Comment dire a une femme que je ne suis pas interesse

A

AncienBladinaute

Non connecté
Je ne suis pas avec
C est pour justement qu elle pense que je vais me mettre avec
C est juste une connaissance et le feeling ne passe pas ;) ducoup
Je dema'de conseil
Il ne sait rien' passe entre nous
Bah justement dis lui que rien est commencé et qu'il vaut mieux en rester là. Explique lui que tu ne souhaite pas jouer avec ses sentiments et que tu ne souhaite pas aller plus loin.

Ça peut faire mal mais au moins tu aura été franc ;)
 
Je ne suis pas avec
C est pour justement qu elle pense que je vais me mettre avec
C est juste une connaissance et le feeling ne passe pas ;) ducoup
Je dema'de conseil
Il ne sait rien' passe entre nous

Ah beh tranquille.. au cours d'un discussion Avec elle, tu lui glisses que tu es bien avec ta meuf..

Elle comprendra que tu es en couple et que Avec elle, c'est mort pr elle..

Et si elle te dit que tu N'as pas de meuf, tu lui dis que c'est bouboucha, et moi je confirmerai :D

Tranquille j'aide les gens mashallah
 
Ah beh tranquille.. au cours d'un discussion Avec elle, tu lui glisses que tu es bien avec ta meuf..

Elle comprendra que tu es en couple et que Avec elle, c'est mort pr elle..

Et si elle te dit que tu N'as pas de meuf, tu lui dis que c'est bouboucha, et moi je confirmerai :D

Tranquille j'aide les gens mashallah
Lol merci c est sympa :D
Perso j ai plutot penser a montrer tous les defaults qu elle n aime pas hihihi
 
Il n'y a pas vraiment de "bonne" manière d'envoyer balader une fille. Si elle t'apprécie et qu'elle s'imagine avec toi, elle aura forcément mal et t'en voudra. Donc oublie l'idée de la garder en amie.

Le mieux c'est d'être franc, dis lui que tu n'es tout simplement pas intéressé et/ou que tu ne souhaites pas de relation avec elle. Évite le baratin habituel des hommes qui consiste à donner de l'espoir aux femmes.

Bon courage :D
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Je ne suis pas avec
C est pour justement qu elle pense que je vais me mettre avec
C est juste une connaissance et le feeling ne passe pas ducoup
Je dema'de conseil
Il ne sait rien' passe entre nous

Si le feeling ne passe pas alors elle a dû le ressentir aussi, non ?
Il suffit d'être un peu plus distant, elle comprendra si elle est pas trop neuneu.
 
Il n'y a pas vraiment de "bonne" manière d'envoyer balader une fille. Si elle t'apprécie et qu'elle s'imagine avec toi, elle aura forcément mal et t'en voudra. Donc oublie l'idée de la garder en amie.

Le mieux c'est d'être franc, dis lui que tu n'es tout simplement pas intéressé et/ou que tu ne souhaites pas de relation avec elle. Évite le baratin habituel des hommes qui consiste à donner de l'espoir aux femmes.

Bon courage :D
J ose pas elle est bien au fond :(
Je peux pas etre cash
 
Comment dire a une femme que je en suis pas interesse Sans la froisee comme une chemise :D
Et sans qu elle le prenne le seum va savoir ses ondes negatives peuvent me ramenner des galere :(
Je manque de tact donc des petits conseillers serieu les bienvenue y compris tes conseils @Hadjiko le poete de bladi lol
Regarde le post des disquettes.
- Dis lui que tu préfères les mâles ou que tu te cherches mdr
- tu n'arrives pas à oublier ton ex ou pire tu fais que de parler de ton ex ça va la soûler
- tu l'apprécies et surtout qu'elle te fait penser à ta ptite Soeur (ça va la bloquer à moins qu'elle soit dans le délire "cansanguin")
- dis lui qu'elle est gentille et brave c'est rare de nos jours
- dis lui que tu as rdv avec ta copine et que tu ne sais pas quoi lui offrir que tu veux innover
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Le feeling ne passe pas mais plus avec sa meilleur copine
Donc je parle au deux vue que je peux pas faire autrement

Pas de chance ! C'est pas la bonne qui s'intéresse à toi...:D
Si jamais tu te rapproches trop de sa meilleure amie, il risque d'y avoir crêpage de chignon... Et ça va créer des drames !
Remarque, c'est bien car tu viendra nous raconter tes péripéties pour contribuer à alimenter le site:D
 
J ose pas elle est bien au fond
Je peux pas etre cash

Le feeling ne passe pas mais plus avec sa meilleur copine
Donc je parle au deux vue que je peux pas faire autrement

Tu t'intéresses à sa meilleure amie ? Ohlala, c'est affreux :claque::D

Bon ben, fais comprendre à cette fille que c'est sa copine qui te plaît. Elle aura mal mais bon tu ne peux pas te forcer à vouloir d'elle hein !

Briseur d'amitié va :p
 
Haut