 10 minutes sans regarder derrière ! :D

Ou encore la drag queen qui prend le panneau genre "attend, avant de me bouffer, je remet bien le panneau quand même !"...XD

Hahaha xD

N'empêche ils ont vraiment pas un instinct de survie très développé on dirait !

Dans leurs situation, si je tombe dans le panneau, je me met pas à courir en me retournant tous les 3 pas ! je cours le sprint de ma vie pendant 10 minutes sans regarder derrière ! :D
exact mais eux aussi feraient ça s'ils n'étaient pas en train de jouer un rôle.

je parle pas du dinosaure mais de la camera cachée en elle même. c'est de la mise en scène.

C'est une caméra cachée comme son nom l'indique si tu prends le temps de regarder tu verras quelle est fixe et bouge seulement quand le gag prend fin.

exact mais eux aussi feraient ça s'ils n'étaient pas en train de jouer un rôle.

Non, on a pas tous la même façon de réagir face à un haut niveau de stress.

Après pense ce que tu veux.

C'est une caméra cachée comme son nom l'indique si tu prends le temps de regarder tu verras quelle est fixe et bouge seulement quand le gag prend fin.

Non, on a pas tous la même façon de réagir face à un haut niveau de stress.

Après pense ce que tu veux.
je connaissais cette vidéo avant que tu la postes et je connais aussi les personnes piégés qui sont des gens du show bizz japonais et désolé de casser ton trip mais ils simulent comme souvent dans les émissions japonaises ou on piège les gens.

je connaissais cette vidéo avant que tu la postes et je connais aussi les personnes piégés qui sont des gens du show bizz japonais et désolé de casser ton trip mais ils simulent comme souvent dans les émissions japonaises ou on piège les gens.

Non tu ne casse en rien mon trip, piégé des acteurs du showbiz c'est courant.

Retour