Que veut dire etre sexy ?

Petite_Mina

Inclassable
Oyé Oyé à la population bladienne,

une question me taraude l'esprit, à la lecture du fameux post SOS... on y parle de filles sexy... quoi que même un homme peut être sexy :rouge:

et je me demandais c'est quoi être sexy ??
question futile, et sans interet en ce jeudi soir... mais quand même...

le sens qu'on peut trouver c'est affriolant, érotique, séduisant, sensuel.

dites nous ce que vous en pensez ??? et ce que vous trouvez de sexy.. et pourquoi..

à vos claviers, et que l'inspiration soit de votre côté :cool:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je suis uen femme
je suis hetero
donc ça sera des morceaux d'hommes sexy que je donnerais :

les biceps
le torse poilu ou pas, peu importe (sans petit bidon !)
le dos bien musclé

faut qu'il degage un truc animal quoi, et il sera so sexy pour moi ! :cool::rouge:
 
je suis uen femme
je suis hetero
donc ça sera des morceaux d'hommes sexy que je donnerais :

les biceps
le torse poilu ou pas, peu importe (sans petit bidon !)
le dos bien musclé

faut qu'il degage un truc animal quoi, et il sera so sexy pour moi ! :co ol::ro uge:

G les biceps le dos musclé, les épaules musclées, les jambes, le torse ,

Mais j'ai un petit bidon :rouge:

Je suis une pourriture alors?? snif :(
 

Petite_Mina

Inclassable
je suis uen femme
je suis hetero
donc ça sera des morceaux d'hommes sexy que je donnerais :

les biceps
le torse poilu ou pas, peu importe (sans petit bidon !)
le dos bien musclé

faut qu'il degage un truc animal quoi, et il sera so sexy pour moi ! :co ol::rou ge:

des morceaux... on est pas à la boucherie cook :D


moi j'avoue qu'un coté animal, bestial parfois, ça à son charme :langue:
 

Petite_Mina

Inclassable
ça a juste du charme pour toi ?
a wili moi je tombe en syncope oui ! :roug e:

donne to nhomme sexy ! :co ol:

mon homme sexy, euh, pour moi il doit etre grand, fort, un regard penétrant, de belles mains, musclé, protecteur.. une présence...dégager quelque chose. un coté bad boy je kiffe à mort.. si en plus il a cette touche animale... les gendarmes dans ma tete, peuvent quitter le champ sur les lieux, et là ben c'est wawwwwwwwwwww wouhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mais c'est mignon un petit bide mdrrrrr :

Et puis j'ai un air animal et bestial :

je veux bien te croire pour l'air bestial, t'es un sauvage ! rkrkkr :cool:

un petite bide c'est mignon, en realité ça me gêne pas ! mais comme on me demande sexy ... bah voilà !
le bidon c'est mignon, mais c'est pas sexy !
non non, ton bidon il est pas sexy a bo9eyo3 cherche pas :D

et toi
donne ta definition
je me suis jeté à l'eau, ya interet qu'on prenne exemple !
 
je veux bien te croire pour l'air bestial, t'es un sauvage ! rkrkkr :co ol:

un petite bide c'est mignon, en realité ça me gêne pas ! mais comme on me demande sexy ... bah voilà !
le bidon c'est mignon, mais c'est pas sexy !
non non, ton bidon il est pas sexy a bo9eyo3 cherche pas : D

et toi
donne ta definition
je me suis jeté à l'eau, ya interet qu'on prenne exemple !

Ben on le voit pas mon bide il est juste comme ça : http://www.pausehumour.com/redim_jpg.php?id=1173

Une fille elle est sexy à sa démarche pour moi! La manière dont elle se tient, dont elle marche et bien moulée! Parfois g déjà dit de filles grosses qu'elles étaient sexy!
 
Oyé Oyé à la population bladienne,

une question me taraude l'esprit, à la lecture du fameux post SOS... on y parle de filles sexy... quoi que même un homme peut être sexy :rou ge:

et je me demandais c'est quoi être sexy ??
question futile, et sans interet en ce jeudi soir... mais quand même...

le sens qu'on peut trouver c'est affriolant, érotique, séduisant, sensuel.

dites nous ce que vous en pensez ??? et ce que vous trouvez de sexy.. et pourquoi..

à vos claviers, et que l'inspiration soit de votre côté :co ol:

quand tu dis ça je me méfie :D
un homme sexy? euh... faut que je demande à mon père, c'est lui qui m'a inspiré pour le post du melon ^^
 
alors un mec sexy... c'est qu'il a la classe... dents white,cheveux parce que je le vaut bien, peau bronzé etincelant et lumineux!!, corps de ouf ( des muscles mais pas trop non plus!!), il s'habille class mais pa fashion... et qu'il fait la demarche tah li liopard!! mdrrrrrr :D
 

tassia

princesse patate
non ma fille..

etre sexy c'est dégager quelque chose de séduisant, et d'attirant voire de sexuelle.. une fille même vierge peut etre sexy :ee k:: D

bah ouais le truc du sexy c'est de s'habiller large parce que les mecs ils s'imagines qu'on est sexy :D mais la sexy attitude c'est les talon qui te font gameler par terre :D
 

Petite_Mina

Inclassable
alors un mec sexy... c'est qu'il a la classe... dents white,cheveux parce que je le vaut bien, peau bronzé etincelant et lumineux!!, corps de ouf ( des muscles mais pas trop non plus!!), il s'habille class mais pa fashion... et qu'il fait la demarche tah li liopard!! mdrrrrrr :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu m'as tué avec ta démarche tah li liopard :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mon homme sexy, euh, pour moi il doit etre grand, fort, un regard penétrant, de belles mains, musclé, protecteur.. une présence...dégager quelque chose. un coté bad boy je kiffe à mort.. si en plus il a cette touche animale... les gendarmes dans ma tete, peuvent quitter le champ sur les lieux, et là ben c'est wawwwwwwwwwww wouhhhhhhhhhhhhhhhhhh :


coté bad boy ... genre ça ???
http://www.tousenlive.com/client/files/k/kamelancien-officiel/cover-kamelancien.jpg

ayaaaaa lui je le trouve trop ! :rouge:

Ben on le voit pas mon bide il est juste comme ça : http://www.pausehumour.com/redim_jpg.php?id=1173

Une fille elle est sexy à sa démarche pour moi! La manière dont elle se tient, dont elle marche et bien moulée! Parfois g déjà dit de filles grosses qu'elles étaient sexy!

mdrrrr
je m'attendais pas à ce gros truc ....

t'aimes les boulettes toi !!!!!!! comme mido mdrr :D
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
alors un mec sexy... c'est qu'il a la classe... dents white,cheveux parce que je le vaut bien, peau bronzé etincelant et lumineux!!, corps de ouf ( des muscles mais pas trop non plus!!), il s'habille class mais pa fashion... et qu'il fait la demarche tah li liopard!! mdrrrrrr :D

excellent : :D !!!
 

tassia

princesse patate
en suggérant, on peut aussi etre sexy ma fille.... ; )

nan, c'est pas les talons, c toi qui sais pas s'en servir ******** : D

******** toi meme deja :D
non allez un peu de serieusité :D
une nana sexy c'est a son regard qu'on la voi... il y a du reve dans ses yeux et on image bcp de chose derriere ce regard ....
 

Tribun

anti beurettes !
sexy veut dire une personne belle, charmante, envoutante et avenante lol

cette personne peut très bien être habillée en minijupe et décolleté comme elle peut ne pas l'être ! seuls le charme et la beauté subjuguent mon attention, le caractère, la personnalité, la culture et l'éducation de la personnes sont des atouts qui permettent d'entreprendre une relation sérieuse ou pas !

donc pour moi, la femme devrait être sexy avant que je l'accoste lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est pas gentil ca :lange:

allez à toi l'honneur, t'es rentré dans l'arène, repond !!!
toi je sais c'est quoi ton homme sexy !!!
c'est un bladinaute !
mdrrrrrrrrr il va plus se sentir si je donne son pseudo :D

Les filles en surpoid si elles prennent soin un minimum d'elles, eh bien elles peuvent être très sexy!

Un exemple de fille sexy : 00mimi00 :roge:

bien sur je dis pas qu'une fille enveloppé ne degage rien ! ;-)
certains ont une taille manequin ... mais rien ! après c'est très subjectif tout ça :cool:
 

Petite_Mina

Inclassable
sexy veut dire une personne belle, charmante, envoutante et avenante lol

cette personne peut très bien être habillée en minijupe et décolleté comme elle peut ne pas l'être ! seuls le charme et la beauté subjuguent mon attention, le caractère, la personnalité, la culture et l'éducation de la personnes sont des atouts qui permettent d'entreprendre une relation sérieuse ou pas !

donc pour moi, la femme devrait être sexy avant que je l'accoste lol

quelle belle définition ;)
mais l'amour peut aussi rendre une femme sexy...
 
Haut