Comment dire à une fille trop moche qui se croit belle, qu'elle est moche?

nawaal

...
non
tu es toujours en liste d'attente tu es pas mal :

mdr :D

mais ta liste ne reste pas moins subjective donc que je sois belle ou moche à tes yeux cela ne reste que ton avis particulier.

tu ne me fais pas peur avec ta liste tu sais, si tu me mets dans les moches stp donne moi la place de choix : la reine des moches je suis sure que je porterai le costume avec fierté :cool:
 

pirouette87

monsieur tout le monde
mdr : D

mais ta liste ne reste pas moins subjective donc que je sois belle ou moche à tes yeux cela ne reste que ton avis particulier.

tu ne me fais pas peur avec ta liste tu sais, si tu me mets dans les moches stp donne moi la place de choix : la reine des moches je suis sure que je porterai le costume avec fierté :co ol:

c'est moi la reine des moches :fou: ..... mdr
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
j'ai déjà voulu essayé, mais à chaque fois ça sortait pas, parce qu'il y'avait un rayon de soleil qui tapait

tien, faudra ptet qu'on se voit Bigliar..

tu verra comment il faut faire ça .. oki?


trouve une solution et je suis partant :cool:

mdr

mais ta liste ne reste pas moins subjective donc que je sois belle ou moche à tes yeux cela ne reste que ton avis particulier.

tu ne me fais pas peur avec ta liste tu sais, si tu me mets dans les moches stp donne moi la place de choix : la reine des moches je suis sure que je porterai le costume avec fierté

non je me base sur des sondages ultra secrets :eek:


c'est moi la reine des moches ..... mdr


tu es inclassable a jennya lol
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Comment dire à une fille trop moche qui se croit belle, qu'elle est moche?

Ca dépend, si elle se croit belle sans en rajouter, tant mieux pour elle...

Si vraiment elle se crane sans arrêt alors dis lui simplement que " tu sais, la beauté c'est subjectif..." Elle comprendra le message...
 
Haut