Ca veut dire quoi ...

............. ?

poste qui est entièrement dédié à moi et madenbia (bon, et aussi a ceux qui en ont besoin) quand vous écrivez en darija et qu'on veux une traduc !!

pour ceux qui répondent, je me suis mis d'accord avec le boss, ca vous fait des points de bladi robot !!!!!! :D :D (za3rma je veux des réponses !!!) !!! !!!!!!!!!

vous savez, je m'améliore bcp en darija en partie grâce a vous ;)
 

madenbia

Bladinaute rescapé
............. ?

poste qui m'est entièrement dédié quand vous écrivez en darija et que je veux une traduc !!

pour ceux qui répondent, je me suis mis d'accord avec le boss, ca vous fait des points de bladi robot !!!!!! : D : D : D !!!!!!!!!

jmassocie a toi vu ke jkomprend rien kan c pa francais :D
 
............. ?

poste qui m'est entièrement dédié quand vous écrivez en darija et que je veux une traduc !!

pour ceux qui répondent, je me suis mis d'accord avec le boss, ca vous fait des points de bladi robot !!!!!! :D !!!!!!!!!

d'habitude je suis ton dico maintenant tu me jette aux occasion de Gibert Jeune ?????????:(
 
d'habitude je suis ton dico maintenant tu me jette aux occasion de Gibert Jeune ?????????:(

mais non mais la c'est en cas d'urgence si t'es pas connecté !!

d'abord mon radoudidoudidounet ca a été le premier à m'apprendre le darija alors que j'habitais pas encore au bled et même que je savais même pas encore que j'aillais y habiter !!! ;)
 

madenbia

Bladinaute rescapé
--------------------------------------------------------------------------------

ya aussi rrayeb b sirop 7mar , kika o thon men naw3 sbanioul

traduct please :D
 
bonsoir tout le monde,

est ce que ça vous arrive de mettre du bkhour chez vous de temps en temps, j'en ai acheté hier au marché et je voulais savoir si ça enlève vraiment les ondes négatives.

merci










???????????

tu sais , après je me le note sur papier et je l'apprend, tu sais comme je suis un psycho rigide !!! :D !!!!!!
 
???????????

tu sais , après je me le note sur papier et je l'apprend, tu sais comme je suis un psycho rigide !!! :D !!!!!!

je trouve pas le mot en francais

c mettre des truc ds un mini barbecue en terre du bled ca fait des fumees tu le balade ds la maison pour faire fuir les esprits

Bref des croyances autochtones :D
 
oué mai la tu tballade avec dan la maison et sa doit faire déguerpir tous les mauvais esprit de la maison :eek:

en parlant de ca j'ai flippé ma race aujourd'hui !! la porte de chez moi c'est ouverte (genre la poignée a basculée!) pas de courant d'aide, personne dans l'escalier, bon moi je crois pas a tous ces trucs mais je suis quand même resté :eek: !!!!!
 

madenbia

Bladinaute rescapé
en parlant de ca j'ai flippé ma race aujourd'hui !! la porte de chez moi c'est ouverte (genre la poignée a basculée!) pas de courant d'aide, personne dans l'escalier, bon moi je crois pas a tous ces trucs mais je suis quand même resté :ee k: !!!!!

un courant d air tu veu dire :D


et ta eu peur chouchou :rouge:
 
Haut