Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr
Le mec à perruque c'est mon préféré.![]()
Meskine il tenait trop à sa perruque à la prendre dans la gueule !!
Mdrrr
Lui il peut le dire "sa décoiffe !".
mouais je sais pas tu as peut être raison les gens qui hurlent qui courent ... du coup tous en flippe pour rienBen sous l'effet de surprise je penses que t'es pas trop lucide pour le capté, avec l'avancée technologique et biologique à vitesse grand V tu dis en le voyant "****** c'est possible...haaaaaaaaaaaaaaaa".
mouais je sais pas tu as peut être raison les gens qui hurlent qui courent ... du coup tous en flippe pour rien
le mec a plus flippé que la nana quelle chochotte![]()
ok j'avais pas tout vu j'avais vu que le premier et la nana looool pire encore le dernier ^^Lequel de mec ? le premier ou le dernier ?
Hahaa ya celle-là qui est bien aussi
La fameuse poupée Chuky !la réaction des enfants me fait trop rire !
![]()
mdrrr le minot qui trace et laisse sa mère à perpette les alouettes![]()
c'est marrant dans l'idée, dommage que ça soit fake.
c'est marrant dans l'idée, dommage que ça soit fake.
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh xD j'ai les larmes aux yeux hhhhhhhhhhhhhhhhh
Hahaha xD
N'empêche ils ont vraiment pas un instinct de survie très développé on dirait !
Dans leurs situation, si je tombe dans le panneau, je me met pas à courir en me retournant tous les 3 pas ! je cours le sprint de ma vie pendant 10 minutes sans regarder derrière !![]()
Hahaa ya celle-là qui est bien aussi
je parle pas du dinosaure mais de la camera cachée en elle même. c'est de la mise en scène.Si c'étais pas un fake t'imagine bien que les gens aurait pas fait long feu cameraman y comprit.![]()
exact mais eux aussi feraient ça s'ils n'étaient pas en train de jouer un rôle.Hahaha xD
N'empêche ils ont vraiment pas un instinct de survie très développé on dirait !
Dans leurs situation, si je tombe dans le panneau, je me met pas à courir en me retournant tous les 3 pas ! je cours le sprint de ma vie pendant 10 minutes sans regarder derrière !![]()
je parle pas du dinosaure mais de la camera cachée en elle même. c'est de la mise en scène.
exact mais eux aussi feraient ça s'ils n'étaient pas en train de jouer un rôle.
je connaissais cette vidéo avant que tu la postes et je connais aussi les personnes piégés qui sont des gens du show bizz japonais et désolé de casser ton trip mais ils simulent comme souvent dans les émissions japonaises ou on piège les gens.C'est une caméra cachée comme son nom l'indique si tu prends le temps de regarder tu verras quelle est fixe et bouge seulement quand le gag prend fin.
Non, on a pas tous la même façon de réagir face à un haut niveau de stress.
Après pense ce que tu veux.
je connaissais cette vidéo avant que tu la postes et je connais aussi les personnes piégés qui sont des gens du show bizz japonais et désolé de casser ton trip mais ils simulent comme souvent dans les émissions japonaises ou on piège les gens.