Comment lui dire "je ne t'aime pas"?

Les mecs que faites vous lorsque vous n'aimez pas votre copine. En sachant que vous ne voulez pas lui dire par peur de la blesser ????
ils esquivent au maximum quand tu lui dit twachtetek al l3amar dialy il te répond mlih
il trouve toujours une escuse pour ne pas decrocher te le fait comprendre en disant plein de chose qui te font mal au coeur ne t'appelle plus il fait le mort
 
soit on profite d'une dispute pour dire écoute "tu sais quoi vaut mieux qu'en on reste là" soit c'est mort et t'es obligé de fuir comme un lâche.

Pas forcement tu l'invite au restau en lui disant écoute c'est pas toi le problème c'est moi je ne ressent rien envers toi donc je mes fin a notre relation.

Et voila le tour et jouer après faut savoir tchatcher et résister au pleur et tous le reste.
 
Pas forcement tu l'invite au restau en lui disant écoute c'est pas toi le problème c'est moi je ne ressent rien envers toi donc je mes fin a notre relation.

Et voila le tour et jouer après faut savoir tchatcher et résister au pleur et tous le reste.
moi je parle pour moi, quand je fais pleurer une fille c'est plus fort que moi je m'excuse, je l'embrasse, je la console et ça finit au lit. obligé le lendemain tu cherches autre chose.
 
moi je parle pour moi, quand je fais pleurer une fille c'est plus fort que moi je m'excuse, je l'embrasse, je la console et ça finit au lit. obligé le lendemain tu cherches autre chose.

Faut pas faiblir perso je pourrais jamais dire a une femme au téléphone "sa y est c'est finis entre nous"mes sœur me tuerais :D
 
La franchise est ce qu il y a de plus judicieux , sinon cellle ou celui ci gardera toujours un semblant d "espoir
y en a qui gardent espoir quoi qu'il arrive, limite tu te dis elle s'en fout de savoir que tu l'aime pas.
Faut pas faiblir perso je pourrais jamais dire a une femme au téléphone "sa y est c'est finis entre nous"mes sœur me tuerais :D
j'ai pas de soeur mais ça n'empêche que par téléphone ça craint. t'imagines par sms ? tu lui envoie juste un "dsl jtekit"
 

oumai

oumaiza
Les mecs que faites vous lorsque vous n'aimez pas votre copine. En sachant que vous ne voulez pas lui dire par peur de la blesser ????


les mecs fuient et passe vite à autre chose :langue:
ils disparaissent dans la nature, ne repondent plus aux messages, appels.....lol
un conseil si tu veux rompre dis lui en face à face avec un peu de tact, y'a pas mieux, c est lache de le dire pas sms ou par tel....
 
les mecs fuient et passe vite à autre chose :langue:
ils disparaissent dans la nature, ne repondent plus aux messages, appels.....lol
un conseil si tu veux rompre dis lui en face à face avec un peu de tact, y'a pas mieux, c est lache de le dire pas sms ou par tel....
si si on répond au tel ... quand on est passé à autre chose. "allo ? ... oui ? ... ça va et toi ? ... ah non là je peux pas je suis avec ma copine ? ... quoi ? ... bah désolé je croyais que c'etait clair pourtant ... hein ? bah je sais pas quoi te dire ... si si je suis sérieux, tu veux que je te la passe ?"

bouuuuuh ! t'es dégueulasse pogoss en plus tu le dis comme ça sur le forum ! pffff t'as pas de coeur.

non mais si c'etait vrai j'aurais pas raconté ça ici.
 
Haut