Comment lui dire que ce n est pas.....

Sora

Life is full of beauty
VIB
Racontes lui un de tes projets avec celui que tu aimes par exemple que vs allez vous fiancer ou vos engager... ou combien tu aimes l'autre. Peut être qu il finira par comprendre :rolleyes:
 

Pipounet

Sober
VIB
C'est triste les topics que y'a dorénavant , et les nouveaux bladinautes ... des coquilles vides, aucune personnalité bladinautique, résultat, plus de fight, plus de délires, plus de topics à 100 pages ...plus de RDV à l'hôtel ...

Dommage.

Oui c'est devant la médiocrité qu'on se rend compte que ...
 
C'est triste les topics que y'a dorénavant , et les nouveaux bladinautes ... des coquilles vides, aucune personnalité bladinautique, résultat, plus de fight, plus de délires, plus de topics à 100 pages ...plus de RDV à l'hôtel ...

Dommage.

Oui c'est devant la médiocrité qu'on se rend compte que ...


Si tu veux du " fight" va dans les forums politiques, actualités tu sera servi:D
 

R.Chakib

Artist
Comment dire à un ami de longue date que c est fini.?
Alors que je suis amoureuse d un autre....
Aidez moi

Si tu aimes bcp ton homme ( future mari ) et il te demande de ne plus avoir d'amis mecs, c'est normal je pense si tu acceptes comment il est, ton ami peut le comprendre meme si c'est dur pr toi et lui, il faut savoir faire des choix dans la vie c'est comme ça.
 
Nan dans la politique ça pisse sur l'ALgérie, or étant un jeune DZ égaré sur vos Terre, je ne supporte pas ces lectures.

Mais franchement toi qui est là depuis le début, avoue on se fait ***** maintenant

Ils ont dû migrer quelques part sans nous prévenir les pourris :D

Non dans actualités Française, internationale ça ne parle jamais d'Algérie.

C'est par période il y'a des moments ou ça bouge d'autres pas il y'a des moments ou tu n'as quasiment que des gens sympas et d'autres ou tu n'as quasiment que des ****, des moments ou les sujets sont légérs et d'autres ou c'est plus sérieux.

Il n'y a pas de règle lol
 
Oui mm cette amitié
Je ne conçoit d amitié avec un homme encore moins un ex de longue date

Donc ton premier post porte à confusion. Ce n'est pas un ami c'est avant tout ton ex.

Mais je comprends pas pourquoi tu restes amie avec lui si tu sais pertinemment que tu vas le dégager à la première rencontre que tu feras ?

Bref, sinon comment tu veux lui dire si ce n'est être cash et lui dire que t'as rencontré quelqu'un et que tu exclues toute "amitié" masculine ?
 
quote="Perdue33, post: 12860758, member: 355078"]Donc ton premier post porte à confusion. Ce n'est pas un ami c'est avant tout ton ex.

Mais je comprends pas pourquoi tu restes amie avec lui si tu sais pertinemment que tu vas le dégager à la première rencontre que tu feras ?

Bref, sinon comment tu veux lui dire si ce n'est être cash et lui dire que t'as rencontré quelqu'un et que tu exclues toute "amitié" masculine ?[/quote]
Donc ton premier post porte à confusion. Ce n'est pas un ami c'est avant tout ton ex.

Mais je comprends pas pourquoi tu restes amie avec lui si tu sais pertinemment que tu vas le dégager à la première rencontre que tu feras ?

Bref, sinon comment tu veux lui dire si ce n'est être cash et lui dire que t'as rencontré quelqu'un et que tu exclues toute "amitié" masculine ?
pardon?

J ai rien compris?
D abords quel poste?
Même si j ai dit ceci dans un contexte bien précis.
J aimerais te ré explique pour ouvrir tes Shakras optus:

Étant une fois mariée. Je ne conçoit pas d amitier avec un homme encore moins un Ex.
Mon mari par définition de sa moitié: est cet ami.du moins je veux l avoir et le voir comme tel...
CapiCi Capich?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
pardon?

J ai rien compris?
D abords quel poste?
Même si j ai dit ceci dans un contexte bien précis.
J aimerais te ré explique pour ouvrir tes Shakras optus:

Étant une fois mariée. Je ne conçoit pas d amitier avec un homme encore moins un Ex.
Mon mari par définition de sa moitié: est cet ami.du moins je veux l avoir et le voir comme tel...
CapiCi Capich?[/quote]



tu devrais être plus claire avec ton ami lui dire que tu compte te marié et qui est préférable qu on ne garde pas contacte si tu te mari
 
quote="Perdue33, post: 12860758, member: 355078"]Donc ton premier post porte à confusion. Ce n'est pas un ami c'est avant tout ton ex.

Mais je comprends pas pourquoi tu restes amie avec lui si tu sais pertinemment que tu vas le dégager à la première rencontre que tu feras ?

Bref, sinon comment tu veux lui dire si ce n'est être cash et lui dire que t'as rencontré quelqu'un et que tu exclues toute "amitié" masculine ?

pardon?

J ai rien compris?
D abords quel poste?
Même si j ai dit ceci dans un contexte bien précis.
J aimerais te ré explique pour ouvrir tes Shakras optus:

Étant une fois mariée. Je ne conçoit pas d amitier avec un homme encore moins un Ex.
Mon mari par définition de sa moitié: est cet ami.du moins je veux l avoir et le voir comme tel...
CapiCi Capich?[/quote]


Bah pourtant c'est clair
Au départ tu parles d'un ami après d'un ex ce n'es
quote="Perdue33, post: 12860758, member: 355078"]Donc ton premier post porte à confusion. Ce n'est pas un ami c'est avant tout ton ex.

Mais je comprends pas pourquoi tu restes amie avec lui si tu sais pertinemment que tu vas le dégager à la première rencontre que tu feras ?

Bref, sinon comment tu veux lui dire si ce n'est être cash et lui dire que t'as rencontré quelqu'un et que tu exclues toute "amitié" masculine ?

pardon?

J ai rien compris?
D abords quel poste?
Même si j ai dit ceci dans un contexte bien précis.
J aimerais te ré explique pour ouvrir tes Shakras optus:

Étant une fois mariée. Je ne conçoit pas d amitier avec un homme encore moins un Ex.
Mon mari par définition de sa moitié: est cet ami.du moins je veux l avoir et le voir comme tel...
CapiCi Capich?[/quote]


Désolé mais tu t'exprimes super mal.
T'es pote avec un mec et tu tombes amoureuse d'un à autre donc tu veux pas garder ton pote car tu ne conçois pas une amitié avec un homme alors que tu es prise.
Qui en soit est un raisonnement un peu particulier.
Ce à quoi je te réponds :ya pas 36 000 solutions tu dis à ton pote que t'as rencontré quelqu'un et de ce fait tu coupes contact avec.
 
C'est triste les topics que y'a dorénavant , et les nouveaux bladinautes ... des coquilles vides, aucune personnalité bladinautique, résultat, plus de fight, plus de délires, plus de topics à 100 pages ...plus de RDV à l'hôtel ...

Dommage.

Oui c'est devant la médiocrité qu'on se rend compte que ...

Salam,

On me dit que tout se passe en coulisses. Les rendez vous et tout ça. Un vent de pudeur s'est abattu sur bladi. Et depuis, les gens craignent pour leur réputation. A vérifier. Je ne fais pas de discussion privée. Je n'ai pas pu me rendre compte de la chose par moi-même.
 
pardon?

J ai rien compris?
D abords quel poste?
Même si j ai dit ceci dans un contexte bien précis.
J aimerais te ré explique pour ouvrir tes Shakras optus:

Étant une fois mariée. Je ne conçoit pas d amitier avec un homme encore moins un Ex.
Mon mari par définition de sa moitié: est cet ami.du moins je veux l avoir et le voir comme tel...
CapiCi Capich?


Bah pourtant c'est clair
Au départ tu parles d'un ami après d'un ex ce n'es


pardon?

J ai rien compris?
D abords quel poste?
Même si j ai dit ceci dans un contexte bien précis.
J aimerais te ré explique pour ouvrir tes Shakras optus:

Étant une fois mariée. Je ne conçoit pas d amitier avec un homme encore moins un Ex.
Mon mari par définition de sa moitié: est cet ami.du moins je veux l avoir et le voir comme tel...
CapiCi Capich?[/quote]


Désolé mais tu t'exprimes super mal.
T'es pote avec un mec et tu tombes amoureuse d'un à autre donc tu veux pas garder ton pote car tu ne conçois pas une amitié avec un homme alors que tu es prise.
Qui en soit est un raisonnement un peu particulier.
Ce à quoi je te réponds :ya pas 36 000 solutions tu dis à ton pote que t'as rencontré quelqu'un et de ce fait tu coupes contact avec.[/quote]
Merci.
 
ct un bouche trou en attendant que tu te cases ? :D
ne sois jamais amie avec des hommes sois logique cest pas un torchon ou roue de secours; dis lui les choses simplement que tu ne conçois l'amitié homme femme que quand tes pas prise :bizarre:
 
Voilà un bel esprit de concision.
Tu as raison quand c'est fini c'est fini ! :D
C'est triste les topics que y'a dorénavant , et les nouveaux bladinautes ... des coquilles vides, aucune personnalité bladinautique, résultat, plus de fight, plus de délires, plus de topics à 100 pages ...plus de RDV à l'hôtel ...

Dommage.

Oui c'est devant la médiocrité qu'on se rend compte que ...

C'est vrai ! sa fait vachement de temps que j'étais pas venue dans ce forum et c'est devenu vraiment nul !
 
Haut