Que veut dire Rased?

tout est dans le titre, quand mon fils était en maternel (en france) on voulait me faire signé un papier avec en entete le mot RASED et aprés des recherches sur internet j'ai trouvé se mot sur un forum concernant le western sahara et comme je ne croit pas au coincidence pouvez vous m'éclairé? (bien entendu je ne l'ai pas signé).
Merci d'avance.
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
tout est dans le titre, quand mon fils était en maternel (en france) on voulait me faire signé un papier avec en entete le mot RASED et aprés des recherches sur internet j'ai trouvé se mot sur un forum concernant le western sahara et comme je ne croit pas au coincidence pouvez vous m'éclairé? (bien entendu je ne l'ai pas signé).
Merci d'avance.

Premier lien de google

http://dcalin.fr/rased.html
 

Je vous remercie de la réponse mais mon fils n'avais aucun probleme (je l'avais emené chez deux médecin generaliste pour avoir leur confirmation car en tant que maman nos bebe sont les plus beaux et intelligeant donc nos annalise sont erroné) aujurd'hui il est chez les "grands" n'a jamais redoublé et a de bon résultat mais lorsque j'ai vu que le sigle RASED voulait aussi dire autre chose et l'insistance de cette personne au point qu'a un moment j'ai cru qu'elle allait me frappé pour que je signe sont papier pour moi se n'était pas saint du tout.
 
Haut