Comment dire à une fille trop moche qui se croit belle, qu'elle est moche?

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
parce-que toi t'es beau zarma c'est pas toi qui ouvre des posts a chaque fois pour dire que t'es en manque de nana ? :rolleyes: Peut-être que la fille est belle pour un autre mec !

tu as oubliée de preciser


" c'est pas toi qui ouvre des posts a chaque fois pour dire que t'es en manque de belle nana de qualité ?"



:D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Comment dire à une fille trop moche qui se croit belle, qu'elle est moche?
Qu'elle se croit belle ne concerne qu'elle... Qu'elle se croit qu'elle est la meilleure des reines qu'on peut croiser au monde, je m'en fout royalement de ce qu'elle pense... et je ne vois pas l'utilité de lui dire qu'elle est loin d'être belle.
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Qu'elle se croit belle ne concerne qu'elle... Qu'elle se croit qu'elle est la meilleure des reines qu'on peut croiser au monde, je m'en fout royalement de ce qu'elle pense... et je ne vois pas l'utilité de lui dire qu'elle est loin d'être belle.

elle arrete pas de rejeter des mecs en disant que hya tastahel ma7ssen :D


la3jab :D
 
Comment dire à une fille trop moche qui se croit belle, qu'elle est moche?

offre lui un miroir, qu'elle se regarde dedans !!
Mais bon trêve de plaisanterie, je ne trouve pas ça très sympa.
Elle se croit belle, tant mieux pour elle.
Et tu la trouves moche ??????? disons que tu n'as pas l'air de l'apprécier, donc évite la, et fais ton chemin.
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Juste la partie en gras... Mais c'est 7ram :e+ek: Sa3dat les chiites... Houma elli 3abrou

fhamtini ghalat


bnat zwinat men des bonnes famille koulchi dakchi dial statu socio kayna

nass mat9yen allah

ghir belfatha et b de moins de 200 dhs odi mratek :D


rebbi kiyasser de se cas ama dik lamra li tcharat 3lik baha 3tini l9ad ol9ad hadak rah baye3 lik bagra machi bnadem :D
 
Haut