Que veut dire Rased?

tout est dans le titre, quand mon fils était en maternel (en france) on voulait me faire signé un papier avec en entete le mot RASED et aprés des...

1. tout est dans le titre, quand mon fils était en maternel (en france) on voulait me faire signé un papier avec en entete le mot RASED et aprés des recherches sur internet j'ai trouvé se mot sur un forum concernant le western sahara et comme je ne croit pas au coincidence pouvez vous m'éclairé? (bien entendu je ne l'ai pas signé).
    Merci d'avance.

2. Premier lien de google

http://dcalin.fr/rased.html

3. Je vous remercie de la réponse mais mon fils n'avais aucun probleme (je l'avais emené chez deux médecin generaliste pour avoir leur confirmation car en tant que maman nos bebe sont les plus beaux et intelligeant donc nos annalise sont erroné) aujurd'hui il est chez les "grands" n'a jamais redoublé et a de bon résultat mais lorsque j'ai vu que le sigle RASED voulait aussi dire autre chose et l'insistance de cette personne au point qu'a un moment j'ai cru qu'elle allait me frappé pour que je signe sont papier pour moi se n'était pas saint du tout.

4. Pour le sahara c'est RASD pas RASED donc ca n'a rien a voir.

5. Une lettre en moins. Merci pour les reponses.
    et le RASD, qu'est ce que c'est ?

6. Pour de l' actualité marocaine,ça en est une

7. Ce sera peut être le futur premier ministre du Maroc. Y'a qu'à attendre pour voir si cette discussion avait sa place dans cette rubrique.

8. c'est de la m.... hachak

C'est le nom du pays que le polisario veut faire en prenant notre sahara.

9. Le nom d'une république arabe extrêmement démocratique sur une terre qui n'a jamais été arabe ha ha

10. N'a jamais été arabe certe mais ses habitants affirment être des bédouins arabes malgré qu'ils ont certainement du sang berbère ;)

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Ça veut dire quoi en arabe?? Général 20 Août 2015
Que veut dire ce dicton? Général 1 Juin 2014
Hassoul veut dire ... Général 11 Mars 2013
Que veut dire " AZI " Général 18 Juin 2012
bsahtek sa veut dire quoi au juste Général 11 Juin 2012
Le rased Général 25 Sept. 2011
Ca veut dire quoi? Général 20 Mars 2010
Sa veut dire quoi hassoul? Général 3 Août 2009
Ca veut dire quoi ? Général 1 Août 2009
Que veut dire le mot "Alena" ? Général 14 Avril 2009