Dirar pleure, bagarre entre Safri et Taarabt

Lemerre abbatu

C'est avec les larmes aux yeux que les représentants de l'équipe nationale se sont présentés en conférence de presse. Un signe qui reflète tout le désaroi qui règne suite à la défaite du onze national face au Gabon à domicile.


Abattus, voilà ce qu'on retient de cette soirée qui en laisse perplexe plus d'un après cette défaite disons le, inattendu mais que nous avons mérités.Après s'être fait entendu à la mi-temps, Lemerre n'a pas manqué de crier dans les vestiaires pour tenter tant bien que mal de remotiver ces joueurs, mais deux joueurs en particulier se sont attisés les foudres du sélectionneur. Il s'agit de Chamakh et Dirar, les deux qui ont quitté la pelouse lors des premières minutes de la seconde période, sans un regard envers le sélectionneur. Le premier n'a pu que constater son début d'impopularité auprès des supporters, l'autre laissant échapper quelques larmes et qui devait à tout prix continuer dans sa mission reconquête après ses déclarations controversés en début de saison, vient de comprendre qu'il est loin d'être pardonné car il n'a pas été au rendez-vous ce soir.

En tout cas, l'ambiance n'est pas du tout au beau fixe chez les lions de l'Atlas, après une baggare intervenu la veille de match entre Safri et Taarabt, celle-ci ne doit en être que plus atteinte une nouvelle fois et c'est tout un travail qui est à refaire.
 
tout le monde gagne? là je ne suis pas d'accord... eske tout le monde a gagné la coupe du monde? non je ne pense pas , je dirais plutot qu'il y une tendance d'équipe qui ont l'habitude de perdre et d'autre qui gagnent disons la gde majorité de leur match et ne perdent que très rarement , regarde le Brésil , ils n ont jamais raté une coupe du monde
 

math2007

3iche o mate7diche
Chemmakh c'est un grnd joueur qui joue pour son pays pas pour l'argent, pour safri franchement on a pas besoin d'un joueur comme lui qui joue au championnat des retraités de foot, de qatar, Ahmadi est meilleur et joue bien, prkoi n est pas été titulaire??sans parler de defense catastrophique, le gardien de but aussi, pfff ri sbar osafi
 
tout le monde gagne? là je ne suis pas d'accord... eske tout le monde a gagné la coupe du monde? non je ne pense pas , je dirais plutot qu'il y une tendance d'équipe qui ont l'habitude de perdre et d'autre qui gagnent disons la gde majorité de leur match et ne perdent que très rarement , regarde le Brésil , ils n ont jamais raté une coupe du monde

Et celle avec les bleus: je crois quil veut dire c'est le foot tantôt on gagne et parfois on perd c'est un jeu et pas une affaire d'etat...
 
Ah ce que j'ai envie de voir une EN de patriote pas de chikhatte avec des chv long comme salef Lounja,

On s'en foue du SALef s'il joue bien, l'equipe etait vraiment dans un desarroi totale et surtout elle manquait beaucoup de jeu individuel cat c'etait la seule façon de gagner contre Giresse qui jouait la tactique du marquage serré
 
Chemmakh c'est un grnd joueur qui joue pour son pays pas pour l'argent, pour safri franchement on a pas besoin d'un joueur comme lui qui joue au championnat des retraités de foot, de qatar, Ahmadi est meilleur et joue bien, prkoi n est pas été titulaire??sans parler de defense catastrophique, le gardien de but aussi, pfff ri sbar osafi

L'equipe il faut la prendre en totalité et c'est vrai que la catastrophe etait sur le plan deffensif: pas de marquage et puis pas de condition physique et à plusieurs reprises les Gabonnais se st retrouver en face à face avec le gardien et le score aurait pu être beaucoup plus lourd...t'as vu les gabonnais qui couraient comme un TGV
 

Tetris99

Game over
quelqu'un a déjà entendu parlé de laraichi qui a été titularisé et a joué tout le match?

en tout cas gspr que c la première et la dernière fois.
 

Nakame

VIB
Je préfère ne pas me prononcer à ce sujet on a des gens plus compétent qui te dirrons, dommage il a opté pour le Maroc alors qu'il pouvait bien joué pour les Orangies

:langue:

Défaite ou quoique que ce soit, il y a 2 joueurs qui mouillent le maillot et qui on un vrai talent c'est Taraabt et El Hamdaoui, ce dernier avec un peu de chance il mettait un triplé
 

math2007

3iche o mate7diche
L'equipe il faut la prendre en totalité et c'est vrai que la catastrophe etait sur le plan deffensif: pas de marquage et puis pas de condition physique et à plusieurs reprises les Gabonnais se st retrouver en face à face avec le gardien et le score aurait pu être beaucoup plus lourd...t'as vu les gabonnais qui couraient comme un TGV

oui c'est ce que j'ai dis,y avait un vidéo de youtube là ou kaddouri et safri fument de chicha nachtine za3ma c grave joueurs comme ca titulaiarisé à l équipe national.
gardien de but aussi qui fais peur, je pense pas qu'ils vont se qualifier avec ce gardien de but
 
oui c'est ce que j'ai dis,y avait un vidéo de youtube là ou kaddouri et safri fument de chicha nachtine za3ma c grave joueurs comme ca titulaiarisé à l équipe national.
gardien de but aussi qui fais peur, je pense pas qu'ils vont se qualifier avec ce gardien de but

Zidane fumait...et d'autres grands joueurs,notemment Italiens,fument meme s'ils jouent au football...

c'est désolant..mais celà ne regarde pas exclusivement nos joueurs...
 

math2007

3iche o mate7diche
Zidane fumait...et d'autres grands joueurs,notemment Italiens,fument meme s'ils jouent au football...

c'est désolant..mais celà ne regarde pas exclusivement nos joueurs...

non, zidane et les autres sont disciplinés pas comme nos joueurs ellah yehdihom, le dernier scandale Rabeh defenseur de Seska sofia, condamné 3 ans de prison, kan sekrane pffff
 
non, zidane et les autres sont disciplinés pas comme nos joueurs ellah yehdihom, le dernier scandale Rabeh defenseur de Seska sofia, condamné 3 ans de prison, kan sekrane pffff

Zidane fumait et je te le dis de source officiel..

j'habite en Italie et j'ai vu de mes propres yeux,des joueurs de niveau MONDIAL...fumer...

ce n'est pas qu'à nous que ca arrive,...
 

Khalide34

mektoub dial allah
Le jour où j'ai appris que roger lemerre devenez sélectionneur du maroc, de suite je me suis dit catastrophe.
Ce gars ne sait pas gérer de crise alors là tu rajoutes à ça pleins de jeunes et des tensions qui n'ont pas baissé depuis la can entre les jeunes et les vieux, les joueurs nationaux et endehors de la nation.

voilà la purée en résultat.

Moi ça m'étonne pas, avec Jamel Fathi je commençais à voir une belle équipe du maroc mais là depuis que Roger lemerre à repris les commandes, c'est l'équipe Henri Michel qui revient au galop, moi je pense que ça va etre pire.

Si Roger lemerre reste, on ira jamais à la CPM 2010, au mieux on aura une 3eme place pour la CAN 2010 et encore meme ça avec Roger c'est pas gagné.

En Tunisie quand il est arrivé c'était une équipe déjà stable il n'a rien eu à faire si ce n'est à gérer les blessés et les remplaçants.

Au maroc il y a un gros travail de fond à faire et Jamel Fathi avait bien commencé son travail.

JE comprend pas comment on ne lui fait pas confiance, et on prefere claquer des millions de dirhams pour un Roger Lemerre, ça me tue ça ...

fédération de M....
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ce n'est pas non la fin du monde. Tout le monde perd , tout le monde gagne!
certes ce n'est pas la fin du monde, sauf que le marocain a hate et attend depuis des années une équipe digne de ce nom..qu'on le voit suer sur le terrain comme ils le font quand ils jouent pour leur équie en championnat..je pense que quand tu portes le maillot d'une équipe il faut que tu en sois digne et on parle bien d'équipe et non pas d'individualités comme celles aux quelles on a assisté hier soir..un desastre!!!

j'aurais voulu que les bouteilles jettées les atteignent au cerveau histoire qu'ils se réveillent ces momes!!!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Le jour où j'ai appris que roger lemerre devenez sélectionneur du maroc, de suite je me suis dit catastrophe.
Ce gars ne sait pas gérer de crise alors là tu rajoutes à ça pleins de jeunes et des tensions qui n'ont pas baissé depuis la can entre les jeunes et les vieux, les joueurs nationaux et endehors de la nation.

voilà la purée en résultat.

Moi ça m'étonne pas, avec Jamel Fathi je commençais à voir une belle équipe du maroc mais là depuis que Roger lemerre à repris les commandes, c'est l'équipe Henri Michel qui revient au galop, moi je pense que ça va etre pire.

Si Roger lemerre reste, on ira jamais à la CPM 2010, au mieux on aura une 3eme place pour la CAN 2010 et encore meme ça avec Roger c'est pas gagné.

En Tunisie quand il est arrivé c'était une équipe déjà stable il n'a rien eu à faire si ce n'est à gérer les blessés et les remplaçants.

Au maroc il y a un gros travail de fond à faire et Jamel Fathi avait bien commencé son travail.

JE comprend pas comment on ne lui fait pas confiance, et on prefere claquer des millions de dirhams pour un Roger Lemerre, ça me tue ça ...

fédération de M....
ce qu'il faut à l'équipe nationale

Baddou zaki revienne et de toute urgence et ou Fathi mais sauf que dans le cas de Fathi il va falloir ramener un défenseur de la même carrure que Naybet, je m'explique, parce que les tensions existent et il nous faut pas se leurer et il faut dire les choses comme elles sont, des tensions existent entre ceux qui jouent à l'extérieur et ceux qui jouent en local il y a de la prétention d'un côté et de la hagra qui en ressort..avec un capitaine comme Nybet qui n'avait pas froid aux yeux ni vis à vis des uns ni des autres ils étaient tous logés à la même enseigne pour lui, ajoute à ces deux éléments là un gardien de but digne de ce nom awili wili 9alek Zaza (d'où que c'est un gardien ce mec, c'est le pire que je n'ai jamais vu) c'est une calamité il sort alors qu'il est en face à face avec une fusée humaine :eek:
 

Hopkins

Problem Child
ce qu'il faut à l'équipe nationale

Baddou zaki revienne et de toute urgence et ou Fathi mais sauf que dans le cas de Fathi il va falloir ramener un défenseur de la même carrure que Naybet, je m'explique, parce que les tensions existent et il nous faut pas se leurer et il faut dire les choses comme elles sont, des tensions existent entre ceux qui jouent à l'extérieur et ceux qui jouent en local il y a de la prétention d'un côté et de la hagra qui en ressort..avec un capitaine comme Nybet qui n'avait pas froid aux yeux ni vis à vis des uns ni des autres ils étaient tous logés à la même enseigne pour lui, ajoute à ces deux éléments là un gardien de but digne de ce nom awili wili 9alek Zaza (d'où que c'est un gardien ce mec, c'est le pire que je n'ai jamais vu) c'est une calamité il sort alors qu'il est en face à face avec une fusée humaine :eek:


SAlam

-ZAki: en conflit avec la fédération et ne veut plus entendre parler de l'EN
-FEthi jamal:ça ne va rien changer,fethi jamal est un bon businessman ,,bal 3arbiya : SAMSARE Kbiiiiir

Enfin bref changer d'entraineur ne va rien résoudre,,c'est tout un système qu'il faudra changer (fédération,transition du championnat vers un championnat pro..ETc)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
SAlam

-ZAki: en conflit avec la fédération et ne veut plus entendre parler de l'EN
-FEthi jamal:ça ne va rien changer,fethi jamal est un bon businessman ,,bal 3arbiya : SAMSARE Kbiiiiir

Enfin bref changer d'entraineur ne va rien résoudre,,c'est tout un système qu'il faudra changer (fédération,transition du championnat vers un championnat pro..ETc)
je sais que ZAKI est en 'froid' depuis 2004 avec la fédération, mais toi même tu sais comment ça se passe pour que le froid se dissipe

pour Fethi j'ai bien mis l'accent sur le fait que s'il reste il faut un capitaine d'équipe qui fera office aussi d'entraineur une fois sur le terrain (comme Nybet le faisait)

changer d'entraineur ça ne changera rien mais ça calmera les ardeurs des supporters, de toutes les manières maghadich ytewel tu verras ;)
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
que faut il faire alors si ce n'est pas changé l'équipe et l'entraineur aussi?? (enfin certains éléments devraient sauter au mis au placard pour un moment)
je pense que cette equipe ne merite pas de passer d'une main à l'autre à chaque fois . pour moi le probelem n’est pas lemerre , mais bien certains joueur comme benslimane qui est incapables de faire des contrôles de balle potable.
 

azzizi92240

Nomade
que faut il faire alors si ce n'est pas changé l'équipe et l'entraineur aussi?? (enfin certains éléments devraient sauter au mis au placard pour un moment)

L'entraîneur faut pas le changer c'est une erreur qui a été faite n fois chez nous. Par contre certains joueurs doivent etre mis sur le banc, J ai l'impression qu'ils gardent des séquelles des échecs de 2006 et 2008. Ils sont devenus Losers dans leurs tête. Faudra mettre des joueurs avec un casier vierge ......
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je pense que cette equipe ne merite pas de passer d'une main à l'autre à chaque fois . pour moi le probelem n’est pas lemerre , mais bien certains joueur comme benslimane qui est incapables de faire des contrôles de balle potable.

L'entraîneur faut pas le changer c'est une erreur qui a été faite n fois chez nous. Par contre certains joueurs doivent etre mis sur le banc, J ai l'impression qu'ils gardent des séquelles des échecs de 2006 et 2008. Ils sont devenus Losers dans leurs tête. Faudra mettre des joueurs avec un casier vierge ......

il n'y a même pas d'esprit d'équipe digne de ce nom pour parler d'équipe et de joueurs alors l'entraineur encore moins..quand le niveau n'y ait pas et l'esprit est là et que l'entraineur n'est pas là depuis des masses, on peut dire qu'eventuellement le fait qu'il reste peut changer quelque chose parce que l'équipe est soudée et que c'est le temps qu'il lui a fait défaut...

comme l'a si bien dit amswad certains éléments ne devraient pas porter le maillot de cette équipe, y en bien d'autres qui n'attendent qu'un simple appel de la fédération et se défonceront bien plus que les handicapés d'hier soir dont le niveau était tellement bas que les gabonais parraissaient bien meilleurs qu'eux..

oui ce qui nous a fait défaut depuis des années c'est le fait qu'il y ait des changements continus d'entraineurs, mais s'il faut le changer encore et encore jusqu'à ce que l'on trouve un bon comme ZAKI et ben soit!!!
 

azzizi92240

Nomade
oui ce qui nous a fait défaut depuis des années c'est le fait qu'il y ait des changements continus d'entraineurs, mais s'il faut le changer encore et encore jusqu'à ce que l'on trouve un bon comme ZAKI et ben soit!!!

Une vraie marocaine lol
mais avec cette idée on ira pas loin ma chère amie. En connaissance de cause , Lemerre est un homme honnête et dévoué pour son travail. Il aime son metier et il a envie de faire reussir notre équipe. Son CV et son experience le place en bonne position!
Il va pas jouer a la place des joueurs, en plus dans la conférence de presse, il a endossé la responsabilité sachant qu'a mon avis les joueurs sont beaucoup responsables dans ce débâcle. Crois moi ma chere amie
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Une vraie marocaine lol
mais avec cette idée on ira pas loin ma chère amie. En connaissance de cause , Lemerre est un homme honnête et dévoué pour son travail. Il aime son metier et il a envie de faire reussir notre équipe. Son CV et son experience le place en bonne position!
Il va pas jouer a la place des joueurs, en plus dans la conférence de presse, il a endossé la responsabilité sachant qu'a mon avis les joueurs sont beaucoup responsables dans ce débâcle. Crois moi ma chere amie
heureusement pour moi que je suis une vraie marocaine :langue:

je sais qu'on ira pas loin (au fond de moi) mais j'ose espérer qu'un jour on aura encore une équipe digne de celle de 86, oula 94, 98 oula 2004..de 98 à 2004 il nous a fallu du temps pour la battir et l'ensemble des supporters réclamaient le départ de Henri michel et de prendre un coach marocain s'est arrivé et on a eu droit à une belle équipe.ce hmar a fait de l'équipe de Tunisie une belle équipe, il en fait pas pareil avec la notre parce que celle qu'on a là s'en est pas une tout simplement..donc deux options : son départ à lui ou jactage de certains éléments (ce qui m'étonnerait que ça se fasse pour ceux à qui je pense du moins)..et s'il reste il aura du pain sur la planche et surtout des supporters qui vont bouder pendant un moment (pour y avoir assister hier) les tribunes et une équipe sans supporters elle ne vaut rien..on s'est déplacé pour certains éléments qui sont encore dans cette équipe jusqu'en Tunisie parce qu'ils nous ont fait vibrer, hélas ça me parrait tellement loin..

g la rage :D
 
Haut