qu'est ce que ça veut dire?

Hier j'étais sur un forum,pèpère,tranquille,et je vois ma soeur avec qui je m'entends très mal,poster un sujet sur mon fils.Depuis mon re-mariage il y a 7 ans,elle crie à qui veut l'entendre que mon mari n'aime pas mes enfants,qu'il ne m'aime pas etc.....(elle a même projeté d'appeler la D.A.S.S).


Bon bref,je l'ignorais jusqu'à présent,elle,elle prenait mes enfants à part et leur disait que mon mari est un c*n,qu'il est méchant avec eux,etc...)
Donc,sur le forum elle sous entends que mon fils est en déprime(car non amour de notre part),donc moi,choquèe je lui envoie un mp lui disant de ne pas raconter ma vie sur les forum,que ça ne regarde personne.Elle me traine de parano,de folle,que mon mari et moi on se prends pour des stars,que ma vie elle s'en fout etc...etc....

Je suis sensèe comprendre quoi là-dedans????C'est choquant quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous en pensez quoi???
j'avoue que je n'ai pas trop compris, t'es sure que c'est ta soeur sur le forum?
bref si c'est bien elle, arrêtez les forums toutes les deux.
comment tu dois le prendre!!!! que ta soeur est obligée d'inventer des vies aux autres pour qu'ils fassent partie de la sienne, c'est une façon à elle de te provoquer afin que tu lui parles.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
celle là je m'y attendait c'est fou!!!!!!!!!!!!!!
ça ne regarde personne,peut-être,mais là en l'occurence,JE DEMANDE DES CONSEILS,je ne suis pas en train de laver mon linge sale.
Si c'était pour me critiquer tu aurai pu t'abstenir.....
Ce n'était pas une critique mais une constatation :rolleyes:
 
je ne suis pas en guerre avec ma soeur,(t'as vu ça ou?)je demande DES CONSEILS


bon les gens intelligents,vous êtes où??

Ben justement...c'est le moment de lui déclarer la guerre !

non pas pour ce qu'elle écrit sur ce forum ( aprés tout les internautes nesont que des étrangers )

mais pour tes enfants : je lui interdirais de les voir et de leur parler jusqu'à ce qu'elle se décide à se comporter comme une adulte.
 
Si ma soeur est psychotique
Je cherche pas comprendre
Je ne suis pas Docteur en psychiatrie
Je l'ignore quand je visite mes parents
Et je fais en sorte qu'elle ne parle pas à mes enfants
Et je n'échange même pas avec elle
Je dis oui, non, peut être, je sais, un jour
Je raconte absolument rien de ma vie
Je vais voir mes parents pas elle

Si t'as pas les épaules suffisamment large
Invite tes parents chez toi
Ca fait des années que ça dure ton histoire
La Dass n'a pas été appelée, et elle ne fait qu'aboyer
A toi de réagir au lieu de poster tous les 6 mois
Parce que là c'est toi qui devient pas nette
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Hier j'étais sur un forum,pèpère,tranquille,et je vois ma soeur avec qui je m'entends très mal,poster un sujet sur mon fils.Depuis mon re-mariage il y a 7 ans,elle crie à qui veut l'entendre que mon mari n'aime pas mes enfants,qu'il ne m'aime pas etc.....(elle a même projeté d'appeler la D.A.S.S).


Bon bref,je l'ignorais jusqu'à présent,elle,elle prenait mes enfants à part et leur disait que mon mari est un c*n,qu'il est méchant avec eux,etc...)
Donc,sur le forum elle sous entends que mon fils est en déprime(car non amour de notre part),donc moi,choquèe je lui envoie un mp lui disant de ne pas raconter ma vie sur les forum,que ça ne regarde personne.Elle me traine de parano,de folle,que mon mari et moi on se prends pour des stars,que ma vie elle s'en fout etc...etc....

Je suis sensèe comprendre quoi là-dedans????C'est choquant quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous en pensez quoi???
Moi aussi je suis choquee:eek:
Ya sidi rebbi starna oured bina.
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Si ma soeur est psychotique
Je cherche pas comprendre
Je ne suis pas Docteur en psychiatrie
Je l'ignore quand je visite mes parents
Et je fais en sorte qu'elle ne parle pas à mes enfants
Et je n'échange même pas avec elle
Je dis oui, non, peut être, je sais, un jour
Je raconte absolument rien de ma vie
Je vais voir mes parents pas elle

Si t'as pas les épaules suffisamment large
Invite tes parents chez toi
Ca fait des années que ça dure ton histoire
La Dass n'a pas été appelée, et elle ne fait qu'aboyer
A toi de réagir au lieu de poster tous les 6 mois
Parce que là c'est toi qui devient pas nette



Oui sur ce coup là je m'en veux,c'est à croire que je donne le bâton pour recevoir les coups....
Mes parents je les invite,et le reste,ma foi,tant pis.....
C'est vrai que j'ai toujours été "cool",mais là c'est allé trop loin..
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je ne suis pas en guerre avec ma soeur,(t'as vu ça ou?)je demande DES CONSEILS


bon les gens intelligents,vous êtes où??


Nora je me demande pourquoi tu n'entends pas bien avec ta soeur......la facon dont tu parles au gens n'est pas bien......si tu veux m'insulter....go ahead je vais pas te repondre.


:(
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Bah oui!!baissez un peu les armes sur bladi,y'a beaucoup d'agressivité sur ce forum donc forcèment on est ammené à répondre dans le même ton.....
On ne se connait pas spécialemment mais tu es une que j'apprecie beaucoup,j'aime te lire.;)
 
Salam alaykoum,

Ta soeur est jalouse de toi ne laisses pas tes enfants trop la frequenter pour qu'elle ne puisse pas leur pourrir la vie ,salam!







Hier j'étais sur un forum,pèpère,tranquille,et je vois ma soeur avec qui je m'entends très mal,poster un sujet sur mon fils.Depuis mon re-mariage il y a 7 ans,elle crie à qui veut l'entendre que mon mari n'aime pas mes enfants,qu'il ne m'aime pas etc.....(elle a même projeté d'appeler la D.A.S.S).


Bon bref,je l'ignorais jusqu'à présent,elle,elle prenait mes enfants à part et leur disait que mon mari est un c*n,qu'il est méchant avec eux,etc...)
Donc,sur le forum elle sous entends que mon fils est en déprime(car non amour de notre part),donc moi,choquèe je lui envoie un mp lui disant de ne pas raconter ma vie sur les forum,que ça ne regarde personne.Elle me traine de parano,de folle,que mon mari et moi on se prends pour des stars,que ma vie elle s'en fout etc...etc....

Je suis sensèe comprendre quoi là-dedans????C'est choquant quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous en pensez quoi???
 
Hier j'étais sur un forum,pèpère,tranquille,et je vois ma soeur avec qui je m'entends très mal,poster un sujet sur mon fils.Depuis mon re-mariage il y a 7 ans,elle crie à qui veut l'entendre que mon mari n'aime pas mes enfants,qu'il ne m'aime pas etc.....(elle a même projeté d'appeler la D.A.S.S).


Bon bref,je l'ignorais jusqu'à présent,elle,elle prenait mes enfants à part et leur disait que mon mari est un c*n,qu'il est méchant avec eux,etc...)
Donc,sur le forum elle sous entends que mon fils est en déprime(car non amour de notre part),donc moi,choquèe je lui envoie un mp lui disant de ne pas raconter ma vie sur les forum,que ça ne regarde personne.Elle me traine de parano,de folle,que mon mari et moi on se prends pour des stars,que ma vie elle s'en fout etc...etc....

Je suis sensèe comprendre quoi là-dedans????C'est choquant quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous en pensez quoi???

Elle crève de jalousie.
Tu es mariée, tu as une famille.
Elle, 35 ans toujours chez maman et papa.

C'est pas compliqué.
 
Hier j'étais sur un forum,pèpère,tranquille,et je vois ma soeur avec qui je m'entends très mal,poster un sujet sur mon fils.Depuis mon re-mariage il y a 7 ans,elle crie à qui veut l'entendre que mon mari n'aime pas mes enfants,qu'il ne m'aime pas etc.....(elle a même projeté d'appeler la D.A.S.S).


Bon bref,je l'ignorais jusqu'à présent,elle,elle prenait mes enfants à part et leur disait que mon mari est un c*n,qu'il est méchant avec eux,etc...)
Donc,sur le forum elle sous entends que mon fils est en déprime(car non amour de notre part),donc moi,choquèe je lui envoie un mp lui disant de ne pas raconter ma vie sur les forum,que ça ne regarde personne.Elle me traine de parano,de folle,que mon mari et moi on se prends pour des stars,que ma vie elle s'en fout etc...etc....

Je suis sensèe comprendre quoi là-dedans????C'est choquant quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous en pensez quoi???

Awilii :confused: ..tu voulais pas qu'elle raconte ta vie sur un forum ..et bien tu la raconter toi-même ici finalement :intello:
 
d'accord avec farrachatoune,
avec toi c'est fais ce que que dis mais pas ce que je fais....
qu'est ce que tu en sais que c'est ta soeur? Tu te sens persecutée a ce point par ta soeur tu dois avoir aussi un souci
mais bon je dis ça je dis rien
tous ici ont dit ce qu'il y avait a dire et en plus j'arrive longtemps apres mais ton msg m'a interpellé
 
Haut