Lui dire ou pas ?

Salam,

Ça fait longtemps je sais .... Je m'étais dis Babouche n'étale plus ta vie privée sur bladi mais me revoilà quand même.

Hier je marchais seul dans mon quartier avec un paquet de curly saveur fromage que je venais de péta a ED quand tout à coup j'entends un gars crier mon blaze.
Comme personne ne peut me blairer dans le secteur je me dis que c'est pas pour moi et je continue ma route mais là je sens une main sur mon épaule !
J'étais à deux doigts de me mettre à pleurer et supplier de me laisser mes curly quand je vois la grosse tête d'Abdelkrim !:eek:

Je vous explique vite fait, Abdelkrim c'était mon best a l'époque on etait soudés comme les doigts des pieds (genre le petit orteil et celui d'a côté là je sais plus comment il s'appelle).
Bref la vérité Abdelkrim et moi on c'était perdu de vue parce qu'il était allé au habs ! à ce qui paraît un soir il est rentrer bouré chez lui et il a commencer à ken sa meufe.... Sauf que c'était pas meufe mais madame Pichot , sa voisine de pallier de 93 ans qui n'avait pas fermer sa porte, en fait il s'était trompé d'appart...

Bref il savait pas que j'etait au courant pourquoi il était tombé et moi je voulais pas le vexé du coup j'ai fais comme si de rien etait.
En fait' il faut savoir à l'époque il etait grave respecté par tout le monde c'était une vraie kaira meme les aveugles ils baissaient les yeux quand ils le croisaient.
Bref et là hier je le vois avec son kami, ses petites sandalettes en cuire et son tesbih Blanc MachaAllah!

J'ai pas voulu lui parler du habs, parce que je sais que la prison ça change un homme ... J'ai bien vu les dégâts que ça faisat dans un épisode de Joséphine Ange gardien....

On etait gave contents de se revoir et là il me sort "frere je sais que personne t'aime ici et que meme les sdf ils te crachent dessus quand tu passes mais wallah moi je te kiffe alors viens à la maison je vais te présenter ma femme!"

Moi tout de suite je me dis il est 18 heures, normalement ils vont sortir les gâteaux, le thé et si je me debrouille bien je peux gratter le repas ce soir ...

Bref j'accepte direct et on va chez lui.

Arrivés chez lui on se pose sur son canapé il me présente sa femme.
Apparement c'est une meufe du bled, elle avait des gros sourcils et des toutes petites lèvres.elle me dit "Onchonti, moi ci Khadija" on discute de tout et de rien ,on mange des gâteaux...

A un moment donné il restait plus qu'un seul briwat, je fais donc genre je détourne l'attention en parlant de leurs rideaux que je trouvait magnifiques et je le prends en scred. Mais la sa femme elle se retourne et elle m'a jeté un regard de tueur à gage !!!!!!! Starfoullah j'ai eu des sueurs froides.
Son visage il a complètement changé j'étais en panique.
 
J'osais plus rien touché sur la table du coup même lui ça lui a mis la puce à l'oreille et me sort" wesh khoya mange il t'arrive quoi? A une époque t'aurais meme mis de la bouffe dans tes poches !
A un moment j'étais seul sur le canapé , lui etait parti se changer et elle devait être à la cuisine. j'avais envie d'aller aux toilettes et j'essayais de me retenir en lâchant des petits pets silencieux mais ça devenait plus possible .... J'étais à deux doigts de me faire dessus j'avais la galette au bord du four.
Je commence à me diriger vers les toilettes, en essayant de pas faire de bruit pour pas attirer l'attention, j'ouvre la porte et laaaaaaaaa :eek: je vois Khadija en train de pisser debout en sifflant !!
J'ai poussé un cri d'horreur en sursautant !! Et là elle (ou il) s'est retourné le zgueg à la main en criant " MAIS ATTON CI PAS QU'EST CE QUE TI CROIS " !!

J'ai claqué la porte et par réflexe et je voulais me réfugier dans la chambre! J'ouvre la porte avec force et la je tombe sur Abdelkrim vêtu d'un string rose à dentelle.
Son kami était par terre et il etait en train de s'admirer dans le miroir en tapant des poses :eek:

J'étais affolé, comme un mouton qui comprendrais pourquoi les gens sont sympa avec lui juste quelques heures avant l'Aid!
Bref mon cœur allait lâché téllement j'étais en panique, en plus j'avais commencé à me faire dessus j'ai taper une pointe dans le couloir j'ai fait un détour par la salle à manger pour prendre les gâteaux qui restaient et je me suis tailler.
Je vous avoue ils habitaient au 8 eme j'ai du faire une "pause" au 4eme pour me soulager puis je suis rentrer chez moi.

J'ai pas dormi cette nuit, je fais que de penser à ce que j'ai vu... Abdelkrim il sait pas que j'ai vu tout ça il etait trop concentré dans sa chambre mais depuis hier il fait que de m'appeler et de me laisser des messages.

A votre avis je dois faire quoi ? Je lui avoue tout ? Je fais comme si de rien etait ? Je réponds pas et je prie pour pas le croiser?
 

meli93

VIB
Non , mais n'importe quoi !
Arrête de snifer la came , ca te va pas sérieux !
Pi moi qui croyait que c'était une vrai histoire jusqu'à ce que j'arrive à string rose et zigounette en l'air
 
J'osais plus rien touché sur la table du coup même lui ça lui a mis la puce à l'oreille et me sort" wesh khoya mange il t'arrive quoi? A une époque t'aurais meme mis de la bouffe dans tes poches !
A un moment j'étais seul sur le canapé , lui etait parti se changer et elle devait être à la cuisine. j'avais envie d'aller aux toilettes et j'essayais de me retenir en lâchant des petits pets silencieux mais ça devenait plus possible .... J'étais à deux doigts de me faire dessus j'avais la galette au bord du four.
Je commence à me diriger vers les toilettes, en essayant de pas faire de bruit pour pas attirer l'attention, j'ouvre la porte et laaaaaaaaa :eek: je vois Khadija en train de pisser debout en sifflant !!
J'ai poussé un cri d'horreur en sursautant !! Et là elle (ou il) s'est retourné le zgueg à la main en criant " MAIS ATTON CI PAS QU'EST CE QUE TI CROIS " !!

J'ai claqué la porte et par réflexe et je voulais me réfugier dans la chambre! J'ouvre la porte avec force et la je tombe sur Abdelkrim vêtu d'un string rose à dentelle.
Son kami était par terre et il etait en train de s'admirer dans le miroir en tapant des poses :eek:

J'étais affolé, comme un mouton qui comprendrais pourquoi les gens sont sympa avec lui juste quelques heures avant l'Aid!
Bref mon cœur allait lâché téllement j'étais en panique, en plus j'avais commencé à me faire dessus j'ai taper une pointe dans le couloir j'ai fait un détour par la salle à manger pour prendre les gâteaux qui restaient et je me suis tailler.
Je vous avoue ils habitaient au 8 eme j'ai du faire une "pause" au 4eme pour me soulager puis je suis rentrer chez moi.

J'ai pas dormi cette nuit, je fais que de penser à ce que j'ai vu... Abdelkrim il sait pas que j'ai vu tout ça il etait trop concentré dans sa chambre mais depuis hier il fait que de m'appeler et de me laisser des messages.

A votre avis je dois faire quoi ? Je lui avoue tout ? Je fais comme si de rien etait ? Je réponds pas et je prie pour pas le croiser?
Abdelkrim a surement des vues sur toi, il ne va pas te lâcher de si tôt, t'es dans la *****:(
 
Je n'ai pas saisi le sens de la phrase " que je venais de péta a ED" :desole:. Sans vouloir t'offenser, je n'ai pu continuer la lecture de ton texte car il y a à mon sens trop de détails glauques qui heurtent ma sensibilité. S'il se voulait drôle, c'est loupé :(.
 
S

Soomy

Non connecté
Je commence à me diriger vers les toilettes, en essayant de pas faire de bruit pour pas attirer l'attention, j'ouvre la porte et laaaaaaaaa :eek: je vois Khadija en train de pisser debout en sifflant !!
ca me rapelle la femme de Ramzy dans le film Pattaya :D

A votre avis je dois faire quoi ? Je lui avoue tout ? Je fais comme si de rien etait ? Je réponds pas et je prie pour pas le croiser?
dis rien....et fais comme si tu n'avais rien vu !!
il en va de ta vie !!
 
Dernière modification par un modérateur:

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@Babouchemasquee ==> ma parole que t'es un m8ibile :D
Je ne sais pas si je dois te remercier ou non pour le petit clin d'œil en rapport à la boue :malade: :p
==> Décidément, le khra fait et fera toujours partie intégrante de tes histoires de ouf mdrrrrrrrrrr

Ce que tu dois faire ?
Acheter un slip kangourou à Abdelkrim (mdrrrrrrrr) et tu demandes à Khadija sa carte Nationale car apparemment ça n'est pas que "le nom de jeune fille" de son père dont elle a héritée :eek: mdrrrrrrrrrr.
Si tu agis de la sorte, ils vont t'éviter et au final ghèdine y 8èniwk sans que tu ne les fuis mdrrrrrr
 
Haut