Qui dirige les grands médias en France ?

J'ai pas tellement besoin de savoir comment le soleil a été créé pour constater qu'il est jaune et comment il agit sur le monde.

De la même façon, la domination juive des médias s'explique bien par une raison ou une autre. Mais en affirmer une serait de la spéculation, et ça ne m'intéresse pas particulièrement pour le moment.

Ce qui m'intéresse, c'est étudier le phénomène : dans quel sens vont les médias, quelle est l'idéologie commune ect...

un groupe ethnique religieux ou n'importe lequel defend avant tout ses interets , tu n'apprendra rien de plus !
si les musulmans pesaient un minimum dans la societe , ils feraient pareils ,mais la bizarremement ca ne generai personne !
 
un groupe ethnique religieux ou n'importe lequel defend avant tout ses interets , tu n'apprendra rien de plus !
si les musulmans pesaient un minimum dans la societe , ils feraient pareils ,mais la bizarremement ca ne generai personne !
Et bien n'est-ce pas grandiose ?

Le simple fait de savoir qu'une communauté de 1 % possède le pouvoir médiatique, qui contrôle la politique en démocratie représentative n'est il pas une découverte incroyable qui mérite d'être partagée ?
 
Et bien n'est-ce pas grandiose ?

Le simple fait de savoir qu'une communauté de 1 % possède le pouvoir médiatique, qui contrôle la politique en démocratie représentative n'est il pas une découverte incroyable qui mérite d'être partagée ?

non non ca s'appelle avoir la rage de se faire mettre a l'amende par une communaute qui represente 1% face a 5-6 millions
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
J'en sais rien.
Après tout, c'est peut-être une coïncidence si une communauté de 1% possède 70% des médias de masse. (Ha ha)
Mode abruti on/

Question de jalousie : ils sont le peuple élu, d'après vous, ne l'oublions pas.

N'est-il pas normal que dieu leur accorde quelques prébendes ?

Mode abruti off/

La raison de cette incroyable domination de la pensée des gens ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse, c'est de constater, et d'en tirer les conclusions qu'imposent un tel constat.
Et quelles sont-elles ces fameuses conclusions ?

Que les juifs tirent les ficelles du monde ?

Là, ça me ferait pouffer.

J'espère que vous avez quelque chose de plus intelligent en réserve.
 
Mode abruti on/

Question de jalousie : ils sont le peuple élu, d'après vous, ne l'oublions pas.

N'est-il pas normal que dieu leur accorde quelques prébendes ?

Mode abruti off/

Et quelles sont-elles ces fameuses conclusions ?

Que les juifs tirent les ficelles du monde ?

Là, ça me ferait pouffer.

J'espère que vous avez quelque chose de plus intelligent en réserve.
Le monde j'ai pas vérifier.
Mais concrètement, les élites juive (pas le peuple juif bien entendu) contrôlent la politique française, oui.

Qui contrôle les médias contrôle la démocratie.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Le monde j'ai pas vérifier.
Mais concrètement, les élites juive (pas le peuple juif bien entendu) contrôlent la politique française, oui.

Qui contrôle les médias contrôle la démocratie.

Je ne sais pas comment vous vous informez mais il faudra me donner vos sources parce que, hors médias, il ne reste pas grand chose.

Internet ?

D'origine américaine, n'est-il pas suspect ?

Les sionistes ne le dominent pas encore ?
 
Je ne sais pas comment vous vous informez mais il faudra me donner vos sources parce que, hors médias, il ne reste pas grand chose.

Internet ?

D'origine américaine, n'est-il pas suspect ?

Les sionistes ne le dominent pas encore ?
C'est une drôle de logique. Celui qui paye c'est celui qui commende.
Les internautes ne sont pas salariés d'internet, mais consommateurs d'internet.

Pour l'instant, internet échappe a peu près à tout contrôle (sauf par la loi).

Mais j'ai peur que cela change. En même temps que la loi.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
C'est une drôle de logique. Celui qui paye c'est celui qui commende.
Les internautes ne sont pas salariés d'internet, mais consommateurs d'internet.
C'est une drôle de connerie que vous nous sortez là.

Pour l'instant, internet échappe a peu près à tout contrôle (sauf par la loi).

Mais j'ai peur que cela change. En même temps que la loi.

Je ne sais pas : d'un côté, vous nous serinez l'omniscience et l'omniprésence des juifs sur les médias. D'un autre, soudain, apparait miraculeusement, un espace de liberté, "juden frei".

Les juifs seraient-ils assez **** pour contrôler tous les médias sauf un, surtout dont l'origine tazunienne ne fait pas de doute ?
 
C'est une drôle de connerie que vous nous sortez là.



Je ne sais pas : d'un côté, vous nous serinez l'omniscience et l'omniprésence des juifs sur les médias. D'un autre, soudain, apparait miraculeusement, un espace de liberté, "juden frei".

Les juifs seraient-ils assez **** pour contrôler tous les médias sauf un, surtout dont l'origine tazunienne ne fait pas de doute ?
Essayez de faire preuve de bonne foi mon bon monsieur.
Internet n'est pas contrôlé.

Je fait de l'observation, pas de l'analogie à la *** comme vous semblez le comprendre.

J'observe que des juifs contrôlent les médias en France.
J'observe qu'internet n'est contrôlé que par la loi, pour l'instant inconséquente.


Dans l'intérêt de la conversation, ne jouez pas au crétin.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Essayez de faire preuve de bonne foi mon bon monsieur.
Internet n'est pas contrôlé.

Je fait de l'observation, pas de l'analogie à la *** comme vous semblez le comprendre.

J'observe que des juifs contrôlent les médias en France.
J'observe qu'internet n'est contrôlé que par la loi, pour l'instant inconséquente.


Dans l'intérêt de la conversation, ne jouez pas au crétin.

Super, vous observez que les juifs contrôlent les médias en France.

J'en suis vraiment très heureux, pour vous, qui n'êtes pas dominé par les médias, comme je le suis moi-même et qui êtes un esprit libre.

Mais, bon, ça nous mène où tout ça ?

Que les juifs dominent la démocratie française ?

Ouf, on a échappé au pire, ils auraient pu dominer le monde.

C'est quoi le message subliminal dans tout ça ?
 

Dinor

VIB
En France, les tendances ou choix religieux ne posent aucun problème aux lecteurs ou aux téléspectateurs.

Personne ne demande à un journaliste ou à un animateur TV de déclarer ses opinions politiques, religieuses ou philosophiques.

Ça n'intéresse personne.

Pareil au niveau politique: en France il y a un large éventail aussi bien à l'Assemblée Nationale que dans les mairies.

Le journaliste on lui apprend à détourner le sens des phrases tout en restant proche de la réalité et tout en mentant délibérément ! Donc, non pas que ça n'intéresse personne ! C'est juste que si tu veux rester dans le milieu, faut écraser les autres et donner du croustillant surtout sur les musulmans en ce moment ;)
 
Super, vous observez que les juifs contrôlent les médias en France.

J'en suis vraiment très heureux, pour vous, qui n'êtes pas dominé par les médias, comme je le suis moi-même et qui êtes un esprit libre.

Mais, bon, ça nous mène où tout ça ?

Que les juifs dominent la démocratie française ?

Ouf, on a échappé au pire, ils auraient pu dominer le monde.

C'est quoi le message subliminal dans tout ça ?
Non. Rien que tu liminal, c'est tout ce que j'ai à offrir.
 

Dinor

VIB
Super, vous observez que les juifs contrôlent les médias en France.

J'en suis vraiment très heureux, pour vous, qui n'êtes pas dominé par les médias, comme je le suis moi-même et qui êtes un esprit libre.

Mais, bon, ça nous mène où tout ça ?

Que les juifs dominent la démocratie française ?

Ouf, on a échappé au pire, ils auraient pu dominer le monde.

C'est quoi le message subliminal dans tout ça ?

Nous on est conscient que les médias nous manipulent, mais il y'a 90% de moutons en France, qui croient ce qu'on leur dis. Nos pensées (y compris les miennes) sont dictées par ces médias parce qu'on croit pensé mais on pense rien en fait, on est des coquilles vides on ne demande qu'a être remplie, voila ou est le problème, ils veulent cassé notre esprit critique pour faire de nous des zombies... on est 10% à s'en rendre compte, et on sera encore moins demain ! Donc au lieu de te braquer, réfléchi un peu
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Nous on est conscient que les médias nous manipulent, mais il y'a 90% de moutons en France, qui croient ce qu'on leur dis. Nos pensées (y compris les miennes) sont dictées par ces médias parce qu'on croit pensé mais on pense rien en fait, on est des coquilles vides on ne demande qu'a être remplie, voila ou est le problème, ils veulent cassé notre esprit critique pour faire de nous des zombies... on est 10% à s'en rendre compte, et on sera encore moins demain ! Donc au lieu de te braquer, réfléchi un peu

Je suis content de fréquenter, sur Bladi, tous ceux qui ne sont pas manipulés par ces médias sionistes à la botte du grand israël et dont le but ultime est de...

De quoi ?

C'est quoi leur but ultime, déjà ?
 

Dinor

VIB
Je suis content de fréquenter, sur Bladi, tous ceux qui ne sont pas manipulés par ces médias sionistes à la botte du grand israël et dont le but ultime est de...

De quoi ?

C'est quoi leur but ultime, déjà ?

Le but est de ne pas être soumis à cette société.

C'est une des raisons pour laquelle on crache sur les musulmans et l'islam car c'est la dernière résistance qui les empêchent d'imposer leur société pleine de corruption dans le monde. Maintenant c'est un combat individuel jusqu'au jour où tout le monde se rendra compte qu'on les nike par derrière...

A ce moment là seulement le réveil sera brutal mais il sera trop tard car à un moment sa va éclater.
 
Non, je ne me plaint pas. Tu ne m'a jamais entendu dire que c'était injuste ou qu'il fallait réparation.

Je ne fait que me servir de cette constatation pour faire de l'analyse de la situation actuelle.

Oui pour eux c'est important de te caricaturé sous les traits d'un Caliméro plutôt qu'un analyste.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Le but est de ne pas être soumis à cette société.

C'est une des raisons pour laquelle on crache sur les musulmans et l'islam car c'est la dernière résistance qui les empêchent d'imposer leur société pleine de corruption dans le monde. Maintenant c'est un combat individuel jusqu'au jour où tout le monde se rendra compte qu'on les nike par derrière...

A ce moment là seulement le réveil sera brutal mais il sera trop tard car à un moment sa va éclater.
Finalement, j'envie les musulmans et leur vision naïve du monde : il y a nous, muslims et gentils, et il y a les autres, sionistes et méchants.

Ca me rappelle la maternelle ou il y avait les cows boys et les indiens.

Moi, j'étais toujours du côté des indiens, vétu d'un string en peau d'orignal et d'un arc face aux cows boys, avec des armes eticelantes et de beaux chapeaux.

J'ai toujours été un looser, snif.
 
Finalement, j'envie les musulmans et leur vision naïve du monde : il y a nous, muslims et gentils, et il y a les autres, sionistes et méchants.

Ca me rappelle la maternelle ou il y avait les cows boys et les indiens.

Moi, j'étais toujours du côté des indiens, vétu d'un string en peau d'orignal et d'un arc face aux cows boys, avec des armes eticelantes et de beaux chapeaux.

J'ai toujours été un looser, snif.
A un moment donné il faudrait peut-être attaquer avec des arguments plutôt qu'avec du psychologisme à deux sous hein ?
 
J'attendais les votres, mais, comme soeur anne, je n'ai rien vu venir.
Tu vois bien qu'il n'y a que des faits.

Oh, un fait :


La télévision

Canal+ : Jean-Bernard Lévy
M6 : Bertelsmann
BFMTV : Alain Weill
I-télé : filiale de Canal+


La presse écrite :

Le Libération : Édouard de Rothschild
Le Figaro : Serge Dassault
L'express : Serge Dassault
Le Marianne : Jean-François Khan




Liste non-exhaustive. Comprenne qui pourra. Et pour ceux qui ont des doutes, toutes les informations sont vérifiables bien entendu.

Hop, un fait :

Blankfein, PDG de Goldman Sachs :
"Je suis un banquier qui accompli la volonté de Dieu"

BHL a fait la guerre en Libye en tant que Juif, selon ses propres propos.

DSK, ex-patron du FMI disait se lever tous les matins en se demandant comment être utile à Israël, pas à la France.


Tu veux qu'on continue ? Mais bien entendu, parler de ça c'est de l'antisémitisme.

A un moment, il faut arrêter de jouer au petit malin et débattre sérieusement.
 
Faudrait savoir pourquoi certains médias deviennent grands et pourquoi d'autres restent petits. :)
C'est pas la question. La question, c'est qui achète les grands.

Le Libération est en déficit. Il coûte de l'argent à ses actionnaires. Pourquoi investir dans un journal qui fait perdre de l'argent ?

Parce que le projet est avant tout de manipuler l'opinion.
 
Toutes les entreprises en difficulté ne mettent pas la clé sous le paillasson.

Certaines recapitalisent ....

C'est la seule façon de ne pas perdre tout l'argent déjà investi....et de sauver des emplois.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Tu vois bien qu'il n'y a que des faits.

Oh, un fait :




Hop, un fait :



A un moment, il faut arrêter de jouer au petit malin et débattre sérieusement.

Donc, ma question de base était donc, quel est donc le but de la juiverie à dominer ainsi les médias français.

La réponse fut " qui domine les média domine la démocratie"

Ce à quoi, je répondis "chouette, mais pourquoi dominer la démocratie ?"

Quel est donc ce but ultime dont une des étapes seraient de dominer la démocratie française ?

Le protocole ?

Yes or no ?

Un yes ne m'étonnerait pas mais me surprendrait beaucoup de votre part.
 
Haut