Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle bizarrerie dans nos jugements ! Nous exigeons qu'on s'occupe utilement, et nous méprisons les hommes utiles.Si vous avez un dicton dont vous voulez comprendre le sens c'est ici.
Je sais pas j'attendais tu me donne une explicationsSalam momo.
Ça veut dire.....![]()
Je sais pas j'attendais tu me donne une explications
Moitié pardonnée..?Faute avouée est à moitié pardonnée.
C'est une belle connerie.
Au Sens figuré et au sens propre...De tout temps les gourmands, ont creusé leurs fosses à belles dents.
Je jette l'epongeJe sais pas j'attendais tu me donne une explications
Je jette l'eponge![]()
Oh... sublime............Jé vé pas jéter les bras ni laisser tomber l'éponge ma chérie !!!
![]()
Sur quel dicton ? L'autre j'ai pas trop compris et le 2ème lol
Oh... sublime............
.. et l'éponge?
Quel sens à ce dicton?
Le fruit ensuit la belle fleur, et la bonne vie grand honneur.
Pour moi, ça veut dire que, de la même manière que le fruit naît d'une belle fleur, on ne peut avoir une bonne vie qu'en étant un homme ou une femme d'honneur.
SalamQuel sens à ce dicton?
Le fruit ensuit la belle fleur, et la bonne vie grand honneur.
Je m'en doutais... moi j'ai rien pigé.. normalement et en botanique c'est la fleur ensuite le fruit..Salam
C'est pas écrit en français. C'est de l'arménien ?
SalamJe m'en doutais... moi j'ai rien pigé.. normalement et en botanique c'est la fleur ensuite le fruit..
Ou bien ça veut dire c'est un beau fruit qui naît qu'à dit la fleur est belle..
Pour choisir sa partenaire qui sera la maman de ses enfants après.les beaux fruits d'amour ze3ma .ze3ma. ze3ma. ze3ma c'est pas ça?
Ma version ne te dit rien?Salam
J'ai rien saisi de ce proverbe du coup, cela peut vouloir tout dire..
Change de proverbe, change d'esprit. Et parfois, esssaye les deux.Salam
J'ai rien saisi de ce proverbe du coup, cela peut vouloir tout dire..
L'argot français.. c'est un dicton français pourtant..Le fruit ensuit la belle fleur, et la bonne vie grand honneur.
Cela veut rien dire du tout. Les mots ne sont même pas dans le bon ordre. C'est en darijah peut-être ?