Dire la vérité sur soi

Bonsoir
j'ai une question à poser aux bladinettes et j'aimerai qu'elle me répondent sincèrement.

Imaginez que vous trouviez un homme que vous aimez et qui vous aimes ( ce que je vous souhaite de tout coeur).
Votre relation est au beau fixe et vous copain commence à vous poser des questions sur vous, votre passé, vos opinions, etc
Or vous le connaissez parfaitement et vous savez qu'une de vos révélations pourraient le faire fuire.
Est ce que vous serriez capable de mentir pour garder votre homme ? Et ce de manière indéfini afin de le garder ? Sachant que votre vécu vous appartient et que vous souhaitez garder un jardin secret.
 
Bonsoir
j'ai une question à poser aux bladinettes et j'aimerai qu'elle me répondent sincèrement.

Imaginez que vous trouviez un homme que vous aimez et qui vous aimes ( ce que je vous souhaite de tout coeur).
Votre relation est au beau fixe et vous copain commence à vous poser des questions sur vous, votre passé, vos opinions, etc
Or vous le connaissez parfaitement et vous savez qu'une de vos révélations pourraient le faire fuire.
Est ce que vous serriez capable de mentir pour garder votre homme ? Et ce de manière indéfini afin de le garder ? Sachant que votre vécu vous appartient et que vous souhaitez garder un jardin secret.

kesk tu cache toi ??????,.......
 
Bonsoir
j'ai une question à poser aux bladinettes et j'aimerai qu'elle me répondent sincèrement.

Imaginez que vous trouviez un homme que vous aimez et qui vous aimes ( ce que je vous souhaite de tout coeur).
Votre relation est au beau fixe et vous copain commence à vous poser des questions sur vous, votre passé, vos opinions, etc
Or vous le connaissez parfaitement et vous savez qu'une de vos révélations pourraient le faire fuire.
Est ce que vous serriez capable de mentir pour garder votre homme ? Et ce de manière indéfini afin de le garder ? Sachant que votre vécu vous appartient et que vous souhaitez garder un jardin secret.

le dire en douceur.
si la personne t'aime elle acceptera.
 

Balivernes

que tout cela!
On se doit d'être sincère et rien ne se cacher en principe, après ça dépend des vérités à dire, si c'est qque chose qui risque de revenir contre nous, mieux vaut les dire, et si ça fait fuir le gars, c'est qu'au fond, ce n'est qu'un couard qui ne nous méritait pas.
 
On se doit d'être sincère et rien ne se cacher en principe, après ça dépend des vérités à dire, si c'est qque chose qui risque de revenir contre nous, mieux vaut les dire, et si ça fait fuir le gars, c'est qu'au fond, ce n'est qu'un couard qui ne nous méritait pas.

donc tu es assez honnete pour répondre à ce question meme sil peut te quitter à cause d un truc qui lui plait pas ?
 
Je suis contre le mensonge et pour la transparence. Bien évidemment, je ne vais pas faire un monologue détaillé de toute ma vie, mais si une question est posée sur notre passé, on se doit d'y répondre honnêtement. Ou bien si au cours d'une discussion, on aborde le sujet qui pourrait poser problème à notre partenaire, on saisit l'occasion.
Notre vécu fait ce que l'on est. Il ne faut pas l'oublier. On a presque tous fait des erreurs et se faire paraître pour ce que l'on est pas est une attitude à ne pas adopter.
En plus, le fait de révéler un élément du passé qui pourrait poser un problème à notre partenaire peut être une belle occasion de savoir si la personne nous aime pour ce que l'on est ou pour ce que l'on paraît.
C'est cela une relation saine. Il suffit juste de replacer l'"erreur" dans son contexte et de bien s'expliquer.
Après, il y a erreur et erreur!
 
tout finit toujours par se savoir et commencer une relation sur le mensonge n'est pas une bonne chose, il y a toujours des choses dont est plus ou moins fier mais être honnête c'est important, ça enlève un poids et ça rapproche l'un de l'autre....
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bien sur que je suis cap de garder un truc pour moi !
mais uniquement les trucs qu'il ne pourra jamais griller ... evidemment (pas bête la guêpe)
dire des truc qui fachent, c'est jamais bon
et je suis persuadé, que lui aussi me cache des choses .... et c'est pas gênant en soi
faut juste pas chercher l'aiguille dans la botte de foin .... ou la ***** (pour être crue)
 
Bonsoir
j'ai une question à poser aux bladinettes et j'aimerai qu'elle me répondent sincèrement.

Imaginez que vous trouviez un homme que vous aimez et qui vous aimes ( ce que je vous souhaite de tout coeur).
Votre relation est au beau fixe et vous copain commence à vous poser des questions sur vous, votre passé, vos opinions, etc
Or vous le connaissez parfaitement et vous savez qu'une de vos révélations pourraient le faire fuire.
Est ce que vous serriez capable de mentir pour garder votre homme ? Et ce de manière indéfini afin de le garder ? Sachant que votre vécu vous appartient et que vous souhaitez garder un jardin secret.

Non, il vaut mieux être honnête. ;)
Après, si ce n'est pas nécessaire de le dire, alors il vaut mieux se taire.
 
tu veux pas nous dire ce qui te tracasse ?
ton amie te cache un truc, tu le sens et tu veux savoir c'est quoi ?

non j'ai pas d'amie
mais en fait un poteà moi utilise un stratagème particulier pour trouver des femmes
et il utilise cette meme technique sur une fille qui est vraiment bien sur tout les plans.
et lorsque je lui ai demandé sil pourrait dire la vérité au cas ou il yaurait un truc sérieux avec la fille
il ma répondu non, je revelerai rien
et j'ai dis moi je suis trop honnete je peux pas mentir à ce point
lui ma sorti tout le monde ment
et je me demandais si cétait pareil chez les femmes sachant que vous avez plus de pervertions que les mecs.
 
non j'ai pas d'amie
mais en fait un poteà moi utilise un stratagème particulier pour trouver des femmes
et il utilise cette meme technique sur une fille qui est vraiment bien sur tout les plans.
et lorsque je lui ai demandé sil pourrait dire la vérité au cas ou il yaurait un truc sérieux avec la fille
il ma répondu non, je revelerai rien
et j'ai dis moi je suis trop honnete je peux pas mentir à ce point
lui ma sorti tout le monde ment
et je me demandais si cétait pareil chez les femmes sachant que vous avez plus de pervertions que les mecs.

eh ben tu t'es laché, dans le genre n'importe quoi tu as fait fort là.....:rolleyes:
 
je me demandais si cétait pareil chez les femmes sachant que vous avez plus de pervertions que les mecs.

C'est quoi ce préjugé! Il y a autant de pervers que de perverses.
L'être humain ne diffère pas selon le sexe sur les défauts.

Non, pas tout le monde ment. C'est une question de personnalité! Chacun s'arrange avec sa conscience, mais attention à l'effet du boomerang.
 

Balivernes

que tout cela!
toutes sortes de choses pas forcément sexuel si c'est ca que tu veux dire.

C'est ce qu'un gars ne pardonne généralement pas à une fille, son passé intime on va dire, et s'il sait que la réponse est susceptible de ne pas lui plaire et que ça le ferait meme fuir, dans ce cas, qu'il ne pose pas de question qui risquerait de mettre en péril sa relation si tant est qu'il tient à la fille bien entendu!

Ne posez donc pas de questions dont vous n'assumez pas les réponses et la vie sera belle!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonsoir
j'ai une question à poser aux bladinettes et j'aimerai qu'elle me répondent sincèrement.

Imaginez que vous trouviez un homme que vous aimez et qui vous aimes ( ce que je vous souhaite de tout coeur).
Votre relation est au beau fixe et vous copain commence à vous poser des questions sur vous, votre passé, vos opinions, etc
Or vous le connaissez parfaitement et vous savez qu'une de vos révélations pourraient le faire fuire.
Est ce que vous serriez capable de mentir pour garder votre homme ? Et ce de manière indéfini afin de le garder ? Sachant que votre vécu vous appartient et que vous souhaitez garder un jardin secret.

Je ne mentirais pas...

J'pense que lui aussi ne sera pas ne de la derniere... Et si par miracle, c'est le cas et qu'il a du mal avec mon passé... C'est que ce n'est pas moi la personne qui lui convient...

C'est aussi simple que ca...
 
Non mais c'est pas de la méchancetés
vous avez beaucoup d'autres qualités
enfin faut pas prendre mal ce que j'ai dis excusez moi si je vous ai vexé

ce n'est pas une question de vexer ce que tu insinues est faux et choquant tout simplement....
lol le pire c'est que sois disant tu t'excuses mais en continuant......
baze
 
Je ne mentirais pas...

J'pense que lui aussi ne sera pas ne de la derniere... Et si par miracle, c'est le cas et qu'il a du mal avec mon passé... C'est que ce n'est pas moi la personne qui lui convient...

C'est aussi simple que ca...

je parle pas de passé forcément
mon ami a utilisé un stratageme pour rencontrer sa future conquete que je trouve franchement vicieux. Il manipule la fille et le pire c'est quil a des sentiments pour elle. On dit en amour comme à la guerre mais là je suis vraiment choqué car la fille est toute sage et il a pratiquement 10 ans de plus qu'elle.
 
non j'ai pas d'amie
mais en fait un poteà moi utilise un stratagème particulier pour trouver des femmes
et il utilise cette meme technique sur une fille qui est vraiment bien sur tout les plans.
et lorsque je lui ai demandé sil pourrait dire la vérité au cas ou il yaurait un truc sérieux avec la fille
il ma répondu non, je revelerai rien
et j'ai dis moi je suis trop honnete je peux pas mentir à ce point
lui ma sorti tout le monde ment
et je me demandais si cétait pareil chez les femmes sachant que vous avez plus de pervertions que les mecs.

plus de pervertions que les hommes je ne pense pas les hommes font les 400 coups se font passer pour des saints pour pouvoir avoir une femme qui n'est jamais sortit de chez elle

chose que la femme ne fait pas puisque pratiquement tous les hommes font les 400 coups donc elle se résigne
 

Balivernes

que tout cela!
je parle pas de passé forcément
mon ami a utilisé un stratageme pour rencontrer sa future conquete que je trouve franchement vicieux. Il manipule la fille et le pire c'est quil a des sentiments pour elle. On dit en amour comme à la guerre mais là je suis vraiment choqué car la fille est toute sage et il a pratiquement 10 ans de plus qu'elle.

C'est pour ça qu'il cherche à comprendre, si ç'avait été une vicieuse comme fille, il n'aurait pas cherché à comprendre et serait béat d'admiration devant elle qd bien meme elle n'aurait pas été clean, c'est tjrs ainsi!
 
je parle pas de passé forcément
mon ami a utilisé un stratageme pour rencontrer sa future conquete que je trouve franchement vicieux. Il manipule la fille et le pire c'est quil a des sentiments pour elle. On dit en amour comme à la guerre mais là je suis vraiment choqué car la fille est toute sage et il a pratiquement 10 ans de plus qu'elle.

C'est quoi ce stratagème?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je parle pas de passé forcément
mon ami a utilisé un stratageme pour rencontrer sa future conquete que je trouve franchement vicieux. Il manipule la fille et le pire c'est quil a des sentiments pour elle. On dit en amour comme à la guerre mais là je suis vraiment choqué car la fille est toute sage et il a pratiquement 10 ans de plus qu'elle.

Super tes copains !! :rolleyes:

Il doit avoir un probleme ce type... Me donne envie de vomir ce genre de gars... Il a de controle sur rien dans sa vie, alors il s'attaque sur une p'tit gamine naive qui n'connait rien a la vie pour se donner le sentiment d'etre un bonhomme !!

pffffffffffffffffff !! :fou:
 
C'est pour ça qu'il cherche à comprendre, si ç'avait été une vicieuse comme fille, il n'aurait pas cherché à comprendre et serait béa d'admiration devant elle qd bien meme elle n'aurait pas été clean, c'est tjrs ainsi!

oui mais là on est pas dans une affaire de clean sexuellement ou non. En fait le truc c'est quil m'a dis que pour commencer une histoire faut tjs garder son jardin secret au risque de faire peur à la fille et de la voir partir. Je trouve sa stratégie perverse mais en y réfléchissant je me dis qu'il a pas tout à fait tord surtout quand je repense à mon passé.
 
Super tes copains !! :rolleyes:

Il doit avoir un probleme ce type... Me donne envie de vomir ce genre de gars... Il a de controle sur rien dans sa vie, alors il s'attaque sur une p'tit gamine naive qui n'connait rien a la vie pour se donner le sentiment d'etre un bonhomme !!

pffffffffffffffffff !! :fou:



Non c'est un type bien. Il s'attaque pas à une gamine, il a des sentiments mais il est obligé d'utiliser ce stratageme sinon il aurait jamais pu l'avoir.

Je peux pas révéler le stratageme kaiserin.
 

Balivernes

que tout cela!
oui mais là on est pas dans une affaire de clean sexuellement ou non. En fait le truc c'est quil m'a dis que pour commencer une histoire faut tjs garder son jardin secret au risque de faire peur à la fille et de la voir partir. Je trouve sa stratégie perverse mais en y réfléchissant je me dis qu'il a pas tout à fait tord surtout quand je repense à mon passé.

J'en parle dans un sens général pas seulement sur ce plan là.

Apparemment avec ton pote c'est du "fais ce que je dis mais pas ce que je fais".
 
Haut