En direct

Moroccolicious

المحبّة
VIB
... D'un mariage marocain. (je suis un grippe sou, je n'ai pas de quoi me payer un concert de Lenny Kravitz moi :D)

Si je ne reponds plus, c'est que la chaleur et la musique auront eu raison de moi.

Et vous? Vous etes ou ce samedi soir?

Je suis dans le salon, l'ordi sur la table basse, avec deux mioches qui chahutent et se disputent derrière mon dos, une manette de play à la main... Je supporte trèèèès mal le bruit (encore pire quand il provient d'êtres animés) :pleurs:

C'est dans ces moments-là que je sais pertinemment que je serai une mère affreuse.
 
Je suis dans le salon, l'ordi sur la table basse, avec deux mioches qui chahutent et se disputent derrière mon dos, une manette de play à la main... Je supporte trèèèès mal le bruit (encore pire quand il provient d'êtres animés) :pleurs:

C'est dans ces moments que je sais que je vais être une mère affreuse.


Si tu aimes les patisseries, je te propose d'echanger nos places.
Prevois juste les boules quies :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Haha un mariage est le dernier lieu ou j'irai pour me rebooster.
Je vais rentrer avec une impression de gueule de bois sans le plaisir de l'ivresse :D

Pourquoi y allez alors ? ne me dis que c'est pour faire du tberguigue sur "regarde celle là ou celui la "
Nari choufi ki labssa adik gouli ..........:D
Jabolina lmakla berda ta adak nsemi traiteur wa bezaf 3li
 
Pourquoi y allez alors ? ne me dis que c'est pour faire du tberguigue sur "regarde celle là ou celui la "
Nari choufi ki labssa adik gouli ..........:D
Jabolina lmakla berda ta adak nsemi traiteur wa bezaf 3li

Haha mademoiselle connait toutes les repliques! :sournois:
Non je suis sage, je ne matte pas (trop) et je prends ce qu'on me donne.
Je suis la parce que le marie est de ma famille, c'est la moindre des choses.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Haha mademoiselle connait toutes les repliques! :sournois :
Non je suis sage, je ne matte pas (trop) et je prends ce qu'on me donne.
Je suis la parce que le marie est de ma famille, c'est la moindre des choses.

Oui c'est pour ça que j'évite ces lieux remplies de prédateurs en tout genre :D
Voit du coté de la belle famille on sait jamais une cousine qui passerait par là :sournois:

Bon allez fait la pause bladi et danse , moi je vais manger a plus
 

shusen

www.mySigns.fr
... D'un mariage marocain. (je suis un grippe sou, je n'ai pas de quoi me payer un concert de Lenny Kravitz moi :D)

Si je ne reponds plus, c'est que la chaleur et la musique auront eu raison de moi.

Et vous? Vous etes ou ce samedi soir?
Mdr, je me sens déjà pas visé :D.
Moi je suis devant la tv, je suis puni de bladi !
 
... D'un mariage marocain. (je suis un grippe sou, je n'ai pas de quoi me payer un concert de Lenny Kravitz moi :D)

Si je ne reponds plus, c'est que la chaleur et la musique auront eu raison de moi.

Et vous? Vous etes ou ce samedi soir?

Jsuis devant M6 en tete a tete avec Djamel Debbouze avec un pot de glace en train de déprimé parceque Haloul78 ne répond pas a mes avances en MP..

C'est dur la vie

PS: c'est l'endroit et le bon moment de pécho une gazelle
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
... D'un mariage marocain. (je suis un grippe sou, je n'ai pas de quoi me payer un concert de Lenny Kravitz moi :-D)

Si je ne reponds plus, c'est que la chaleur et la musique auront eu raison de moi.

Et vous? Vous etes ou ce samedi soir?


Et moi qui allait remonter ton topic d'hier pr savoir comment tu allais aujourd'hui ? :D

Bon allez va danser, doit bien y avoir de la beurette à ce mariage :rolleyes:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
30-35 ans
bon job
vient de se faire larguer visiblement au cafard d'hier : D

à toi pr la suite : D

Début de calvitie
Prise de poid soudaine au passage des 35 ans
Vient de ce rendre compte qu'il plaisait moin aux femmes de 20 ans ( d'ou le cafard)
Ne veux pas lacher son célibat attend toujours sa princesse sur son cheval blanc

Si ce n'est que plus il prend de l'age plus il devient gris
D'ou le début de doute et surement l'achat d'une moumoute prochainement :D

A toi pr la suite et compléter mes oublis ;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Début de calvitie
Prise de poid soudaine au passage des 35 ans
Vient de ce rendre compte qu'il plaisait moin aux femmes de 20 ans ( d'ou le cafard)
Ne veux pas lacher son célibat attend toujours sa princesse sur son cheval blanc

Si ce n'est que plus il prend de l'age plus il devient gris
D'ou le début de doute et surement l'achat d'une moumoute prochainement :D

A toi pr la suite et compléter mes oublis ;)


tu oublis le marcel et le paquet de chips en guise de diner, tellement sa vie va à la casse.
Il se dit qu'à 40 ans, s'il n'est tjrs pas marié de lui même, il s'en remettra à sa mère pour lui trouver THE perle.
Il aime les documentaires (ça fait tjrs bien de ressortir des trucs capté ici ou là en soirée), lis le Monde et Closer en cachette.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
tu oublis le marcel et le paquet de chips en guise de diner, tellement sa vie va à la casse.
Il se dit qu'à 40 ans, s'il n'est tjrs pas marié de lui même, il s'en remettra à sa mère pour lui trouver THE perle.
Il aime les documentaires (ça fait tjrs bien de ressortir des trucs capté ici ou là en soirée), lis le Monde et Closer en cachette.

Ha oui le fameux marcel et les taches jaunes sous les bras :D
Quand a sa mère que veux tu , elle lui dit s'en arret que ses nièces se marie toutes et qu'il en restera plus aucune et qu'il viendra pas pleurer apres

Oui apres chasse peche et tradition son monde c'est limité a 50mn inside et 7a8 en bavant sur le crane de roselmak , comment fait il pour avoir cette classe
Et meme le coté Nikos il n'y arrive pas

D'ou les soirée mariage ou là il se dit que son profil plaira bien a une belle mère :D

Donc mode moumoute chaussure pointu pour ce soir et sourire figé

A toi de dire comment peut se profiler sa soirée avec de telles éléments
Ce sont les aventures d'un vieux garçons magrébin
Episode 1/ comment ce comporte t'il dans un mariage ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Episode 1/ comment ce comporte t'il dans un mariage ?

Il a sorti le costume Hugo Boss qu'il met depuis 5 ans à tous les mariages, baptemes ou quand il a rdv avec la DRH.

Il a mis la gourmette que son ex lui avait acheté quand ils sont allé à Marrackech la 1ere fois qu'il l'a emmené (oui Angélique n'avait jamais mis les pieds au Maroc, il lui a fait la tournée des grands Ducs zemaa)

Là en soirée, il va faire style "je suis le mec sage, dans mon coin, je suis sérieux MOI" ... mais en lousdé il a déja repéré sa proie. Il l'observe depuis sa place, il a visé sa mère pr voir un peu à quoi elle ressemblera dans 30 ans (bon il se dit que l'abonnement à ClubSport ne sera pas du luxe dès le départ).

Pdt le repas, il se renseigne vite fait avec les mecs à table si c'est pas une beurette au lourd passé (quoi qu'il a le cafard, après tout hein un coup d'un soir ça peut le faire aussi ) .

Il la capte du regard, elle le capte aussi, ayé banco !

Il attend le moment, où ça va vraiment se mélanger niveau danse, pr s'approcher d'elle en dansant avec la veste ouverte et un faux déhanché :D

Après la suite .... à toi !
 
Haut