ça veut dire quoi pour vous ?

Le premier amour

Est ce le premier mec avec qui on es sortie qu'on a aimé mais dont on es plus amoureuse

ou bien le seul mec qu'on a aimé mais qui n'es pas le premier mec avec qui on es sortie

ou bien le mec qui nous a depuceler et qu'on a aimé

alors ?
 
Le premier amour

Est ce le premier mec avec qui on es sortie qu'on a aimé mais dont on es plus amoureuse

ou bien le seul mec qu'on a aimé mais qui n'es pas le premier mec avec qui on es sortie

ou bien le mec qui nous a depuceler et qu'on a aimé

alors ?


Le premier amour c est celui qui t a fait découvrir le sentiment amoureux, celui qui t a fais ressentir cette émotion

Et vu la manière dont tu parles du 3ème, on ressent tout de suite l'émanation du sentiment amoureux :prudent:
 
Le premier amour

Est ce le premier mec avec qui on es sortie qu'on a aimé mais dont on es plus amoureuse

ou bien le seul mec qu'on a aimé mais qui n'es pas le premier mec avec qui on es sortie

ou bien le mec qui nous a depuceler et qu'on a aimé

alors ?

Dans les 3 cas c'est quelqu'un pour qui t'as eu un débordement de réactions chimiques et hormonales, rien d'autre.
 
Le premier amour

Est ce le premier mec avec qui on es sortie qu'on a aimé mais dont on es plus amoureuse

ou bien le seul mec qu'on a aimé mais qui n'es pas le premier mec avec qui on es sortie

ou bien le mec qui nous a depuceler et qu'on a aimé

alors ?
C'est pas logique, le premier homme tu l'as aimé et l'autre est censé être le seul que tu as aimé... euh j'ai pas compris :prudent:

Et si celui qui t'a dépucelé tu ne l'as pas aimé, ça fait quoi?


Le premier amour, c'est pas forcément le premier homme avec qui t'es sorti, ni ta première amourette, ou même celui avec qui tu aurais pu avoir des relations sexuelles mais je dirais l'homme qui fera que t'as envie de faire ta vie avec, d'avoir des petiots etc... bref de te stabiliser.
 
C'est pas logique, le premier homme tu l'as aimé et l'autre est censé être le seul que tu as aimé... euh j'ai pas compris :prudent:

Et si celui qui t'a dépucelé tu ne l'as pas aimé, ça fait quoi?


Le premier amour, c'est pas forcément le premier homme avec qui t'es sorti, ni ta première amourette, ou même celui avec qui tu aurais pu avoir des relations sexuelles mais je dirais l'homme qui fera que t'as envie de faire ta vie avec, d'avoir des petiots etc... bref de te stabiliser.
Ca fait bizarre que tu dises ca toi :D
 
Haut