qu'est ce que ça veut dire?

Wistitii

Vendeuse de curly
Hier j'étais sur un forum,pèpère,tranquille,et je vois ma soeur avec qui je m'entends très mal,poster un sujet sur mon fils.Depuis mon re-mariage il y a 7 ans,elle crie à qui veut l'entendre que mon mari n'aime pas mes enfants,qu'il ne m'aime pas etc.....(elle a même projeté d'appeler la D.A.S.S).


Bon bref,je l'ignorais jusqu'à présent,elle,elle prenait mes enfants à part et leur disait que mon mari est un c*n,qu'il est méchant avec eux,etc...)
Donc,sur le forum elle sous entends que mon fils est en déprime(car non amour de notre part),donc moi,choquèe je lui envoie un mp lui disant de ne pas raconter ma vie sur les forum,que ça ne regarde personne.Elle me traine de parano,de folle,que mon mari et moi on se prends pour des stars,que ma vie elle s'en fout etc...etc....

Je suis sensèe comprendre quoi là-dedans????C'est choquant quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous en pensez quoi???
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Hier j'étais sur un forum,pèpère,tranquille,et je vois ma soeur avec qui je m'entends très mal,poster un sujet sur mon fils.Depuis mon re-mariage il y a 7 ans,elle crie à qui veut l'entendre que mon mari n'aime pas mes enfants,qu'il ne m'aime pas etc.....(elle a même projeté d'appeler la D.A.S.S).


Bon bref,je l'ignorais jusqu'à présent,elle,elle prenait mes enfants à part et leur disait que mon mari est un c*n,qu'il est méchant avec eux,etc...)
Donc,sur le forum elle sous entends que mon fils est en déprime(car non amour de notre part),donc moi,choquèe je lui envoie un mp lui disant de ne pas raconter ma vie sur les forum,que ça ne regarde personne.Elle me traine de parano,de folle,que mon mari et moi on se prends pour des stars,que ma vie elle s'en fout etc...etc....

Je suis sensèe comprendre quoi là-dedans????C'est choquant quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous en pensez quoi???
Bon c'est sur c'est pas bien ce qu'a fait ta soeur on lave pas son linge sale sur la toile .
quand à ce qui est en gras, ça ne regarde personne alors pourquoi tu nous en parle ici sur un forum ? :sournois:
 

Robocop83

Picture me rollin'
Hier j'étais sur un forum,pèpère,tranquille,et je vois ma soeur avec qui je m'entends très mal,poster un sujet sur mon fils.Depuis mon re-mariage il y a 7 ans,elle crie à qui veut l'entendre que mon mari n'aime pas mes enfants,qu'il ne m'aime pas etc.....(elle a même projeté d'appeler la D.A.S.S).


Bon bref,je l'ignorais jusqu'à présent,elle,elle prenait mes enfants à part et leur disait que mon mari est un c*n,qu'il est méchant avec eux,etc...)
Donc,sur le forum elle sous entends que mon fils est en déprime(car non amour de notre part),donc moi,choquèe je lui envoie un mp lui disant de ne pas raconter ma vie sur les forum,que ça ne regarde personne.Elle me traine de parano,de folle,que mon mari et moi on se prends pour des stars,que ma vie elle s'en fout etc...etc....

Je suis sensèe comprendre quoi là-dedans????C'est choquant quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous en pensez quoi???
Signales le message au modérateur.
 
Tu vis avec ta soeur ?
Comment sais tu qu'elle a posté ?
A moins de voir son écran car c'est anonyme

Comment se fait il qu'elle prend tes enfants à part ?
Tu la laisses avec tes enfants ?

Je n'ai pas bien compris comment c'était possible.
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Bon c'est sur c'est pas bien ce qu'a fait ta soeur on lave pas son linge sale sur la toile .
quand à ce qui est en gras, ça ne regarde personne alors pourquoi tu nous en parle ici sur un forum ? :sournois:


celle là je m'y attendait c'est fou!!!!!!!!!!!!!!
ça ne regarde personne,peut-être,mais là en l'occurence,JE DEMANDE DES CONSEILS,je ne suis pas en train de laver mon linge sale.
Si c'était pour me critiquer tu aurai pu t'abstenir.....
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Tu vis avec ta soeur ?
Comment sais tu qu'elle a posté ?
A moins de voir son écran car c'est anonyme

Comment se fait il qu'elle prend tes enfants à part ?
Tu la laisses avec tes enfants ?

Je n'ai pas bien compris comment c'était possible.




Elle prends mes enfants à part quand on se retrouve en famille,elle les prends avec elle,style elle discute et tout,et là elle leur balance des choses juste pas possibles.
Sur le forum je sais qu'elle y est car elle l'avait dit tout simplement.
Et pour ceux et celles qui sont là pour juger et critiquer,pour ça y'a pleins d'autres post pires que celui là,faites vous plaisir!!!!!:D

Pour les autres,qui sont un peu plus intelligents,qu'est ce que vous en pensez?Merci!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu devrais avoir une discussion avec ta soeur
ou simplement faire attention à ne pas la laisser seul avec tes gamins


c'est inquiétant :prudent:

et arrête d’appeler les gens intelligents
n'oublie pas la crise et l'hystérie dont tu as fais preuve sur ce forum ... :rolleyes:
 
Je sais lire entre les lignes. Et dans l'historique de tes discussions ouvertes.
Et oui, la magie du net, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transfome.
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Ah merci cookdating!!!!
j'ai essayé d'avoir une discution avec elle en mp,elle ne voulait rien entendre,me traitant de parano,et quand je lui est proposé de venir la voir mon mari et moi pour avoir une reèlle discution,elle m'a répondu qu'elle n'avait rien à nous dire:confused:et qu'on était juste parano de croire qu'elle s'interrèsse à nous.

Hors,on a nos enfants qui ont rapporté des paroles graves,et de + le fait qu'elle est aies voulu contacter la DASS a de quoi me rendre parano vis à vis d'elle....

Je me suis éloignèe d'elle,mais en fait je ne comprends pas sa façon d'agir avec nous,c'était + dans ce sens là que je souhaitais qu'on me réponde.
Avez vous connu ce genre de cas de figure dans votre vie?Si oui,comment avez vous réagit?

Merci à tous!
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Et ça n'était pas une crise d'hysterie(combien même cela n'a RIEN à voir avec l'intelligence),c'était répondre aussi bas que terre à des personnes qui en faisaient de même,avec des mots qu'ils pouvaient comprendre.Je me suis tout simplement mise à leur niveau(moi je trouve ça intelligent):D
 
C'est la même personne qu'au mois de mai
Où tu avais posté un sujet
Dans lequel tu racontes exactement la même chose ?
Déjà au mois de mai, elle s'était inscrite sur un forum
Et avait voulu contacter la Dass, etc
Oui, c'est inquiétant... à plusieurs titres.
 

Wistitii

Vendeuse de curly
oui voilà en fait ça fait un moment que tout ça dure et là je ne sais pas comment faire pour stopper tout ça???Je lui ai demandé de me foutre la paix et là je suis vraiment perdue dans ce truc.Elle me reproche à MOI d'être parano et de m'imaginer qu'elle s'interrèsse à moi...Comment je dois faire franchement?Qu'auriez vous fait?
 

Wistitii

Vendeuse de curly
C'est peut-être moi qui sait???Où peut-être toi,qui te permets des jugements comme ça sur des personnes que tu ne connais pas..
 
oui voilà en fait ça fait un moment que tout ça dure et là je ne sais pas comment faire pour stopper tout ça???Je lui ai demandé de me foutre la paix et là je suis vraiment perdue dans ce truc.Elle me reproche à MOI d'être parano et de m'imaginer qu'elle s'interrèsse à moi...Comment je dois faire franchement?Qu'auriez vous fait?


Déjà avoir une bonne discussion avec elle et puis si sa ne mène à rien chacun sa vie mais surtout je préserve mes enfants les enfants n'ont pas à trinquer à cause de l'imbecilité des adultes
 

Wistitii

Vendeuse de curly
J'ai dis à mes enfants de lui répondre la prochaine fois qu'elle n'a qu'a me parler directement,que eux n'ont rien à voir la dedans...Ils n'osent pas les pauvres...
 

Wistitii

Vendeuse de curly
T'as eu des réponses je pense, déjà.
Si ta soeur est une psychopathe
Tu es folle de mettre la vie et la santé de
Ta famille en danger.


En fait le truc c'est que je suis obligèe de la voir,puisqu'elle vit chez mes parents et que du coup quand je vais les voir elle est présente.
Je n'ose pas en parler à ma mère,mais bon j'essaierai de gérer au fur et à mesure.
Merci pour les conseils en tout cas!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ah merci cookdating!!!!
j'ai essayé d'avoir une discution avec elle en mp,elle ne voulait rien entendre,me traitant de parano,et quand je lui est proposé de venir la voir mon mari et moi pour avoir une reèlle discution,elle m'a répondu qu'elle n'avait rien à nous dire:confu:et qu'on était juste parano de croire qu'elle s'interrèsse à nous.

Hors,on a nos enfants qui ont rapporté des paroles graves,et de + le fait qu'elle est aies voulu contacter la DASS a de quoi me rendre parano vis à vis d'elle....

Je me suis éloignèe d'elle,mais en fait je ne comprends pas sa façon d'agir avec nous,c'était + dans ce sens là que je souhaitais qu'on me réponde.
Avez vous connu ce genre de cas de figure dans votre vie?Si oui,comment avez vous réagit?

Merci à tous!

tu ne sais pas pourquoi elle te deteste ?? depuis tujours ? c'est récent son attitude ? ou ça date de quand vous étiez jeune et chez vos parents ?

qui t'a dit qu'elle voulait contacter la DASS ? elle même ???

j'ai une soeur qui en veut à ce point à mes enfants, je sais pas ce que je fais :confused:
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Elle est comme ça depuis mes 20ans,et elle me sort toujours les mêmes arguments"tu es folle,tu es parano,t'as pas de vie,t'es moche,t'es c*n"enfin,que des trucs bizarres.....
Elle a 35 ans,et vit toujours chez mes parents.Je ne lui ai jamais manqué de respect ni rien mais elle par contre elle me cherche depuis tant d'annèes!!!!mais là,qu'elle prenne les gamins comme pretexte pour me faire du mal...
Au début,elle a essayé de casser mon couple,et comme ça n'a pas fonctionné elle essaye de me toucher par mes enfants.
D'habitude c'est les belles soeurs qui font ça non??
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Non mais je ne voulais pas trop parler d'elle dans les détails,car c'est ma soeur,et moi je l'aime et ne lui veut pas de mal.
Mais je suis perdue par son attitude....En tout cas je vais l'ignorer en éspèrant qu'elle trouve une autre occupation dans sa vie...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Elle est comme ça depuis mes 20ans,et elle me sort toujours les mêmes arguments"tu es folle,tu es parano,t'as pas de vie,t'es moche,t'es c*n"enfin,que des trucs bizarres.....
Elle a 35 ans,et vit toujours chez mes parents.Je ne lui ai jamais manqué de respect ni rien mais elle par contre elle me cherche depuis tant d'annèes!!!!mais là,qu'elle prenne les gamins comme pretexte pour me faire du mal...
Au début,elle a essayé de casser mon couple,et comme ça n'a pas fonctionné elle essaye de me toucher par mes enfants.
D'habitude c'est les belles soeurs qui font ça non??


j'ai oublié dans mon inter précédente, pourquoi veux-tu aller la voir avec ton mari ? ça a l'air d'être problème entre vous deux, ton mari est evidemment concerné mais au point que vous la preniez en sandwich tout les deux ...

elle serait jalouse ? parce que tu es marié avec enfant et pas elle ?

ma soeur est comme ça je la connais plus :(

bon courage pour la suite
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Je voulais qu'elle se retrouve face à mon mari car quand elle le critique,c'est toujours derrière son dos miskin...
Donc je lui ai proposé de parler avec lui,et de lui dire ce qu'elle avait à lui reprocher.Entre adultes quoi,mais là elle n'a pas accepté,me disant qu'elle n'avait rien à lui dire à lui(alors que ses attaques sont TOUJOURS envers lui à la base,pour ensuite en arriver à moi.Oui enfin,elle se sert de lui pour m'attaquer quoi....
Merci!
 
Haut