Les diplômes sont ils importants dans le choix de votre partenaire?

sincèrement aucune importance juste le minimum syndical lol
"la science ne fait pas l’intelligence "


le minimum syndicale c'est quoi ?
y a des personnes qui n'ont jamais mis les pieds à l'école
je boss avec des gens qui ne sont jamais allés à l'école te je les admire, analphabète je veux dire pas des personnes en échec scolaire
 

dawn06

jour après jour
VIB
le diplome ne fait pas d'importance pour moi...

Par contre soyons réaliste, on a plus de chance de rencontrer une personne avec le mm diplome que qq1 avec un diplôme inférieur

Mais dans l'absolu temps que je peux avoir une discussion avec lui c cool
 
Je voulais savoir si pour vous c'est important que la personne avec qui vous aimeriez faire votre vie soit diplômé ou non ?

Me concernant non, cela n'as aucune importance que une fille est un bac+10 ou rien du tous.

nan pas du tout tans que cette personne est travailleuse le reste peut importe

il n'ya pas de sous métier quoi qu'ont fassent il ne faut pas avoir honte au contraire t rien

certain ont du courage

se qui me rebuterai serai une féignasse qui ne fout rien de toute sa journée
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Je voulais savoir si pour vous c'est important que la personne avec qui vous aimeriez faire votre vie soit diplômé ou non ?

Me concernant non, cela n'as aucune importance que une fille est un bac+10 ou rien du tous.


deja rien qu'avec un BEP secretariat certaines se prennent pour le centre du monde, t'imagine avec un BAC+10 ....

pour lavoir ta perle faut que tu elimine les autres males qui rodent autour, soit original c'est tout ce que je peux te dire.
 
deja rien qu'avec un BEP secretariat certaines se prennent pour le centre du monde, t'imagine avec un BAC+10 ....

pour lavoir ta perle faut que tu elimine les autres males qui rodent autour, soit original c'est tout ce que je peux te dire.

Ben déjà une femme qui ce prend pour le centre du monde, diplômé en high tech ou en brosse à chiotte elle m’intéresse pas...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
deja rien qu'avec un BEP secretariat certaines se prennent pour le centre du monde, t'imagine avec un BAC+10 ....

pour lavoir ta perle faut que tu elimine les autres males qui rodent autour, soit original c'est tout ce que je peux te dire.

Avec une bague diamant à 10 000 euros on se démarque pas mal ^^

J'aime quand tu me flattes comme ça ;-).

J'aime te flatter :love:
Ben tu fais ce que tu veut c'est ton droit.

Oh tu le prends mal :D

Ça coumance!
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Ben déjà une femme qui ce prend pour le centre du monde, diplômé en high tech ou en brosse à chiotte elle m’intéresse pas...


la question n'est pas la mon petit , si tu veux n'importe quel femme tu peux l'avoir facilement , mais il y a des femmes qui sont unique .....qui rayonnent quoi, elles sont charismatiques ,et pas du tout facile a seduire .... je te parles de celles la, elles en valent la paine , mais tu verra que tu serra pas le seule a leur courir apres ...
 

dawn06

jour après jour
VIB
la question n'est pas la mon petit , si tu veux n'importe quel femme tu peux l'avoir facilement , mais il y a des femmes qui sont unique .....qui rayonnent quoi, elles sont charismatiques ,et pas du tout facile a seduire .... je te parles de celles la, elles en valent la paine , mais tu verra que tu serra pas le seule a leur courir apres ...

A ca vient de là tout mes prétendants :rouge:
 
Haut