que veut dire "sortir avec quelqu'un" ?

Petite_Mina

Inclassable
Oyé oyé

je fais appel au savoir extraordinaire des bladinautes et bladinettes. que veut dire de nos jours sortir avec quelqu'un ? on sort ensemble à travers msn, à travers des sms ??? mais que veut dire sortir avec quelqu'un.. je suis désemparée. aidez moi....:D
 
Oyé oyé

je fais appel au savoir extraordinaire des bladinautes et bladinettes. que veut dire de nos jours sortir avec quelqu'un ? on sort ensemble à travers msn, à travers des sms ??? mais que veut dire sortir avec quelqu'un.. je suis désemparée. aidez moi....:D

c'est quand il y a soupe de langueS ... au minimum

voilà heureuse d'avoir pu te rendre service :D
 

solahfat

Paname , paname, paname
Oyé oyé

je fais appel au savoir extraordinaire des bladinautes et bladinettes. que veut dire de nos jours sortir avec quelqu'un ? on sort ensemble à travers msn, à travers des sms ??? mais que veut dire sortir avec quelqu'un.. je suis désemparée. aidez moi....:

je viens de poser la même question à une gamine de 14 ans qui a ouvert un topic: l'amour à distance :eek:
 
je vien de lire cette phrase sur un post( sortir avec quelqu'un sur msn ) et jai crue etre la seule a ne pas comprendre le sens et la on est deux ouffff je sui assuree mtn hamdoulilah
 

Petite_Mina

Inclassable
c'est mon point de vue : soupe de langues obliji !


"des bisous sur la joue, le front, la main" = amitié pour moi et encore la main mm pas en reve c réservé à mes parents ça !

mais non ma louloute, quand lui t'embrasse la main, on va pas se rabaisser à faire ça quand même... alors pour toi sortir avec quelqu'un c'est mélanger ses salives... pas très hygiénique :D
 

Petite_Mina

Inclassable
sortir pour "elle","femme d'aujourd'hui", c'est se connecter ,
donc je suis en train de sortir avec toi en ce moment :D

alors sortons ensemble... tu as quelque chose de pétillant.. alors on "casse" quand tu te déconnectes ou que je me déconnecte...

et si j'applique de manière globale, ici tout le monde sort avec tout le monde... Allah yster :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Oyé oyé

je fais appel au savoir extraordinaire des bladinautes et bladinettes. que veut dire de nos jours sortir avec quelqu'un ? on sort ensemble à travers msn, à travers des sms ??? mais que veut dire sortir avec quelqu'un.. je suis désemparée. aidez moi....:D

Allah yster.
Les sujets deviennent de plus en plus osés.
Pour moi, c'est s'embrasser et faire l'amour.:)
 
Haut