comment lui dire?

Salam,

Y a quelque temps j'avais fait un sujet pour savoir si vous épouseriez quelqu'un que vous n'aimez pas physiquement parlant (+différence d'âge). J'avais réfléchi et conclu que ça serait pas possible... et expliqué à cet homme qui avait été vraiment très élégant.

J'avais apprécié son attitude et on est resté en contact mieux pendant les vacances nos familles respectives ainsi que lui et moi, on a passé beaucoup de temps ensemble et comment dire c'était génial. On a passé des supers vacances, je l'ai vu quasi tous les jours (pas seulement tous les deux lol) mais on a eu beaucoup de fous rires, une excellente entente... et je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai commencé à m'attacher à lui.

De sa part, depuis que je lui ai fait comprendre que ça ne serait pas possible avant les vacances, il n'en a plus jamais parlé. Je pense qu'il a dû passer à autre chose. Comment je fais maintenant pour lui dire que voilà quoi? il va m'envoyer balader je crois snif et mon entourage ils vont rien comprendre non plus!

Vous feriez quoi?
Merci de votre aide.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
et tu le trouves attirant maintenant (physiquement) ???

si t'es sur de ton coup, faut le dire, ou tu t'en voudrais à mord!!
et rien ne dit qu'il est passé à autre chose
il va pas t'en parler chaque fois et jouer le pot de colle ou le desesperé, il a une fierté quoi ! ;)

fonce ! :langue:
 
et tu le trouves attirant maintenant (physiquement) ???

si t'es sur de ton coup, faut le dire, ou tu t'en voudrais à mord!!
et rien ne dit qu'il est passé à autre chose
il va pas t'en parler chaque fois et jouer le pot de colle ou le desesperé, il a une fierté quoi ! ;)

fonce ! :langue:

Euh physiquement il reste pareil mais y a tellement de choses autour que...

Je sais que voilà je commence à craquer. Lui il est de marbre.

comment je fais? je lui saute au cou mdr
 
on se met trop de barrières et au final on regrette :D
(mimi en mode méchante)
si tu es sûre de toi, dis-lui directement, car lui il ne viendra pas apparement vu le vent que tu lui as mis
 
Re,

Bon je l'ai appellé (il est encore au Maroc) et je crois ça lui a fait bizarre. Il m'a dit "alors la puce tu t'ennuies ou je te manques déjà?". J'ai dit tu me manques (je sais pas comment je l'ai sorti mais bon); le problème c'est qu'il y a eu un silence j'ai cru que ça avait coupé et j'ai demandé si il était là et il m'a dit " écoute je t'appelle demain" sans rien de plus.

Je sais pas quoi en penser sniiiiiiif. Vous en pensez quoi?

Je viens de me ridiculiser, non? La honte!
 
Re,

Bon je l'ai appellé (il est encore au Maroc) et je crois ça lui a fait bizarre. Il m'a dit "alors la puce tu t'ennuies ou je te manques déjà?". J'ai dit tu me manques (je sais pas comment je l'ai sorti mais bon); le problème c'est qu'il y a eu un silence j'ai cru que ça avait coupé et j'ai demandé si il était là et il m'a dit " écoute je t'appelle demain" sans rien de plus.

Je sais pas quoi en penser sniiiiiiif. Vous en pensez quoi?

Je viens de me ridiculiser, non? La honte!

non tu ne t'es pas ridiculisée! t'as été honnête! chapeau
on veut la suite :D
 
non tu ne t'es pas ridiculisée! t'as été honnête! chapeau
on veut la suite :D

Euh j'ai la soudaine envie de changer de numéro, vois-tu? de rentrer dans un trou de souris!

Mais comment j'ai pu faire ça!

La suite tu rigoles, il va me la jouer vengeance, non tel que c'est parti? Je comprends pas pourquoi il a réagi comme ça sinon.

Bin maintenant faut attendre snif et j'arriverai plus à décrocher le téléphone je crois.
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Je pense juste qu'il se pose des questions par peur de mal interpréter si tu lui plais.
Mais rien n'est perdu crois moi, continue sur cette voie ^^
 
Salam,

Y a quelque temps j'avais fait un sujet pour savoir si vous épouseriez quelqu'un que vous n'aimez pas physiquement parlant (+différence d'âge). J'avais réfléchi et conclu que ça serait pas possible... et expliqué à cet homme qui avait été vraiment très élégant.

J'avais apprécié son attitude et on est resté en contact mieux pendant les vacances nos familles respectives ainsi que lui et moi, on a passé beaucoup de temps ensemble et comment dire c'était génial. On a passé des supers vacances, je l'ai vu quasi tous les jours (pas seulement tous les deux lol) mais on a eu beaucoup de fous rires, une excellente entente... et je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai commencé à m'attacher à lui.

De sa part, depuis que je lui ai fait comprendre que ça ne serait pas possible avant les vacances, il n'en a plus jamais parlé. Je pense qu'il a dû passer à autre chose. Comment je fais maintenant pour lui dire que voilà quoi? il va m'envoyer balader je crois snif et mon entourage ils vont rien comprendre non plus!

Vous feriez quoi?
Merci de votre aide.

Salut,
Ecoute, appel le au téléphone et parle avec lui très normalement comme avant, dis lui qu'il te manque dis lui ce que tu ressens, ce que tu as écris ici, que les moments que vous avez passé ensemble était trop bien, etc...
Vas y sois pas coincé, je suis sure qu'il a toujours le béguin pour toi.
 
Euh j'ai la soudaine envie de changer de numéro, vois-tu? de rentrer dans un trou de souris!

Mais comment j'ai pu faire ça!

La suite tu rigoles, il va me la jouer vengeance, non tel que c'est parti? Je comprends pas pourquoi il a réagi comme ça sinon.

Bin maintenant faut attendre snif et j'arriverai plus à décrocher le téléphone je crois.

Bon désolée je viens de lire à l'instant tes réponses, écoute rappel le ne reste pas comme ça à attendre, reste cool, il n'y pas de honte à ça, tu ne fais rien de mal , tu lui parles de ce que tu penses maintenant, sois franche et communique toujours ce que tu penses clairement, sans aucun complexe.
 
Euh j'ai la soudaine envie de changer de numéro, vois-tu? de rentrer dans un trou de souris!

Mais comment j'ai pu faire ça!

La suite tu rigoles, il va me la jouer vengeance, non tel que c'est parti? Je comprends pas pourquoi il a réagi comme ça sinon.

Bin maintenant faut attendre snif et j'arriverai plus à décrocher le téléphone je crois.

moi quand j'ai super honte (au tel ou ordi), je me cache sous mon rideau :D
non ca va bien se passer inchaAllah
 
Envoie lui un SMS :langue:
Salam,

Y a quelque temps j'avais fait un sujet pour savoir si vous épouseriez quelqu'un que vous n'aimez pas physiquement parlant (+différence d'âge). J'avais réfléchi et conclu que ça serait pas possible... et expliqué à cet homme qui avait été vraiment très élégant.

J'avais apprécié son attitude et on est resté en contact mieux pendant les vacances nos familles respectives ainsi que lui et moi, on a passé beaucoup de temps ensemble et comment dire c'était génial. On a passé des supers vacances, je l'ai vu quasi tous les jours (pas seulement tous les deux lol) mais on a eu beaucoup de fous rires, une excellente entente... et je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai commencé à m'attacher à lui.

De sa part, depuis que je lui ai fait comprendre que ça ne serait pas possible avant les vacances, il n'en a plus jamais parlé. Je pense qu'il a dû passer à autre chose. Comment je fais maintenant pour lui dire que voilà quoi? il va m'envoyer balader je crois snif et mon entourage ils vont rien comprendre non plus!

Vous feriez quoi?
Merci de votre aide.
 
Re,

Bon je l'ai appellé (il est encore au Maroc) et je crois ça lui a fait bizarre. Il m'a dit "alors la puce tu t'ennuies ou je te manques déjà?". J'ai dit tu me manques (je sais pas comment je l'ai sorti mais bon); le problème c'est qu'il y a eu un silence j'ai cru que ça avait coupé et j'ai demandé si il était là et il m'a dit " écoute je t'appelle demain" sans rien de plus.

Je sais pas quoi en penser sniiiiiiif. Vous en pensez quoi?

Je viens de me ridiculiser, non? La honte!

Hello,

Quand j'ai lu ton message, j'ai souris. Attention, pas de manière à me moquer, mais un rire joyeux.

Je visualise le tableau, le mec, il se prend un vend ... puis après quelques temps la damoiselle le rappelle et lui lâche "tu me manques".
Il laisse un grand moment de vide et te lâche je t'appellerai ...

Moi je l'imagine, genre faire un tour sur lui-même et faire l'équivalent d'un grand yes ...
Puis se reprendre, et d'un ton normal te dire d'une voix mono corde je t'appellerai ...
En retenant son souffle pour ne pas crier ... (enfin, je m'égare, suis un romantique ... oups :D ).

Ecoute, je ne le connais pas, mais si tu lui à tapé dans l'oeil et que le mec en vaut la peine. Je ne pense pas que tu aie mal fait.
De plus si le ton de sa première question était légèrement taquin, mais sans plus, tu n'as pas avoir honte.
Crois moi, s'il a même qu'un chouilla d'intérêt pour toi, se que tu as dit lui à fait plaisir.

Evidemment, cela n'engage que moi, mais je peux te dire que la franchise y a pas mieux pour commencer une histoire.

Et je finirai par cela, il est beaucoup plus facile de regretter ce qui est fait que ce que l'on n'a pas fait ...

Bon courage et raconte nous ton prochain tél ;)

@+
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
Hello,

Quand j'ai lu ton message, j'ai souris. Attention, pas de manière à me moquer, mais un rire joyeux.

Je visualise le tableau, le mec, il se prend un vend ... puis après quelques temps la damoiselle le rappelle et lui lâche "tu me manques".
Il laisse un grand moment de vide et te lâche je t'appellerai ...

Moi je l'imagine, genre faire un tour sur lui-même et faire l'équivalent d'un grand yes ...
Puis se reprendre, et d'un ton normal te dire d'une voix mono corde je t'appellerai ...
En retenant son souffle pour ne pas crier ... (enfin, je m'égare, suis un romantique ... oups ).

Ecoute, je ne le connais pas, mais si tu lui à tapé dans l'oeil et que le mec en vaut la peine. Je ne pense pas que tu aie mal fait.
De plus si le ton de sa première question était légèrement taquin, mais sans plus, tu n'as pas avoir honte.
Crois moi, s'il a même qu'un chouilla d'intérêt pour toi, se que tu as dit lui à fait plaisir.

Evidemment, cela n'engage que moi, mais je peux te dire que la franchise y a pas mieux pour commencer une histoire.

Et je finirai par cela, il est beaucoup plus facile de regretter ce qui est fait que ce que l'on n'a pas fait ...

Bon courage et raconte nous ton prochain tél

@+


Je réagis juste par rapport à la phrase que j'ai mise en gras.... les deux regrets se valent.... il n'y a pas de niveaux dans le fait de regretter qqch....dans les deux cas, on se morfond, on souffre....

Ceci ne reste que mon humble avis ;)


Sinon, moi j'attend la suite de l'histoire avec impatience.... :langue:
 
Je réagis juste par rapport à la phrase que j'ai mise en gras.... les deux regrets se valent.... il n'y a pas de niveaux dans le fait de regretter qqch....dans les deux cas, on se morfond, on souffre....

Ceci ne reste que mon humble avis

Sinon, moi j'attend la suite de l'histoire avec impatience....

Hello,

Pour la suite c'est clair, alors alors que c'est il passé ??? :D

Par contre, je me suis peut être mal exprimé.
Tu rencontres quelqu'un, tu as le sentiment qu'un truc se passe et tu ne fais rien.
Tu vas le regretter toute ta vie en te disant et si c'était lui l'homme ou la femme que je devais rencontrer.
Par contre tu fais le pas, tu réalises après que tu as fait fausse route. Ok, ça fait mal aussi, mais le temps va guérir cette plaie et tu pourras passer à autre chose.

Quand je dis, il est beaucoup plus facile de regretter ce qui est fait que ce que l'on n'a pas fait ...
C'est clair que cela peut faire souffrir dans les deux cas, surtout si on parle d'histoire de coeur. ;)
Car les maux de l'esprit et du coeur sont plus dur que ceux de la chair. Mais dans un cas le temps de la douleur est moindre.

Bon c'est mon point de vue et cela n'engage que moi. Je ne prendrai pas ombrage que tu ne le partage pas.

Salutations.
 
Salam,

Merci pour les différentes réponses et les romantiques lol

Alors je vais vous décevoir et suis moi même déçue: j'ai plus eu de nouvelles, il ne m'a pas rappellé. Ce qui veut dire ce que ça veut dire... Snif

Peut être une vengeance pour lui mais bon tant pis je préfère pas chercher à comprendre maintenant et laisser aller...
 
Haut