comment lui dire?

Salam Aleykoum!!!

j'ai un petit souci...

J'ai rencontré une femme musulmane sur le net, et ça va faire un an que l'on se connait...
on a passé quelques moment ensemble ( malgré la distance ) et on s'apprécie mutuellement.
je ne sais pas comment lui dire que je l'aime, et que je voudrai faire ma vie avec elle...

Pourriez vous m'éclairez un peu??

merci d'avance..
 

phoenix82

SMELL SMART AND SWEET.
tu peux éventuellement la rencontrer
pour débuter ensuite pourquoi pas la
fréquenter et si a l'épreuve du réel, il
s'avére que les sentiments sont plus
que jamais la , lui exprimer tes émois.
 
oui,
mais y a quelque chose qui me pousse vers elle ( sans mauvaises pensées bien sûr )
je sais pas trop comment lui dire vue qu'elle est pratiquante elle aussi??
 

phoenix82

SMELL SMART AND SWEET.
fiston, elle peut être pratiquante et avoir un coeur.
C'est compatible crois moi d'autant plus que tes intentions
sont nobles et belles : lui avouer tes sentiments.

je crois plus que tu as peur de prendre une veste. Alors
respire un bon coup, tu reserves un billet d'avion et tu
lui montres par cet acte que votre relation ne peut être
que virtuelle. Une déclaration d'amour est encore plus belle
quand c'est une action mettant en exergue ton envie d'assurer
et d'assumer.

phoenix, instructeur sentimental.



oui,
mais y a quelque chose qui me pousse vers elle ( sans mauvaises pensées bien sûr )
je sais pas trop comment lui dire vue qu'elle est pratiquante elle aussi??
 
Salam Aleykoum!!!

j'ai un petit souci...

J'ai rencontré une femme musulmane sur le net, et ça va faire un an que l'on se connait...
on a passé quelques moment ensemble ( malgré la distance ) et on s'apprécie mutuellement.
je ne sais pas comment lui dire que je l'aime, et que je voudrai faire ma vie avec elle...

Pourriez vous m'éclairez un peu??

merci d'avance..
salam tu lui ecrit simplement que tu l'aime avec une petite declaration et tu laisse couler stop
 
fais-lui comprendre que tu veux continuer avec elle au-delà du net ;) ne tarde pas , si tu ressens des choses et que tu veux que ca aille plus loin , dis le lui maintenant avant qu'il ne soit trop tard !

mais ne lui dis pas "je t'aime" alors que tu ne l'as pas encore vu ... elle prendra peur, je pense
 
c'est un peu dur pour je suis d'un naturel assez timide à la base

EH ben passe moi ton clavier,je vais lui tapoter deux ou trois mots!!!!

Bon serieusement moha
t as rien à perdre,tu lui rediges un bon texte et tu essayes de faufiller parmis les lignes le mot qui te fait trembler
si elle le prend mal passe sur bladi,et je te donnerai la technique pour lui faire comprendre qu'elle a mal interpreté la chose
 

Tiempo

L'art d'aimer
Et bien, c'est tout mignon ! Ne perds pas trop de temps. Fixe lui un rendez-vous, déplace toi pour elle. Et si l'amour est réciproque et aussi fort, elle recevra cette journée comme un cadeau du ciel .



Salam Aleykoum!!!

j'ai un petit souci...

J'ai rencontré une femme musulmane sur le net, et ça va faire un an que l'on se connait...
on a passé quelques moment ensemble ( malgré la distance ) et on s'apprécie mutuellement.
je ne sais pas comment lui dire que je l'aime, et que je voudrai faire ma vie avec elle...

Pourriez vous m'éclairez un peu??

merci d'avance..
 
fais-lui comprendre que tu veux continuer avec elle au-delà du net ;) ne tarde pas , si tu ressens des choses et que tu veux que ca aille plus loin , dis le lui maintenant avant qu'il ne soit trop tard !

mais ne lui dis pas "je t'aime" alors que tu ne l'as pas encore vu ... elle prendra peur, je pense

ben a vrai dire on s'est déjà vu , je lui ai même donner des cours de roller,
 
ben a vrai dire on s'est déjà vu , je lui ai même donner des cours de roller,



mdr!! je n'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant cette intervention.
je trouve ça trop mignon!!!!
allez soit un homme et lance toi... je suis sur qu'elle meurt d'envie de t'entendre lui déclaré ta flemme et elle n'attend que ça!:D
 

hennayate

Crunch!
oui,
mais y a quelque chose qui me pousse vers elle ( sans mauvaises pensées bien sûr )
je sais pas trop comment lui dire vue qu'elle est pratiquante elle aussi??

Si elle connaît ton caractère, sait que tu es pratiquant et respectueux, elle saura d'elle-même que tu n'as pas de "mauvaises pensées".

Courage, incha Allah, tu ne regretteras pas. Allah i 3awnek!
 
Haut