après la direction de travail ... chang de statut

salut à ttes et à tous
une question super rapidosss !
ds la procédure de changement de statut (étudiant => salarié), qu'est ce qui se passe après que la direction du travail donne sa décision ?
 
ok merci d'abord d'avoir répondu : )
sinn si c'est ok, ça prend combien de temps pr commencer le boulot, moi j'attends la réponse de la DT ce vendredi et je commence en ddébut du mois d'octobre... je sais pas si ça serait à temps ou pas :s
sinn si c pa ok, g un titre étudiant, tu penses kon va me le retirer ?
 
Salamo Alaykom,
Normalement une fois t'as reçu la réponse du département du travail, tu peux commencer le boulot en attendant de passer la visite médicale, pour accélérer le processus, tu peux contacter l'office du migration pour passer la visite médicale rapidement, a la fin de cette visite, tu dépose l'attestation qu'ils te donneront à la préfecture et dans 3 semaines t'auras ta carte séjour inchaa allah
Bon courage il reste pas grad chose, et tiens nous au courant, j'ai été dans la même situation que toi y'a deux ans et c vrai que c'est une galère cette histoire de changement de statut.

t'as fait ta demandes où?? et tu fais quoi comme boulot?
 
j'ai fait ma demande à l'aisne (saint quentin - picardie) et je travaillerai inchallah à paris dans un cabinet d'audit (un big 4 )

le hic est que j'ai envie de rentrer au maroc pour qq jours avant de commencer à bosser mais je ne sais pas si je pourrai ou pas, je sais pas si après la décision de la direct. du travail jaurai à faire qq chose dans les jours ki suivent ou pas ….
 
bein après la décision t'as que la visite médicale à passer, et c'est sur rendez vous, donc quand tu reçois la convocation pour passer la visite médicale, si la date de la visite ne te convient pas tu peux la reporter.
 

lerebelle83

Militant
Dans tous les cas, peu importe le temps que ça prendra... ils ont l'habitude de recruter des étrangers dans les big4.
J'espère pour toi que ça ira vite quand même!
 
Haut