comment lui dire!!??

Salam tout le monde,
voila ça fait quelque temps que je suis en froid avec une tres bonne amie à moi, il est tres difficile pour moi de faire le 1er pas( vive la rancune), je voudrai changer ça et lui envoyer un texto ou koi, mais ne c est vraiment pas comment m'y prendre! aidez moi svp!
 

tarrast

enfer ou paradis
Salam tout le monde,
voila ça fait quelque temps que je suis en froid avec une tres bonne amie à moi, il est tres difficile pour moi de faire le 1er pas( vive la rancune), je voudrai changer ça et lui envoyer un texto ou koi, mais ne c est vraiment pas comment m'y prendre! aidez moi svp!

ben tu vas dans la partie message du menu de ton telephone et la tu rédige une message ensuite tu entre son numeror et tu fais envoyé.
 
Salam tout le monde,
voila ça fait quelque temps que je suis en froid avec une tres bonne amie à moi, il est tres difficile pour moi de faire le 1er pas( vive la rancune), je voudrai changer ça et lui envoyer un texto ou koi, mais ne c est vraiment pas comment m'y prendre! aidez moi svp!

qcq elle t'as fait ton amie??? qui est fautif??
 
Salam tout le monde,
voila ça fait quelque temps que je suis en froid avec une tres bonne amie à moi, il est tres difficile pour moi de faire le 1er pas( vive la rancune), je voudrai changer ça et lui envoyer un texto ou koi, mais ne c est vraiment pas comment m'y prendre! aidez moi svp!

"Slt juste un pti sms pr te dire que tu me manques..."
 
Salam tout le monde,
voila ça fait quelque temps que je suis en froid avec une tres bonne amie à moi, il est tres difficile pour moi de faire le 1er pas( vive la rancune), je voudrai changer ça et lui envoyer un texto ou koi, mais ne c est vraiment pas comment m'y prendre! aidez moi svp!


écrit ce que tu as sur le coeur
et appuye sur envoyer cherche pas à te dire si ca fait trop ou pas
 

mouchette

be yourself
Pourquoi vouloir tout arranger? Les disputes ont toujours une raison de fond.
Les relations peuvent avoir une fin.

Garder de la fierté peut etre bon pour l'honneur
 
Salam tout le monde,
voila ça fait quelque temps que je suis en froid avec une tres bonne amie à moi, il est tres difficile pour moi de faire le 1er pas( vive la rancune), je voudrai changer ça et lui envoyer un texto ou koi, mais ne c est vraiment pas comment m'y prendre! aidez moi svp!
dis lui "tu me casse les ******** mais je t'aime bien quand même" :D
 
on se parle plus pour un mal entendu, mais on est deux fière! Je veut faire le 1er pas pasque notre amitié me manque! je sais pas par ou commencer!
 
Et tarrast, j'en suis une!!! lol,
et pour lui parler en face, qu'est ce qui est "pire" pasque deja le sms, j'ose pas trop, enfin c'est la rancune, qui me retient, j ai envie d avoir un declic ou truc du genre, pasque je veut lui reparler, mais il me manque un petit truc, je sais c' est vraimen pas bien, mais.....
 

tarrast

enfer ou paradis
Et tarrast, j'en suis une!!! lol,
et pour lui parler en face, qu'est ce qui est "pire" pasque deja le sms, j'ose pas trop, enfin c'est la rancune, qui me retient, j ai envie d avoir un declic ou truc du genre, pasque je veut lui reparler, mais il me manque un petit truc, je sais c' est vraimen pas bien, mais.....

tu l'as toujours pas envoyé ton sms ?

envioe le et oublie fais le premier pas et sie elle en fait aps au moins t'auras rien à te reprocher ...
 
Haut