Les dinosaures

Salam alaykoum mes frères et soeurs,

ma question va peu être vous paraître très bete, mais j'ai beaucoup de points d'interrogation dans ma tête de choses auxquelles je ne trouve pas de solutions,

Selon les scientifiques, les dinausores seraient disparu il y a 65 millions d'années, suivant les fociles retrouvé ils ont défini qu'ils ont disparu a cause d’astéroïdes ... mais ce sont des mecreant, donc moi j'aurais voulu avoir votre avis concernant ces faits votre facon de voir les choses, avec la préhistoire, toutes ces choses que les scientifique expliquent ... pourriez vous m'expliquer comment vous, vous voyez les choses car je sais que chaque choses qui existe et qui a existé est l'oeuvre d'Allah
qu'elle est l'expliquation donnée pour ces choses la suivant le Coran ?


Merci pour votre aide, j'aimerai vrmt que l'on m'eclaire a ce propos
 

Damien92

Louanges à Dieu
salam,

Le Quran ne parle pas des dinosaures. Dieu a créé beaucoup d'espèce d'animaux, et beaucoup se sont éteintes toujours par la volonté de Dieu. Après, si c'est un astéroïde qui a servi à les annihiler, pourquoi pas. Je ne vois pas le problème.
 
Les scientifiques n'ont pas inventé des squelettes de dinosaures, ces créatures ont bel et bien existées et c'est biensûr Allah qui les a crée. Ils se sont éteints, par la volonté d'Allah biensûr, avec cet astéroïde qui a percuté la terre. Ensuite Allah a crée les hommes.

Le coran ne mentionne pas les dinosaures, mais cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas existés, la preuve dans les découvertes des squelettes.
 
Haut