Dire a sa mère que vous etes avec quelqu'un

Que pensez-vous du fait que l'on dise a sa mère que l'on a un petit ami et qu'elle sache quand on le voit etc...Ma mère est un peu à l'ancienne mais allez savoir pourquoi cette fois-ci j'ai choisi de lui dire...Bonne ou mauvaise chose?
J'ai un peu peur que si je prends un peu trop mon temps avec lui, elle me mette la pression ET donc je regrette un peu de lui avoir dit...
 
Les parents ont un instinct protectif surtout les mamans de chez nous( leur vie c’est les enfants..)…le fait quelle sache tu sors avec quelqu’un ca va lui faire peur je pense..je suis un garçon et je ne dis pas a ma mère sauf si c’est pour aller demander quelqu’un en mariage car elle ne comprendrea pas autrement..
 
Que pensez-vous du fait que l'on dise a sa mère que l'on a un petit ami et qu'elle sache quand on le voit etc...Ma mère est un peu à l'ancienne mais allez savoir pourquoi cette fois-ci j'ai choisi de lui dire...Bonne ou mauvaise chose?
J'ai un peu peur que si je prends un peu trop mon temps avec lui, elle me mette la pression ET donc je regrette un peu de lui avoir dit...

il ne faut rien dire a ta mère a part si il vient te hteb, tu lui dis la date
 
Si elle est à l'ancienne,il faut mieux se comporter à l'ancienne!!!
Ne dis rien,jusqu'au jour où il vient frapper à la porte avec sa maman
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
tant que je le prononce correctement je vois pas le probleme. d'autant plus que cette ecriture n'a pas d'orthographe vu que ce n'est pas une langue mais un dialecte. CQFD ton intervention était d'une inutilité sans nom. big bisou


You're welcome!
j'accepte pas de bisou ...tu le gardes:D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
moi jdirais rien perso !

ma mère est deja sur mon dos à me questionner .... là ça serait H24 "ou tu vas, avvec qui, qd est-ce que tu reviens, pourquoi " bref le top pour avoir une vie impossible à se justifer tout le temps !

puis sortir avec un mec, c'est hram, je raconte pas mes pechés pas mm à ma mère :rolleyes:
 
Que pensez-vous du fait que l'on dise a sa mère que l'on a un petit ami et qu'elle sache quand on le voit etc...Ma mère est un peu à l'ancienne mais allez savoir pourquoi cette fois-ci j'ai choisi de lui dire...Bonne ou mauvaise chose?
J'ai un peu peur que si je prends un peu trop mon temps avec lui, elle me mette la pression ET donc je regrette un peu de lui avoir dit...

Tout dépend des parents......pour ma part....je préfère savoir qui fréquentent mes filles et ainsi avoir l'oeil ouvert ... elles viennent plus facilement se confier...je peux plus facilement les aider et leur éviter de faire des bêtises !
 
Le problème c est que je lui ai dit...pas encore de projets tout les deux...et je crois que je suis dans la mierda...le souci c est qu' elle fait genre ne te précipite pas apprends a le connaitre etc...mais elle me pose beaucoup de questions...Quand je sors ne serait ce que toute seule, elle me demande si je l'ai vu :(
 
Que pensez-vous du fait que l'on dise a sa mère que l'on a un petit ami et qu'elle sache quand on le voit etc...Ma mère est un peu à l'ancienne mais allez savoir pourquoi cette fois-ci j'ai choisi de lui dire...Bonne ou mauvaise chose?
J'ai un peu peur que si je prends un peu trop mon temps avec lui, elle me mette la pression ET donc je regrette un peu de lui avoir dit...

oui tu as raison c'est une belle erreur,
car elle va se faire du soucis pour toi à chaque fois que tu sortiras,
si tu tarde à te marier elle s'impatientera et te mettra la pression
de plus si ta relation ne se solde pas par un mariage elle sera déçue

je ne vois rien de positif qui pourrait en ressortir
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Que pensez-vous du fait que l'on dise a sa mère que l'on a un petit ami et qu'elle sache quand on le voit etc...Ma mère est un peu à l'ancienne mais allez savoir pourquoi cette fois-ci j'ai choisi de lui dire...Bonne ou mauvaise chose?
J'ai un peu peur que si je prends un peu trop mon temps avec lui, elle me mette la pression ET donc je regrette un peu de lui avoir dit...

Je trouve que c'est une mauvaise idée.
 
Que pensez-vous du fait que l'on dise a sa mère que l'on a un petit ami et qu'elle sache quand on le voit etc...Ma mère est un peu à l'ancienne mais allez savoir pourquoi cette fois-ci j'ai choisi de lui dire...Bonne ou mauvaise chose?
J'ai un peu peur que si je prends un peu trop mon temps avec lui, elle me mette la pression ET donc je regrette un peu de lui avoir dit...

moi je l'ai déjà dit a ma mere et elhamdollilah elle m'a bien compris
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Et c'est quoi la bonne idée?
D'attendre que le monsieur soit bien sur de lui, et qu'il en parle à sa mère avant qu'elle en parle à la sienne ...
On sait jamais il lui fait un faux plan, après elle va galérer pour faire comprendre à sa mère qu'il va pas venir, tu rends comptes ?!!!!
 
Bah oui, c vrai que j ai peur que sa marche pas et qu' elle soit déçue...mais bon je l'ai quand même prévenue...Je lui ai dit qu'il faut qu'on apprenne a se connaitre, etc...C'est la première fois que je lui dit que j'ai quelqu'un. J'ai voulu jouer cartes sur table parce qu'elle avait des doutes...J'espère que j'aurai pas a le regretter et que sa marchera cette fois :(
 
D'attendre que le monsieur soit bien sur de lui, et qu'il en parle à sa mère avant qu'elle en parle à la sienne ...
On sait jamais il lui fait un faux plan, après elle va galérer pour faire comprendre à sa mère qu'il va pas venir, tu rends comptes ?!!!!


Je t'ai posé une fois la question et je doute de ton age
Tas vraiment 18 ans?
 
Que pensez-vous du fait que l'on dise a sa mère que l'on a un petit ami et qu'elle sache quand on le voit etc...Ma mère est un peu à l'ancienne mais allez savoir pourquoi cette fois-ci j'ai choisi de lui dire...Bonne ou mauvaise chose?
J'ai un peu peur que si je prends un peu trop mon temps avec lui, elle me mette la pression ET donc je regrette un peu de lui avoir dit...

Perso je ne lui dirais pas ...sauf bien entendu si ça devenait sérieux et que projets il y aurait...
 
Haut