Qui dirige les grands médias en France ?

Donc, ma question de base était donc, quel est donc le but de la juiverie à dominer ainsi les médias français.

La réponse fut " qui domine les média domine la démocratie"

Ce à quoi, je répondis "chouette, mais pourquoi dominer la démocratie ?"

Quel est donc ce but ultime dont une des étapes seraient de dominer la démocratie française ?

Le protocole ?

Yes or no ?

Un yes ne m'étonnerait pas mais me surprendrait beaucoup de votre part.

Pose toi la question de savoir pourquoi le massacre de Palestiniens pour des raisons d'expansion territorial illégitime ne fait pas grand bruit ? pose toi juste cette petit question...et tu aura ta réponse.
 
Donc, ma question de base était donc, quel est donc le but de la juiverie à dominer ainsi les médias français.

La réponse fut " qui domine les média domine la démocratie"

Ce à quoi, je répondis "chouette, mais pourquoi dominer la démocratie ?"

Quel est donc ce but ultime dont une des étapes seraient de dominer la démocratie française ?

Le protocole ?

Yes or no ?

Un yes ne m'étonnerait pas mais me surprendrait beaucoup de votre part.
N'est-ce pas une piste ?


Disons qu'il y a des convergences d'intérêts.
Une guerre totale au moyen orient est souhaitable pour :
-Lobby de l'armement, pour vendre
-Lobby bancaire, car la guerre fait emprunter
-Lobby pétrolier
Et bien entendu les sionistes, qui ne peuvent créer le grand Israel que de cette façon.

Rothschild est un usurier et Dassault est un marchand d'arme.
Et ils sont judéo-sionistes.

Quels sont leurs intérêt ?
L'usurier a intérêt à combattre une religion interdisant l'usure.
Le marchand d'arme a intérêt à provoquer des guerres.

Et tant qu'à faire, autant que cette guerre serve au Grand Israel.

T'y vois plus clair ?
 

Dinor

VIB
Finalement, j'envie les musulmans et leur vision naïve du monde : il y a nous, muslims et gentils, et il y a les autres, sionistes et méchants.

Ca me rappelle la maternelle ou il y avait les cows boys et les indiens.

Moi, j'étais toujours du côté des indiens, vétu d'un string en peau d'orignal et d'un arc face aux cows boys, avec des armes eticelantes et de beaux chapeaux.

J'ai toujours été un looser, snif.

Tu fais ce que tu veux :) je t'oblige pas à me croire tu sais, je ne me sens être la victime de personne... Seulement dans un but de solidarité, il est et c'est tout à fait normal, de mon devoir de défendre ma communauté contre ces méchants cows boys, toi tu fais parti des moutons c'est ton choix, tu sais ... C'est toujours plus facile d'être un suiveur qu'un leader
et c'est toujours plus facile de vivre au jour le jour que de penser réellement à ton futur et de faire en sorte qu"il soit meilleur.

On vit chacun à notre manière ^^ sa ne m'empêche pas d'avoir des amis juifs chrétiens etc ... et sa me permet d'avoir un recul quand je regarde la télé,
car il y'a des gens qui n'ont AUCUN recul et c'est dangereux mais on ne s'en rend pas compte.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Pose toi la question de savoir pourquoi le massacre de Palestiniens pour des raisons d'expansion territorial illégitime ne fait pas grand bruit ? pose toi juste cette petit question...et tu aura ta réponse.
Ah ? C'est ça, la réponse ?

Les juifs dominent les médias français juste pour faire pousser des oranges et des pamplemousses en israël ?

J'imaginais quelque chose de plus noble ou de plus glauque.
 
Pose toi la question de savoir pourquoi le massacre de Palestiniens pour des raisons d'expansion territorial illégitime ne fait pas grand bruit ? pose toi juste cette petit question...et tu aura ta réponse.

Tu veux parler aussi des touaregs? des problèmes du Sud Sahara? Du Tibet? Des malouines? De l'Irlande? De....?
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
N'est-ce pas une piste ?




Rothschild est un usurier et Dassault est un marchand d'arme.
Et ils sont judéo-sionistes.

Quels sont leurs intérêt ?
L'usurier a intérêt à combattre une religion interdisant l'usure.
Le marchand d'arme a intérêt à provoquer des guerres.

Et tant qu'à faire, autant que cette guerre serve au Grand Israel.

T'y vois plus clair ?

Oui, carrément.

Les oranges et les pamplemousses sont les raisons de la mainmise juive sur le monde des médias. Incroyable.

Si c'est ça le fond de votre pensée, y avait pas à creuser beaucoup.
 

Dinor

VIB
Ah ? C'est ça, la réponse ?

Les juifs dominent les médias français juste pour faire pousser des oranges et des pamplemousses en israël ?

J'imaginais quelque chose de plus noble ou de plus glauque.

Je pense que dans un souci d'argument, tu n'utilises pas ton cerveau à bon escient : )

Et je pense également que les autres devraient arrêter de te répondre :)
Un clown comme toi c'est fais pour amuser des enfants, pas des adultes qui sont pour le débats ;)
 
Tu veux parler aussi des touaregs? des problèmes du Sud Sahara? Du Tibet? Des malouines? De l'Irlande? De....?

Ha tiens meuse ! tu adopte la même stratégie que certains musulmans face à la persécution chrétienne au Maroc ! plutôt que de parlé d'eux, parlons d'autre ! :)

Donc parce que des musulmans martyrises des gens, sa légitime le fait de laisser des hommes, des femmes et des enfants ce faire tuer par Israël ?
 
Oui, carrément.

Les oranges et les pamplemousses sont les raisons de la mainmise juive sur le monde des médias. Incroyable.

Si c'est ça le fond de votre pensée, y avait pas à creuser beaucoup.
Les oranges ?

Vous êtes malhonnête. N'ai-je pas parlé d'usure ?
Vous vous y connaissez en économie ?
Vous avez ce que c'est que la logique de la dette ?
Les bulles spéculatives ?
Les réserves fractionnaires ?
Renseignez vous, et peut-être comprendrez vous pourquoi un banquier achète des médias de gauche qui lui font perdre de l'argent.

Blankfein, PDG de Goldman Sachs :
"Je suis un banquier qui accompli la volonté de Dieu"


Et l'industrie de l'armement, c'est du jus de fruit ? On provoque des guerres, c'est comme ça que l'on vent des armes. Dassault, sénateur UMP, patron de presse, marchand d'arme et grand sioniste.

BHL, ministre officieux des affaires étrangères :
»C’est en tant que juif que j’ai participé à cette aventure politique[la guerre en Libbye] [...]Je ne l’aurais pas fait si je n’avais pas été juif«


Et la théologie talmudique, c'est du pamplemousse ?
C'est quoi le projet ?
On domine les goys, on domine la Terre Promise, nous peuple élu !

Rav Ron Chaya, Théologien Israelien :
"A la fin des temps il y aura une grande guerre entre l'Orient et l'Occident [...] Elle profitera à Israel [...] par la tignasse de leurs cheveux ils seront obligés de rentrer en guerre."





Mais ouais, le lobby du fruit, ça se résume à ça !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ha tiens meuse ! tu adopte la même stratégie que certains musulmans face à la persécution chrétienne au Maroc ! plutôt que de parlé d'eux, parlons d'autre ! :)

Donc parce que des musulmans martyrises des gens, sa légitime le fait de laisser des hommes, des femmes et des enfants ce faire tuer par Israël ?


Mais oui tu as tout compris Azraheil la seule démocratie du monde arabe a le droit parce que les autres le font !
 
Les oranges ?

Vous êtes malhonnête. N'ai-je pas parlé d'usure ?
Vous vous y connaissez en économie ?
Vous avez ce que c'est que la logique de la dette ?
Les bulles spéculatives ?
Les réserves fractionnaires ?
Renseignez vous, et peut-être comprendrez vous pourquoi un banquier achète des médias de gauche qui lui font perdre de l'argent.

Blankfein, PDG de Goldman Sachs :
"Je suis un banquier qui accompli la volonté de Dieu"


Et l'industrie de l'armement, c'est du jus de fruit ? On provoque des guerres, c'est comme ça que l'on vent des armes. Dassault, sénateur UMP, patron de presse, marchand d'arme et grand sioniste.

BHL, ministre officieux des affaires étrangères :
»C’est en tant que juif que j’ai participé à cette aventure politique[la guerre en Libbye] [...]Je ne l’aurais pas fait si je n’avais pas été juif«


Et la théologie talmudique, c'est du pamplemousse ?
C'est quoi le projet ?
On domine les goys, on domine la Terre Promise, nous peuple élu !

Rav Ron Chaya, Théologien Israelien :
"A la fin des temps il y aura une grande guerre entre l'Orient et l'Occident [...] Elle profitera à Israel [...] par la tignasse de leurs cheveux ils seront obligés de rentrer en guerre."





Mais ouais, le lobby du fruit, ça se résume à ça !


Tous les banquiers ne sont pas juifs; ne sont-ce pas les protestants qui ont jeté les bases du capitalisme moderne?
Tous les marchands d'armes ne sont pas juifs non plus. Les Dassault sont convertis au catholicisme d'ailleurs.
 
Tous les banquiers ne sont pas juifs; ne sont-ce pas les protestants qui ont jeté les bases du capitalisme moderne?
Tous les marchands d'armes ne sont pas juifs non plus. Les Dassault sont convertis au catholicisme d'ailleurs.
Je n'ai jamais dit ça.
Et pour aller plus loin : tous les Juifs sont loins d'être des banquiers et des marchands d'arme.

En citant des noms, et en lisant la presse, et en se renseignant sur les gens...
Tout est clair.
 
Je n'ai jamais dit ça.
Et pour aller plus loin : tous les Juifs sont loins d'être des banquiers et des marchands d'arme.

En citant des noms, et en lisant la presse, et en se renseignant sur les gens...
Tout est clair.


Donc le complot contre la paix et pour l'appauvrissement des peuples par le capitalisme ne saurait être un projet particulièrement juif, contrairement à ce qu'on lit dans la presse des années 30 et sur bladi.
 
Donc le complot contre la paix et pour l'appauvrissement des peuples par le capitalisme ne saurait être un projet particulièrement juif, contrairement à ce qu'on lit dans la presse des années 30 et sur bladi.
La guerre et l’appauvrissement n'est de toute façon pas une fin, mais un moyen.

Bien entendu, les Juifs n'ont pas le monopole de la violence.
 
u penses ce que tu veux.

Ce ne sont pas tes journaux et tu n'y es pas journaliste.

Moi mes pensées du moment vont à des nigérians chrétiens.

Parce que tu crois que moi mes pensée vont exclusivement au Palestinien ? et toi tu est journaliste ? c'est tes journaux ?

Arrête un peu de fermer ouvertement les yeux sur le massacres d'Israël avec des pirouettes ! si tu est humaniste n'importe qu'elle vie humaine bafoué devrait t'offusqué qu'elle soit musulmane ou pas.
 
Je ne suis pas actionnaire de médias français ou autres? Je ne suis pas journaliste.

Et je n'ai pas, pas plus ou moins que quiconque, à justifier mes prises de position à propos des médias français ou de tout autre sujet.

Nous sommes sur un forum....
 
Je ne suis pas actionnaire de médias français ou autres? Je ne suis pas journaliste.

Et je n'ai pas, pas plus ou moins que quiconque, à justifier mes prises de position à propos des médias français ou de tout autre sujet.

Nous sommes sur un forum....
Tu fais ce que tu veux. :)

Ta liberté d'expression t'autorise à dire des conneries, mais la nôtre nous autorise à t'interroger sur la raison de ces idioties.

Liberté ! :)
 
Compter les noms juifs qui apparaissent dans les médias, vieille technique de l'extrême droite française des années 30, peut éventuellement prouver que les juifs réussissent mieux dans les métiers de l'édition que dans d'autres, mais on pourrait le faire pour d'autres métiers à valeur ajoutée et en tirer la conclusion que les juifs accordent une place importante à l'éducation et à l'intégration à la société française.

Deuxièmement, un tel constat statistique concernant la presse ne prouve pas une causalité particulière par rapport au contenu. Le groupe Rotschild est devenue actionnaire majoritaire de Libé mais le journal n'a pas pour autant changé sa ligne, qui reste plus critique à l'égard d'Israël que la moyenne de médias. De même sur Arte dont je ne sais qui a dit qu'elle était contrôlée par les juifs, on trouve des reportages ou des films d'essai tout à fait pro-palestiniens.

Vous mettez de côté les médias audiovisuels, peu intéressés par l'actualité internationale, sauf France 2 qui avaient diffusé d'excellents reportage sur l'occupation israélienne et dont le correspondant à Jérusalem est critique vis à vis d'Israël.

Enfin, le grand pourvoyeur d'informations aux médias français, c'est l'AFP que les lobbies pro-israéliens considèrent comme influencée par la politique du Quai d'Orsay qui n'est pas historiquement particulièrement sioniste et atlantiste.

Si on fait l'effort de regarder les médias des pays qui nous entourent, on remarque la presse française est beaucoup moins pro-israélienne que la presse allemande ou britannique.

PS : et certains tout accaparés par leur chasse aux patronymes suspects livrent des personnes qui ne sont pas du tout juives.
 
Haut