Comment lui dire?!

Ça dépend de tes ententions vis à vis de cet homme.. Si tu envisages de t'engager ac lui, dis toi, que tôt ou tard, il connaîtra et explorera chaque centimètre de ton corps donc autant lui dire les choses et les raisons qui t'ont poussé à mentir...
Si, c'est juste amicale, tu t'en fout, il n'a pas à te demander quoi que ce soit et tu n'as pas de compte à lui rendre..

Au pire tu diras que tu as fait un régime et que tu es passé d'un bonnet C/D à un petit B :timide:
 
Mdrr janoum.
Ouais mais si tu veux quelque chose de concret ds un proche avenir vaut mieux jouer table sur carte et ne pas idéaliser ton physique:p
Après tt dépend des attentes de l ´un et l'autre :D
 
Mdrr janoum.
Ouais mais si tu veux quelque chose de concret ds un proche avenir vaut mieux jouer table sur carte et ne pas idéaliser ton physique:p
Après tt dépend des attentes de l ´un et l'autre :D

de toute façon les rencontres sur le net c'est un vrai sac de nœud, et puis je me vois pas balancer mes défauts à un inconnu , enfin quand on met les pieds là-dedans faut s'attendre au pire..:bizarre:
 
Oh ça dépend tu sais.
Une amie à moi à rencontrer son mari sur le net. Ils ont parlés une année entière (message/tel) sans jamais se voir sauf en photo. Puis se sont vus, ils ont accrochés encore plus :rolleyes: Ils sont restés un an ensemble et il est venu demander sa main.. Aujourd'hui elle est mariée et plus que comblée. Comme quoi...
 
de toute façon les rencontres sur le net c'est un vrai sac de nœud, et puis je me vois pas balancer mes défauts à un inconnu , enfin quand on met les pieds là-dedans faut s'attendre au pire..:bizarre:

Oh ça dépend tu sais.
Une amie à moi à rencontrer son mari sur le net. Ils ont parlés une année entière (message/tel) sans jamais se voir sauf en photo. Puis se sont vus, ils ont accrochés encore plus :rolleyes: Ils sont restés un an ensemble et il est venu demander sa main.. Aujourd'hui elle est mariée et plus que comblée. Comme quoi...
 
Oh ça dépend tu sais.
Une amie à moi à rencontrer son mari sur le net. Ils ont parlés une année entière (message/tel) sans jamais se voir sauf en photo. Puis se sont vus, ils ont accrochés encore plus :rolleyes: Ils sont restés un an ensemble et il est venu demander sa main.. Aujourd'hui elle est mariée et plus que comblée. Comme quoi...

je pense que pour vivre ca il faut que les deux soient très patients! mais c'est zoliiiii cette histoire:love:
 
Oh ça dépend tu sais.
Une amie à moi à rencontrer son mari sur le net. Ils ont parlés une année entière (message/tel) sans jamais se voir sauf en photo. Puis se sont vus, ils ont accrochés encore plus :rolleyes: Ils sont restés un an ensemble et il est venu demander sa main.. Aujourd'hui elle est mariée et plus que comblée. Comme quoi...

Salem alay koum
Tu vois j ai du mal a concevoir que l on puisse se marier aprés avoir fréquenter ... Parce que souvent quant tu lui parle de demander ta main il prends la poudre escampette ou alors arrive les complications entre familles

Comme quoi ^tu m a prouvé le contraire

Alay koum salem
 
Salem alay koum
Tu vois j ai du mal a concevoir que l on puisse se marier aprés avoir fréquenter ... Parce que souvent quant tu lui parle de demander ta main il prends la poudre escampette ou alors arrive les complications entre familles

Comme quoi ^tu m a prouvé le contraire

Alay koum salem

Wa aleykum salem muslima,

Je comprends ton point de vu, y'a un temps je pensais comme toi mais tu te rendras compte que des hommes biens qui cherchent à se poser sérieusement existent:rolleyes:
Certes, rares mais existants :p

Pour te raconter tte l'histoire, cet homme quand il en a parlé à sa mère elle a refuser ma copine (même origine mais pas de la même ville :eek: Aberrant)
Il s'est battu pour l'imposer, il a même quitter le domicile jusqu'à ce que maman capitule...

Conclusion: Il existe toujours de vrais hommes ;)
Faut être patient.
 
L

Liberty95

Non connecté
Ceux qui prennent la poudre d'escampette sont nombreux malheureusement.

Pfffff

Wa aleykum salem muslima,

Je comprends ton point de vu, y'a un temps je pensais comme toi mais tu te rendras compte que des hommes biens qui cherchent à se poser sérieusement existent:rolleyes:
Certes, rares mais existants :p

Pour te raconter tte l'histoire, cet homme quand il en a parlé à sa mère elle a refuser ma copine (même origine mais pas de la même ville :eek: Aberrant)
Il s'est battu pour l'imposer, il a même quitter le domicile jusqu'à ce que maman capitule...

Conclusion: Il existe toujours de vrais hommes ;)
Faut être patient.
 
To
Ceux qui prennent la poudre d'escampette sont nombreux malheureusement.

Pfffff

Yeap, tt à fait d'accord.
Y'en a beaucoup...

Après faut relativiser, se dire qu'il ne s'agissait tt simplement pas du bon car si c'était le cas, dis toi qu'il ne t'aurais jamais laissé tomber..
Faut avancer mehlich, et placer sa confiance en Dieu.
Un jour viendra on rencontrera THE personne et à ce moment là on remerciera Allah d'avoir écarter les autres :))
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir.

J'ai menti concernant une partie de mon physique à un homme sue j'ai recontré il y a peu.
Dois je avouer? :rouge:
Bonsoir moi j'ai une idée après je te garantie pas que sa puisse marcher tu lui fait voir ta tête et tu lui dit en faite je ressemble a sa tu lui dit en rigolant mais il faut trouver le bon contexte après tu voit comment il réagit si il réagit bien ta juste a dire que c'est toi
 
Haut