Que veut dire le mot "Alena" ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai une simple question, est ce que le mot "Alena" signifie quelque chose en arabe? (peut être en Tunisien, si cela a une importance)
Je ne connais pas la prononciation...

En fait je vais vous expliquer la raison, je sortais avec un Tunisien et dans son répertoire de portable il m'avait renommé "Alena"...

C'est pathétique je sais bien mais je me suis toujours posée la question et n'ai jamais eu l'occasion de lui demander...

Merci =)

Bonne soirée !!
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Bonjour à toutes et tous !

J'ai une simple question, est ce que le mot "Alena" signifie quelque chose en arabe? (peut être en Tunisien, si cela a une importance)
Je ne connais pas la prononciation...

En fait je vais vous expliquer la raison, je sortais avec un Tunisien et dans son répertoire de portable il m'avait renommé "Alena"...

C'est pathétique je sais bien mais je me suis toujours posée la question et n'ai jamais eu l'occasion de lui demander...

Merci =)

Bonne soirée !!

Hi!

- Noms de filles russes (célèbres en athlétism), ou (girl modell), Alena Šeredova
ou encore A.L.E.N.A.
- Accord de libre-échange nord-américain = NAFTA, North American Free Trade Agreement.

But it's unlikelly to be the second version, is it? ;)

Good luck
 

Marocainement

Légume ambulant
Bonjour à toutes et tous !

J'ai une simple question, est ce que le mot "Alena" signifie quelque chose en arabe? (peut être en Tunisien, si cela a une importance)
Je ne connais pas la prononciation...

En fait je vais vous expliquer la raison, je sortais avec un Tunisien et dans son répertoire de portable il m'avait renommé "Alena"...

C'est pathétique je sais bien mais je me suis toujours posée la question et n'ai jamais eu l'occasion de lui demander...

Merci =)

Bonne soirée !!

C'est un nom de code pour que personne ne sache qui y'a derriere le numero...
Ca veut peut-etre rien dire, juste que c'est un mot qui lui faisait penser a toi.

Je fais aussi ca dans mon repertoire, par exemple j'ai une amie qui s'apelle Aida et dans mon repertoire, j'ai mis Zaya-Tha.....ca veut rien dire mais c'est pour ne pas mettre son prenom, voila tout!
 
Haut