Comment dire à mes parents que je veux me marier?

Bonjour ,
Voilaa mon problème j'habite en suisse et je suis d'origine marocaine et j'ai vraiment envie de me marier !
Le garçons et lui aussi marocain mais mon probleme est que je ne sais pas comment l'annoncer a mes parents ?! et je n'ai que 16 ans !

J'espere que vous pourrez me conseiller
Choukran d'avance
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

T'es parents te dirons comme nous! tu es jeune et il y'a des choses plus importante a faire lorsque l'on a 16ans...

Moi par contre j'en est 22 et je sais comment leur dire non plus... mdr

wa salam
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
a 16 an tu veu te marrier ???

j'aurais dis sa a mes parents jme serais fai frapper c'est sure

Mais heureusemnt a cette age la les bisou bisou ne m'intérréssé pa !
 

oulid

VIB
crcrcrcrcrcrc

Ca me rappelle l'histoire de la fille qu'on vient demander au mariage mais ses parents disent qu'elle est encore jeune.
Mais la fille dit à sa maman : Wakha sghira rah kbira men lte7et!!!




Ok je sors!!!!!

:D
 
Bonjour ,
Voilaa mon problème j'habite en suisse et je suis d'origine marocaine et j'ai vraiment envie de me marier !
Le garçons et lui aussi marocain mais mon probleme est que je ne sais pas comment l'annoncer a mes parents ?! et je n'ai que 16 ans !

J'espere que vous pourrez me conseiller
Choukran d'avance
slm,

moi aussi je suis suisse et je suis dorigine marocaine
envoie moi un message en MP
kon discute
 
Bonjour ,
Voilaa mon problème j'habite en suisse et je suis d'origine marocaine et j'ai vraiment envie de me marier !
Le garçons et lui aussi marocain mais mon probleme est que je ne sais pas comment l'annoncer a mes parents ?! et je n'ai que 16 ans !

J'espere que vous pourrez me conseiller
Choukran d'avance

version 1: salut papa salut maman :)je connais un gars depuis un bout je veux me marier avec lui ne vous inquiétez pas il est marcain, il faut pas attendre que je deviens vielle fille car je risque de vous déshonorer
version 2: salut papa salut maman j'ai une mauvaise nouvelle et une bonne
j'ai fait des truque avec un gars je ne suis plus vierge , mais inquiétez vous pas car le gars accepte de me marier ;)
 
Haut