Direction le Morocco Mall pour Miss France 2012, Delphine Wespiser

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Delphine Wespiser au Maroc. Celle qui a été élue Miss France 2012 en décembre dernier à Brest sera conviée à découvrir le Morocco Mall de Casablanca. C'est son premier voyage à l'étranger en tant que Miss France 2012.

La visite de la jeune alsacienne de 19 ans sera ponctuée de moments d'échanges et de rencontres avec les visiteurs et les responsables d'enseignes au grand bonheur des promoteurs du projet.

La direction du Morocco Mall a convié pour la circonstance plusieurs groupes d'enfants soutenus par des Associations et organismes oeuvrant pour l'aide à l'enfance démunie.

Retrouvez aujourd'hui sur notre site web les images de ce déplacement…

La Vie Eco
 

madalena

Contributeur
Contributeur
mouwahahahaha..c'est en cette 1ère année de son éléction qu'elle pourra remplir son compte en banque, et encore si toutefois pas de scandale qui lui éclate dans la gueule comme certaines qui l'ont précedées :prudent:


salam

ah bon j'avais une autre image le fait d'être une miss...:confused:

ça s'est mal passer pour les autres?
 
S

Soomy

Non connecté
Delphine Wespiser au Maroc. Celle qui a été élue Miss France 2012 en décembre dernier à Brest sera conviée à découvrir le Morocco Mall de Casablanca. C'est son premier voyage à l'étranger en tant que Miss France 2012.

La visite de la jeune alsacienne de 19 ans sera ponctuée de moments d'échanges et de rencontres avec les visiteurs et les responsables d'enseignes au grand bonheur des promoteurs du projet.

La direction du Morocco Mall a convié pour la circonstance plusieurs groupes d'enfants soutenus par des Associations et organismes oeuvrant pour l'aide à l'enfance démunie.

Retrouvez aujourd'hui sur notre site web les images de ce déplacement…

La Vie Eco


J'espère quelle n'y va pas pour promouvoir la charcuterie française ? :D

C'est à ça que ça sert une miss France non? :rolleyes:
 
bienvenue a elle !

qui eblouiera le Mall de se prestance et de son style
ca nous changera de allal et de son bonnet Nike qui prend un hamburger au mcdo et qui garde le sac sur lui en rentrant f derb pour montrer que ''luii'' il est dans l'ambience
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
bienvenue a elle !

qui eblouiera le Mall de se prestance et de son style
ca nous changera de allal et de son bonnet Nike qui prend un hamburger au mcdo et qui garde le sac sur lui en rentrant f derb pour montrer que ''luii'' il est dans l'ambience

:D on dirait du second degrés mais comme je sais que c est du premier ben ca m fait rire :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah mince je pensais que t'avais testé je voulais avoir un avis plus 'plausible' :prudent:

Se trimbaler avec une écharpe moche et garder un sourire crispé pour des inaugurations dont presque tout le monde se fou, que ce soit la foire au boudin u la morroco mall, c'est plausible que ce soit barbant ... ;)
 
Haut